Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Après ta demande auprès d'orange et la confirmation de ses services, tu n'auras plus qu'à restaurer ton iPhone.
Et là il sera désimlocké.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Re
Le restaurer via Itunes, mais sur orange il te donne un code, donc que faut-il faire ensuite avec ce code. Merci
Dernière modification par Banzaï (28-01-2012 15:49:16)
Oui via iTunes, il n'y en a pas d'autre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Et pour le code
quel code?
Voir le lien de ma capture plus haut, il est écris obtenir mon code
pour l'iPhone il n'y a pas de code.
Il faut que je clique quand même sur obtenir mon code
Re
J'ai fait le nécessaire auprès d'orange, je viens de recevoir un message de leur part en m'indiquant la manip ICI:http://img11.hostingpics.net/pics/26538520120128160933.png , lorsque je clique sur restaurer je n'ai pas la fenêtre qui me demande si je veux sauvegarder, mais j'ai celle là qui apparait
http://img11.hostingpics.net/pics/11322 … 160122.png , que dois je faire pour ne rien perdre. Merci
Dernière modification par Banzaï (28-01-2012 17:14:48)
bonjour
Voila mon cas j'ai un 4G de 16G;jailbraiké et Simocké;j'ai également une puce gevey;mais je suis en base band 04.11.08 et version 5 (toutes les tares)
es ce que je peux faire quelque chose pour le desimlocker,comme changer la base band???Je ne sais pas
Je vous pose la question en espérant une réponse de votre part;merci a vous
cordialement
Dernière modification par ramo1169 (28-01-2012 22:06:40)
Bonsoir
Au lieu de te greffer sur ce sujet, crée ton propre sujet
Bonsoir
JE VOULAIS PAS ENCOMBRER LE FORUM
MERCI
Bonsoir
Voilà, j'ai fait un test avec une MicroSim Bouygues Télécom d'un collègues de travail, au démarrage de l'iphone il y avait de marquer bouygues, donc je suis aller dans l'appli contact, et là il y avait tout mes contacts à moi, ensuite je suis aller dans réglages, informations, la il y avait toutes mes infos, puis ensuite je suis aller dans Mail, contacts, calendrier, dans l'onglet comptes, courrier, là il y avait toutes mes informations de mon compte, donc ma question, est ce que c'est normal tout ça. Merci
Bonsoir
ah cétait ton sujet a toi;ha!!d'accord;je comprends mieux ta réaction anti-greffe
bon courage
Bonsoir
Personne pour renseigner. Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.