Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-01-2012 05:40:49

card13
Membre

Erreur persistante....

Bonjour a tous.

Tout d'abord je tiens a souligner votre travail exceptionnel qui permet a des novices comme moi de pouvoir s'y retrouver dans ce monde si interessant. Donc, continuez dans ce sens...

Probleme:

Mon ami a un iphone 3G, jailbreake, desimlocke, mais il ne sait pas sous quel firmware et n'a pas sauvegarde ses SSH.
Il a fait ce qu il ne fallait pas faire, le mettre a jour par Itunes..
Donc maintenant il se retrouve avec l erreur 1015.

J ai bien essaye une restauration.

Brancher son iphone

Telecharger firmware restore, iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore

Telecharger custom firmware iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Restore

Ouvrir Redsnow, brwose selectionner firmware restore, ok

passer en DFU ok
ecran noir, ok
ouvrir Itunes
Shift et restaurer, selectionner Custom firmware ok
logo apple, barre de telechargement ok
Mais juste avant la fin, ERREUR 1015 dans Itunes.

J'ai essayer de le jailbreak a nouveau avec redsnow et la manip se passe normalement jusqu' au bout sauf que je suis toujours bloque sur le logo usb-itunes.

Je n arrive pas a utiliser fixrecovery ou autres sur mon pc car je ne connais pas le mot de passe administrateur.

Merci bien pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.

Card13

#2 25-01-2012 22:46:50

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Re : Erreur persistante....

Bonsoir. Voici une explication de l'erreur 1015.

Remarques :
La meilleure des solutions étant de retélécharger le Firmware adéquat depuis cette page, de passer votre appareil sous le Mode DFU et de tenter une restauration manuelle sous iTunes (cf. Chapitre "Comment restaurer un Firmware sur un iDevice ?") en utilisant un câble DOCK/USB Officiel (= fabriqué par Apple).

Théoriquement, l'erreur 1015 vous bloque la restauration au moment de la mise à jour du BaseBand et/ou de la version du Firmware et votre iDevice se voit bloqué sur le logo "Apple".
Si tel est le cas, voici quelques astuces/méthodes pouvant résoudre le problème :

* Utiliser le logiciel "TinyUmbrella" en cliquant sur le bouton "Exit Recovery".
* Utiliser le logiciel "RecovBoot" (Windows et Mac) pour vous sortir de là.
* Utiliser le logiciel "iREB" via le menu "Recovery Mode Loop Fixer".

Source : iphone.ouioui-online.fr

Page FAQ Apple en lien avec l'erreur 1015 : FAQ Apple

Source : support.apple.com

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.