Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-01-2012 14:12:14

Cassdale
Membre

J'ai testé pour vous : l'invisible shield de ZAGG

Voilà j'en avais marre de ma coque qui rendait mon iPad plus épais alors je me suis décidé à acheter ce film "magique".
http://www.zagg.com/invisibleshield/app … hields.php

Des vidéos trainent sur youtube pour prouver l'efficacité du produit.

Une fois la commande reçu, on trouve deux planches avec le film de protection et deux kit de pose (la solution en spray, la raclette souple et le chiffon)
778374DSC0047.jpg

Les instructions de pose sont en français donc pas de problème.
On commence par recouvrir ses petits doigts de produit pour ne pas faire de traces sur le film.
Ensuite au fur et à mesure que l'on décolle le film on pulvérise le liquide.
La pose du film sur l'ipad se fait sans aucunes difficultés, on a tout le temps de bien l'ajuster et ensuite on évacue le surplus avec la raclette et le chiffon.

Autre point positif, la smart cover tient sans problème et ce film va protéger mon ipad des petites marques grise que peut laisser la barre aimanté.

Le résultat parle de lui même.

189879DSC0046.jpg

400566DSC0049.jpg

270694DSC0052.jpg

764609DSC0065.jpg

#2 28-01-2012 17:03:10

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : J'ai testé pour vous : l'invisible shield de ZAGG

merci pour ce retour, ce film est déjà super répandu pour les iphone ! lol

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#3 28-01-2012 17:25:59

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone

Bodyguardz protège mieux les angles
Mais il est clair que c'est super et mon ipad a évité quelques belle rayures grâce a ce type de protection

iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

#4 28-01-2012 17:36:24

rico
Modérateur

Très chouette cette protection, ça n'enlève rien à l'esthétique de l'appareil wink
J'ai un étui pivotant à rabat qui me convient parfaitement, mais si je laissais l'iPad nu, j'opterai assurément pour ce produit.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#5 28-01-2012 17:39:19

devax
Membre

Moi qui ne suis pas doué de mes mains, il parait que ce n'est pas facile à poser !
vrai ou pas ?

"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

#6 28-01-2012 17:51:06

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone

Vu que c'est le meme style que la protection je peut te dire que oui ca ne se pose pas en 1 min mais si tu prend ton temps c'est parfait
Il ne faut pas hésiter sur le spray et a décoler puis recoller si ca ne va pas j'en ai eu pour 15-20 min pour que le miens soit parfaitement posé mais le plus chiant a ete les coins ^^ mais comme yen a pas sur ce modèle ca doit etre plus rapide

iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

#7 28-01-2012 18:35:18

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)

y a un cheveux près de la prise dock ... heureusement il n'est pas sous la protection

A l'époque sur iPhone, il était conseille de poser le film dans un environnement assez chargé en humidité (salle de bain apres avoir mis quelques minutes le robinet d'eau chaude. ce qui a priori facilitait la pose sans bulles, est ce que avec le produit c'est bien sans cette précaution...

mon ipad 1 es dans sa housse apple d'origine pour rester nickel en dessous mais c'est vrai que sans rien l'objet est bien plus beau et agréable...

iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

#8 28-01-2012 18:48:16

Cassdale
Membre

Franchement la pose n'est pas du tout compliqué, l'avantage avec l'utilisation du spray c'est que le film glisse sans problème sur l'iPad et il ne faut pas hésiter à mettre la dose car plus c'est mouillé mieux ça ira ! :-)
On peut ajuster précisément la position et pour finir on utilise la raclette en partant du centre pour aller vers les bords.

Autre avantage, la prise en main de l'ipad est bien meilleure, finit l'ipad qui glisses des mains !

Dernière modification par Cassdale (28-01-2012 18:49:57)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.