Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le PDG d'Orange dit clairement dans une interview au JDD qu'il n'alignera pas les prix sur ceux de Free.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Hors ligne
«Nous ne sommes quau début du match», lance Stéphane Richard, en indiquant quOrange proposera «dans quelques mois» la 4G «qui sera le prochain saut technologique dans le mobile».
Je pense que Orange compte surtout marqué le pas à sa façon, en lançant désormais plus rapidement la 4G. Mais si il n'y a pas d'alignement, on peut penser comme même à une baisse ?
Ce genre d'affirmation peut laisser supposer l'intégration de la 4G au prochain iphone.
Dernière modification par grezg (22-01-2012 14:07:26)
Hors ligne
Mouai bah moi je vais pas continuer à payer 52 si avec sosh je peux payer environ 40 (15 le forfait et le reste en mobile) pour à peu prêt la même chose ...
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
"On va pas baisser aujourd'hui parce qu'on proposera autre chose demain"
C'est une logique... Dommage qu'il oublie de préciser que les concurrents seront là le jour J.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hors ligne
Orange pour réagir c'est toujours les derniers à part quand il s'agit d'augmenter les prix , souvenez-vous l'affaire de la TVA
Dernière modification par Batistab17 (23-01-2012 00:58:38)
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Hors ligne
Orange pour réagir c'est toujours les derniers à part quand il s'agit d'augmenter les prix , souvenez-vous l'affaire de la TVA
Exact!
et au final, ils ont bien été obligés de baisser culotte....
je serais curieuse de pouvoir voir des statistiques d'orange sur le nombre de clients perdus à cause de cette méga lenteur de réaction à chaque fois...
on le sait qu'orange va baisser ses prix, c'est quasi obligé, et ben non.. ils preferent toujours attendre et réagir le dos collé au mur!
Dernière modification par Vanessa87 (24-01-2012 20:22:07)
iPhone4
SimplifyMedia: DimUp
Hors ligne
Ça y est enfin!
J'étais prête à valider mon passage chez B&You, et puis pourquoi pas essayer un dernier appel au 700 d'Orange histoire de voir
Et bien ça y est, comme par hasard je suis maintenant éligible pour passer chez SOSH... Cool, 35 d'économie pour mon cas!!
Alors Orange.. Vraiment c'était pas bien la peine de me traiter comme une pestiférée parceque j'étais encore engagée pour 6 mois!!!
Tout le monde savait que la politique d'orange changerait, c'etait inevitable mais toujours avec ce temps de retard... C'est impressionnant de toujours réagir APRÈS avoir perdu des milliers de clients..
Dernière modification par Vanessa87 (28-01-2012 10:55:55)
iPhone4
SimplifyMedia: DimUp
Hors ligne
Encore engagée 6 mois ? Hum je pense qu'il y a vraiment exode chez les forfait low cost pour te laisser partir. En tout cas ce n'est que du bon pour nous consommateur, tout ceci me fais penser au pub de la Poste mobile ^^
Du pouvoir d'achat a profusion ^^
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Hors ligne
Encore engagée 6 mois ? Hum je pense qu'il y a vraiment exode chez les forfait low cost pour te laisser partir. En tout cas ce n'est que du bon pour nous consommateur, tout ceci me fais penser au pub de la Poste mobile ^^
Du pouvoir d'achat a profusion ^^
Oui de ce que j'avais vu sur les forums, on était un certain nombre encore engagé chez Orange à vouloir passer chez SOSH, mais leur politique ne le permettait pas encore
(les conseillers du service résiliation Orange sortaient leur pipeau à chaque fois pour essayer de nous retenir... sauf que mentir n'a jamais été la bonne solution)
Ils étaient bien conscient qu'on pouvait partir ailleurs sans probleme (Free, B&You..) mais impossible de rester sur Orange via SOSH.
Après des départs en masse je pense, la correction a été faite aujourd'hui, c'est possible!
iPhone4
SimplifyMedia: DimUp
Hors ligne
Je connais du monde que ça peut intéresser le passage Orange vers Sosh, merci pour l'info
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Hors ligne
Après des départs en masse je pense, la correction a été faite aujourd'hui, c'est possible!
Si cette news est confirmée, c'est une excellente chose !
Mon espace client sur le net ne me propose pas l'option Sosh en changement de formule et je crains que l'appel au 700 ne soit une roulette russe en espérant ne pas tomber sur le conseiller qui vous refoulera...
