Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour je voudrais me connecter en ssh avec winscp, mais malheureusement je n'y arrive pas j'ai déjà fait ca par le passé et je n'ai jamais eu de soucis mais la ca ne fonctionne pas, j'ai un iphone 4s ios 5.0.1, installer openssh j'ai bien rentrer mon ip root et alpinet et le port 22 mais rien n'y fait la connection ne se fait pas ?
Te prend pas la tête utilise iPhone Explorer c'est 100% gratuit valable pour Pc et Mac, la connexion se fait en filaire et c'est beaucoup mieux !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
ok je vais essayer merci, a oui une autre question j'essaye de telecharger yourtube mais je n'y arrive pas j'ai toujours un message d'erreur de la part de cydia est t'il pas compatible avec ios5
je n'arrive pas a le telecharger j'ai toujours un message d'erreur aurais tu une adresse ou le télécharger .
Si je ne me trompe pas YourTube même la version 2 n'est pas compatible pour l'instant sur IOS5 mais tu as d'autres tweaks qui sont fonctionnelle déjà (MxTube, ProTube ect...) pour l'iPhone Explorer utilise ton amis Google tu le trouveras !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
ca y est j'ai trouver iphone explorer le soucis c que c'est avez usb mais bon au moins ca marche, ensuite pour yourtube j'ai reussi a intaller le premier mais lorsque je met une video en téléchargement elle demarre pas la j'essaye freedi youtube dowload
le soucis c'est que protube est bien, mais c'est une autre application alors que je souhaite télécharger directement sur l'application de youtube déjà present sur l'iphone ?
En effet YourTube est intégré a YouTube meme YourTubeHD pour l'iPad ce qui etait parfait, mais avec un peu de patience il seras bientot compatible avec l'IOS 5 !
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.