Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Personnellement, j'ai eu de la chance, inscrit le 11/01 à 9h, j'avais ma SIM dans ma boite aux lettres le samedi 14 et la portabilité a été faite le 16 après midi sans soucis.
Pense à faire une grille de loto aujourd'hui parce que ton cas est du domaine de l'exceptionnel
rico a écrit :J'ai oublié de préciser, selon la fille que j'ai eu en ligne, pas de mois remboursé (chez Bouygues un mois pour une demi journée sans réseau).
Chez Free c'est au prorata des jours sans téléphone.soit 0.66 par jour pour le forfait a 19.99 ou 0.54 pour le forfait a 15.99 c est aussi un remboursement low cost
Pas grave, je vais quand même envoyer une lettre, si tous ceux qui sont sans téléphone le font, ça leur fera quand même une somme au final.
Pas du tout envie de leur faire de cadeau pour ma part.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ah bon ? Nous sommes pourtant plusieurs sur ce forum à avoir été dans le cas de loulyon, c'est mon cas, celui de Gozav et d'autres encore. Si j'applique ta méthode de comptage alors j'en déduis que personne n'a de problème, tout est parfait
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Ah bon ? Nous sommes pourtant plusieurs sur ce forum à avoir été dans le cas de loulyon, c'est mon cas, celui de Gozav et d'autres encore. Si j'applique ta méthode de comptage alors j'en déduis que personne n'a de problème, tout est parfait
Visiblement ça t'amuse beaucoup de provoquer les gens...
Et de parler de moi comme d'un mauvais client parce que mon fils est depuis mercredi a.m sans téléphone.
Je crois que tu n'as pas bien compris la vocation première de ce forum qui est l'entraide.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Lorsque les problèmes te touchent personnellement Boris, tu es beaucoup moins enclin à la plaisanterie et perds patience assez rapidement, il me semble.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Et oui une personne de ma famille s'est retrouvé une semaine sans téléphone (pourtant bien dans ses mains et pas en panne) à cause d'Apple. Pourtant Apple ne fait rien pour baisser les prix, c'est plutôt l'inverse. Quand j'achète des produits haut de gamme à une marque installée depuis plusieurs années dans son secteur, j'avoue ne pas avoir la même patiente qu'avec une marque qui débarque et provoque un tsunami dans le secteur qu'elle attaque.
@rico : Forum d'entraide ? http://iphonefr.com/viewtopic.php?id=78082 Quand nous avons vu ça on était morts de rire tellement c'est révélateur de la mentalité ici...
Dernière modification par Boris 41 (28-01-2012 14:19:18)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Bon ben la ligne de ma femme sera coupée cet aprem à 15h et on est toujours bloqués à l'étape 1, donc pas de carte sim en vue... au 3244 on me dit que c'est en cours de traitement, comprenez par là ça va se faire mais on sait pas si sera à Pâques ou à la Trinité.
J'aurais volontiers admis que la portabilité se fasse dans un mois compte-tenu du flot de demande. Mais là lancer les portabilités sans envoyer les cartes SIM c'est lamentable!
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
Et oui une personne de ma famille s'est retrouvé une semaine sans téléphone (pourtant bien dans ses mains et pas en panne) à cause d'Apple. Pourtant Apple ne fait rien pour baisser les prix, c'est plutôt l'inverse. Quand j'achète des produits haut de gamme à une marque installée depuis plusieurs années dans son secteur, j'avoue ne pas avoir la même patiente qu'avec une marque qui débarque et provoque un tsunami dans le secteur qu'elle attaque.
@rico : Forum d'entraide ? http://iphonefr.com/viewtopic.php?id=78082 Quand on a vu ça on était morts de rire tellement c'est révélateur de la mentalité ici...
Tu parles de toi à la 3ème personne, ah oui quand même.... edit, au pluriel pardon.
Ah oui, j'ai oublié... c'est vrai que Free est une petite boite, combien d'années de présence déjà ?
8ème fortune de France Xavier Niel, petite boite en effet...
Bienvenu au club gege
Ah bon où ça ?
Arrêtez les amis on ne vas pas se prendre le chignon pour des pacotilles a chaque fois ! Il y a tellement mieux a faire discutons et partageons nos points de vue sans disputes, il fait si beau en plus !
Allez faites vous des petits smiley et on repart d'un bon pied !
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
T'as du bol pour la météo GsSManagement, je pensais que ça serait aussi chouette qu'hier sur Paris mais là c'est un peu bof.... j'espère mieux pour demain avec le défilé du nouvel an chinois.
lol ^^ J'ai exagérer un peu le beau temps en ouvrant les stores j'ai déchanter mais bon rien de décourageant !
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Lorsque les problèmes te touchent personnellement Boris, tu es beaucoup moins enclin à la plaisanterie et perds patience assez rapidement, il me semble.
oui il oublie vite
T'as du bol pour la météo GsSManagement, je pensais que ça serait aussi chouette qu'hier sur Paris mais là c'est un peu bof.... j'espère mieux pour demain avec le défilé du nouvel an chinois.
oui moi je vais y aller aussi demain dimanche il va y avoir des pétards
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
il pleut ici dans le 06!!!!
sinon pour ma part j'ai appellé free au 3244 pour annuler ma commande(du 11 janvier)car bien sur portage effectué sans ma sim donc stop.
je dois envoyer lettre annulation en RAR a paris(meme adresse que service reclamation)
je vais chez chez bouygues ctaprem(20 minutes à pied de chez moi) et je ressortirai avec une sim. erges avec un forfait beaucoup plus cher(eden à 55 euro tt illimité) mais cest en connaissance de cause et SANS engagement car les 2 dernieres semaines ont été épouvantables.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
lol ^^ J'ai exagérer un peu le beau temps en ouvrant les stores j'ai déchanter mais bon rien de décourageant !
