Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous !
Je viens de recevoir mon Iphone 4, je suis super content, et après avoir réussi à trouver comment ouvrir le logement de carte SIM (merci youtube), je découvre qu'il faut une carte miniaturisée, différente du format standard. J'ai vu qu'il était possible de faire une carte adaptée "faite maison" en découpant la carte traditionnelle, mais j'ose pas, j'ai pas envie de me louper^^ du coup je voudrais savoir si ces cartes miniatures se détaillent en boutique? Un ami m'a dit qu'ils ne les détaillaient qu'avec un fordait Iphone, or j'ai gardé mon forfait normal chez Orange...
Sinon j'ai vu qu'ils vendaient des sortes d'appareils qui ressemblent à des agrafeuses pour découper proprement, mais ça m'embête un peu dinvestir dans ce bidule pour découper une malheureuse carte...
Tu vas en boutique et tu demande une micro sim pour ton Iphone il n'ont pas a te refuser une micro sim sous prétexte que tu as un forfait intel.
Mais attention quand même que tu est un forfait adapté a l'iphone
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
s'il n'active pas la 3G, il n'a pas besoin d'un forfait iphone !
va en boutique Orange et demande une micro sim aucun problème.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
ok merci pour vos réponses
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.