Quelqu'un peut confirmer?
An apple a day keeps the doctor away...
Hors ligne
Ça y est enfin!
J'étais prête à valider mon passage chez B&You, et puis pourquoi pas essayer un dernier appel au 700 d'Orange histoire de voir
Et bien ça y est, comme par hasard je suis maintenant éligible pour passer chez SOSH... Cool, 35 d'économie pour mon cas!!Alors Orange.. Vraiment c'était pas bien la peine de me traiter comme une pestiférée parceque j'étais encore engagée pour 6 mois!!!
Tout le monde savait que la politique d'orange changerait, c'etait inevitable mais toujours avec ce temps de retard... C'est impressionnant de toujours réagir APRÈS avoir perdu des milliers de clients..
Bonjour,
Tu peux nous expliquer quelles sont les modalités de passage? et comment tu peux économiser "que" 35 pour 6 mois qu'il te reste... Merci d'avance de ton aide.
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Hors ligne
Bonjour,
Tu peux nous expliquer quelles sont les modalités de passage? et comment tu peux économiser "que" 35 pour 6 mois qu'il te reste... Merci d'avance de ton aide.
C'est peut être 35 par mois qu'elle economise.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Hors ligne
oui oui c'est bien 35/mois, j'ai pris le forfait SOSH à 14.90 (2h)
Je me suis faite refouler 2fois au 700 avant qu'ils acceptent mon passage vers un SOSH
(la 2ème fois, la conseillère était à 2 doigts de m'insulter...)
à priori pas de frais de résiliation, enfin ça je trouve un peu bizarre, mais on m'a rien dit, et rien non plus dans le mail de confirmation de changement de formule qui m'ont envoyé, juste le nouveau prix/mois et en quoi consiste le nouveau forfait.
J'étais engagée Orange jusqu'en juillet 2012, je venais juste de désimlocker mon tel, alors de toute façon je serais partie ailleurs.
Dernière modification par Vanessa87 (29-01-2012 11:30:50)
iPhone4
SimplifyMedia: DimUp
Hors ligne
Ont-ils changé leur fusil d'épaule au point de permettre la portabilité, tu as pu garder ton numéro Vanessa ?
J'ai une amie qui s'était renseigné et ils lui avaient dit que c'était possible de basculer, seulement en fin d'engagement.
Je crois qu'elle m'avait dit aussi qu'il fallait changer de numéro... mais je ne sais plus exactement.
Jamais compris cette démarche consistant à ne pas laisser migrer les gens de orange vers sosh, même ceux encore engagés et qui peuvent bénéficier de la loi Chatel, c'était stupide. C'est inciter à aller chez les concurrents plutôt que de rester chez eux via sosh.
Mais bon, ils ont compris avec le temps... comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
SOSH commence à s'aligner sur les prix de free
IphonePower
Hors ligne
La politique d'Orange est stupide :
Client depuis des années j'ai demandé à passer chez SOSH mais engagement jusque novembre 2012. Comme beaucoup, impossible d'aller chez SOSH car refus du service client. J'ai argumenté sur le refus de vente, puisque soit SOSH = Orange et dans ce cas j'ai aussi le droit aux forfaits SOSH, soit SOSH = MVNO et dans ce cas j'ai le droit à la portabilité ... mais rien à faire !!!
Du coup je suis parti chez Free, j'attends maintenant que la migration se fasse ... dommage car si dorénavant la portabilité SOSH est possible ils ont perdu un client.
Seb
Hors ligne
Tu as bien fait Seb, ta démarche est tout à fait compréhensible.
C'est leur comportement qui ne l'est pas, ou ne l'était pas, puisque visiblement selon Vanessa ils ont fait machine arrière.
Peut-être pensaient-ils que les gens allaient attendre tranquillement jusqu'à la fin de leur engagement... pas futé comme méthode.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Je confirme que je garde bien mon numéro, c'est juste un basculement de mon forfait origami orange vers un SOSH
iPhone4
SimplifyMedia: DimUp
Hors ligne
C'est donc bien une avancée entreprise par orange, qui doit maintenant préférer garder ses abonnés dans son giron plutôt que de les voir partir chez Free ou B&You...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Habituellement, ces modifications apportées aux forfaits ne sont valables que pour les nouveaux abonnés (ou en demandant la migration au Service Client).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.