Non quand même, plutôt un temps pour un ciné, je vais opter pour ça je pense.
HS off.
il pleut ici dans le 06!!!!
sinon pour ma part j'ai appellé free au 3244 pour annuler ma commande(du 11 janvier)car bien sur portage effectué sans ma sim donc stop.
je dois envoyer lettre annulation en RAR a paris(meme adresse que service reclamation)
je vais chez chez bouygues ctaprem(20 minutes à pied de chez moi) et je ressortirai avec une sim. erges avec un forfait beaucoup plus cher(eden à 55 euro tt illimité) mais cest en connaissance de cause et SANS engagement car les 2 dernieres semaines ont été épouvantables.
Il est où le eden sans engagement tout illimité à 55 euros/mois ?
Pas grave de perdre ton numéro ?
Dernière modification par iphoninparis (28-01-2012 14:50:39)
j'avais appellé aussi hier soir le 3244 et la conseillère m'avait fait repartir une nouvelle sim pour que je la reçoive dici mercredi prochain mais jen ai marre là.je n'attendrai plus surtout si cest pour encore attendre pour rien encore une fois.
freenaute(depuis des années) et susceptible par la même occasion de renvoyer sa box et de migrer chez bouygues avec leur nouvelle box qui m'a lair pas mal.
fallait assurer mieux que ça mr FREE.moi je marche au coup de tête et quand je suis contrarié il fait pas bon pour la crémerie car je n 'hésite pas d'en changer si quelque chose ne va pas.j'estime avoir été assez patient dans votre cas.
harley-davidson a écrit :il pleut ici dans le 06!!!!
je vais chez chez bouygues ctaprem(20 minutes à pied de chez moi) et je ressortirai avec une sim. erges avec un forfait beaucoup plus cher(eden à 55 euro tt illimité) mais cest en connaissance de cause et SANS engagement car les 2 dernieres semaines ont été épouvantables.Il est où le eden sans engagement tout illimité à 55 euros/mois ?
non perdre mon no m'est totalement égal et j'en change tous les ans.voici lien pour leden à 55 euro
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f … 279_g.html
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
iphoninparis a écrit :harley-davidson a écrit :il pleut ici dans le 06!!!!
je vais chez chez bouygues ctaprem(20 minutes à pied de chez moi) et je ressortirai avec une sim. erges avec un forfait beaucoup plus cher(eden à 55 euro tt illimité) mais cest en connaissance de cause et SANS engagement car les 2 dernieres semaines ont été épouvantables.Il est où le eden sans engagement tout illimité à 55 euros/mois ?
non perdre mon no m'est totalement égal et j'en change tous les ans.voici lien pour leden à 55 euro
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f … 279_g.html
Oui je le connais mais comme il n'est pas tout illimité je me posais la question...
M'enfin 55euros/mois pour un semi-illimité sans subvention...autant aller chez sosh-red ou B and you non ?
Dernière modification par iphoninparis (28-01-2012 15:10:46)
harley-davidson a écrit :iphoninparis a écrit :Il est où le eden sans engagement tout illimité à 55 euros/mois ?
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f … 279_g.htmlOui je le connais mais comme il n'est pas tout illimité je me posais la question...
M'enfin 55euros/mois pour un semi-illimité sans subvention...autent aller chez sosh-red ou B and you non ?
justement je ne veux plus passer par le net pour commander ma sim.je prefere payer plus cher et aller dans une boutique et ressortir avec ma sim.
le 19 javais commandé un RED chez sfr et jai appellé ce matin le 900 pour annuler car la aussi pas recu de sim et pourtant pas de chiffre zero dans mon adresse.
sur le site SFR xa disait bien livraison en 48 heures et la ca fait 9 jours donc basta!!!!
Quoi sfr aussi 9 jours pour une sim.... sans porta en plus ??????????????
Va vraiment falloir aller poser des questions à la poste je crois...
C'est vrai aussi qu'ils sont plus prompts à distribuer les calendriers.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
SFR - Free, même combat donc
SFR - Free, même combat donc
disons que 2 sim commandées par VPC puis aucune des 2 n'arrive donc plus envie de recommander par le net.je ne sais pas d'où ça a pu mherdé mais drôle de coïncidence dirons-nous et pi en allant chez bouygues je prends une offre certes chere mais SANS engagement.
Encore, je suis d'accord à dire que ne pas avoir de sim après c'est inadmissible, que free aurait du envoyer les sims dés la commande c'est une évidence....
Mais là y a vraiment un truc qui cloche ailleurs si 2 boites distincte on des problèmes d'envoi de sim...
Un courrier simple ne prend pas 3/4/56/7/8/9 jours ou plus à parvenir auprès de son destinataire à moins d'une erreur ou que ce soit volontaire...
rico a écrit :SFR - Free, même combat donc
disons que 2 sim commandées par VPC puis aucune des 2 n'arrive donc plus envie de recommander par le net.je ne sais pas d'où ça a pu mherdé mais drôle de coïncidence dirons-nous et pi en allant chez bouygues je prends une offre certes chere mais SANS engagement.
Les offres red, de free, sosh et B and you sont sans engagement également mais 2 fois moins cher et plus fournit
Dernière modification par iphoninparis (28-01-2012 15:41:47)
Le service n'est pas le même derrière, et les avantages non plus....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.