Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, on parle beaucoup des oubliés du 11 et 12, situation pas évidente, mais comment ce passe les inscriptions effectuées ensuite. La carte sim met-elle du temps à arriver? Car en croire le site l'envoi se fait en 15 jours, donc quid de la date de portabilité? Est ce que les délais de portabilité ce sont allongés, n'y a t il plus de crainte d'avoir de coupures à cause de la sim non reçue? J'utilise mon portable en pro --> plus de portable, plus de boulo. Merci de vos retours. P.S : je suis déjà client freebox.
Blackberry Bold
Iphone 4 Origami spé 5h
Double Portabilité
(...)J'utilise mon portable en pro --> plus de portable, plus de boulo. (...)
Pour usage pro je n'aurais pas pris Free... m'enfin c'est un autre débat.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Client chez Sosh
Inscription le 17 matin avec demande de portabilité depuis SOSH
Toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue...
mais possibilité maintenant de télécharger le formulaire de prélèvement automatique... t'as raison que je vais autoriser FREE à prélever mon compte avant d'avoir reçu ma carte SIM..
Pas besoin ce formulaire, je ne l'ai jamais fait pour mes précésents abonenements pris en ligne pour orange ou Virgin mobile et ils ont pu prelever.
Pour ma part soucription le 16 et je suis comme toi, rien n'a bougé, toijours en étape 1. Peut être qu'ils respectent enfin le délai de rétractation de 7 jours avant de faire quoi que ce soit.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Tu est sur de vouloir migrer chez Free si vite pour un abonnement pro ?
Je ne te le conseille pas, car bien que l'engouement soit certains pour Free tout les abonnés seront ni plus ni moins que les bêta testeurs de leurs réseau et service.
Je te conseillerais de baisser ton forfait pro au maximun que tu puisse sans que cela te mettent dans la panade et de l'allier a un forfait Free afin de voir ce que cela donne.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Perso, je me suis inscrit le 12 à 8h30, portabilité prévue aujourd'hui 24/01 à 15h00 , sur mon compte statut SIM envoyée depuis vendredi 20/01 et encore rien au courrier ce matin , à partir de 15h00, je n'aurais plus de tél
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Inscrit le 12 à 12h10, portabilité depuis SFR prévue pour demain 11h, Satut carte SIM modifié hier en expédiée, carte reçu ce matin et ligne activée ce matin aussi, en attente pour la porta de demain !
Espérons que la suite se passe bien....
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
inscription le 13, forfait à 19.99, toujours en date de portabilité inconnue...
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
A la rigueur, si la portabilité met du temps, ce n'est pas grave, le plus ennuyeux c'est si elle est effective et que la sim n'est pas partie. Mais bon, à première vue, ça na pas l'air gloglo tout ça.
Blackberry Bold
Iphone 4 Origami spé 5h
Double Portabilité
me concernant ... client Freebox.
demande faite le vendredi 20 Janvier .... toujours rien qui bouge ... étape 1 avec date de portabilité inconnue.
en meme temps, c'est le prix à payer pour passer d'un abonnement orange a plus de 40 par mois à un abonnement FreeMobile a 15.99, donc je patiente
iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi
Inscrit dimanche 22, réception login et mdp direct par mail avec la validation de l'inscription.
A ce jour toujours bloqué en étape 1 sans date de portabilité inscrite sur le protail free
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
inscription le 13
date de porta enfin connue: le 30
carte sim non encore expédiée.
je panique pas. Y a le temps.
Pour info: Inscrit le 16, toujours à létape 1
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
bah oui ils débloquent seulement le 13 en ce moment
Ouïl, bah il va falloir du temps pour écouler la demande. Comme pour le V6, 6,7,8,9,... mois.
Blackberry Bold
Iphone 4 Origami spé 5h
Double Portabilité
Ouïl, bah il va falloir du temps pour écouler la demande. Comme pour le V6, 6,7,8,9,... mois.
Tant que la demande reste forte et que le GIE en charge des portabilités n'augmente pas significativement ses capacités de traitement, oui. On est -grosso modo- à 15/20 jours annoncés actuellement.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Inscris le 11, porta inconnue... on est le 26...
Inscription le 16, portabilité le 28 à 15h, carte sim toujours pas expédié... ma compagne va se retrouver sans téléphone je sens
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
Idem
inscrit le 15, tjs étape 1 :'(
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Inscrit le 13 ou 14, étape 2, mais SIM perdue dans la nature... Renvoi de SIM demandé hier soir...
Portabilité depuis le 21/01 à 15h, plus de ligne depuis...............
Inscription le 12, Sim reçu le 24, activation le 25
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Pour ma part j'ai inscrit mon petit frère le 11, toujours à l'étape 1 avec la mention "date de portabilité : inconnue"... Un peu long mais bon... Heureusement que le p'ti n'a pas grand besoin d'une ligne.
Inscrit le 10 puis le 13, portabilité le 31 et sim en cours d'acheminement
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Inscris le 11 à 10h53, identifiants reçu le 15 en fin de matinée, porta connue depuis aujourd\'hui (SFR), et prévue pour le 31/01 à 11h. Autrement, étape 1 pour le moment.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.