Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-01-2012 21:16:16

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Problèmes 3GS + iOS 5.0.1

Bonjour,

J'ai installé la 5.0.1 à sa sortie et je constate les problèmes suivants depuis :

- GPS : l'icône en haut à droite indiquant le GPS est souvent allumée ; elle est violette lorsque j'utilise Safari, ou Mails, ou bien même dans les options "Réglages". Ca me semble donc être un bug mais bon ça m'intrigue beaucoup. J'ai bien désactivé la localisation dans les Réglages pour Safari et autres mais l'icône persiste. Est-ce que quelqu'un a constaté cela ?

- Lenteur générale : mon 3GS est devenu horrible à utiliser comparé à la fluidité d'antant ! Difficultés à écrire (lenteur d'affichage des caractères), lenteur de chargement de pages web etc... Parfois même, Safari se bloque puis se ferme complètement (crash)... Bref on est bien loin de la qualité que l'on connaissait d'Apple et la supposée stabilité. Ca me soucie beaucoup d'autant que je n'ai pas vu d'améliorations annoncées sur le sujet dans l'iOS 5.1

Merci des conseils ou réponses qui pourront m'aider à retrouver mon 3GS (surtout autres que "restauration usine !").


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#2 26-01-2012 09:35:56

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Problèmes 3GS + iOS 5.0.1

Bonjour,

Une réinstallation de l'iOS 5 est conseillée dans votre cas. En effet, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis décrit ci-dessus et en plus mon iPhone 3GS est plus rapide en iOS 5 qu'en iOS 4 ! Malheureusement cela n'a pas été le même résultat pour tout le monde et je ne sais pas pourquoi.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.