Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai une très simple question:
Mon iphone n'est pas desimlocké mais je n'ai plus ma puce SFR suite à ma portabilité vers free. J'ai besoin de faire un back up. Est-ce qu'a l'issu du BackUp via iCloud, mon iphone devra être réactivé vpar une carte sim SFR ?
Question en rab:
Combien de temps cela vous a pris pour desimlocker votre iphone? le baseband étant le plus récent, je dois me résoudre à attendre mais je ne sais pas combien de temps.
Merci tout le monde
iPhone 8Go 3.1.2 - 2 iPhones 3G White 16go 3.1.2 - iPhone 3Gs Black 32Go 3.1.2 - iPhone 4 32Go 5.0.1 - iPad Wifi 16go - All JB !
MacBook Pro 15,4" 2,66Ghz 2009 - Macbook Air 11" 2011 - Acer aspire 8920g 18,4" XPSP2
PS3 60go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.