Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis pour jailbreaker mon iphone 4.
J'étais sous ios 5 jailbreaker avec Redsnow en tethered.
Aujourd'hui j'ai voulu passer en 5.01, j'ai donc fait la mise a jours de l'ihone via itunes
J'ai télécharger redsnow 0.9.10b4 que j'ai lancé.
J'ai ensuite appuyé sur jailbreak je suis passé en mode DFU et la problème
Erreure windows: "redsnow.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai donc essayé de mettre redsnow en mode administrateur mais il refuse car je n'est pas de mot de passe.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
tu dois obligatoirement être administrateur pour pouvoir utiliser redsn0w. néanmoins, essaye clique droit -> propriétés -> paramètres de compatibilité : Windows XP SP3
Ipod Touch 4 - Jailbreak 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10B4.
salut, je n'ai pas XP S3, j'ai 95 - 98 - NT4 - 2000
Peux-tu m'aider pour me mettre en administarteur alors?
pourtant avec les ancienne version de redsnow je n'est jamais eu besoin de faire tout ca..
tu dois obligatoirement être administrateur pour pouvoir utiliser redsn0w. néanmoins, essaye clique droit -> propriétés -> paramètres de compatibilité : Windows XP SP3
et merci pour ta réponse
Lorsque tu es sur Redsnow, tu fais un clic droit et tu choisis : exécuter en tant qu'administrateur !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Lorsque tu es sur Redsnow, tu fais un clic droit et tu choisis : exécuter en tant qu'administrateur !
Je n'arrive pas à me méttre en mode administrateur, lorsque je le met il me dit qu'i faut un mot de passe mais je n'ai jamais mis de mot de passe sur mon ordinateur..
Bonjour
@evengues : Lors de l'ouverture de session, tu ne saisis jamais de mot de passe ? Ton compte est-il bien celui d'un Admin sur ton PC ?
Bonjour
@evengues : Lors de l'ouverture de session, tu ne saisis jamais de mot de passe ? Ton compte est-il bien celui d'un Admin sur ton PC ?
bonjour,
J'ai réussit a ouvrir redsnow en tant qu'administrateur mais j'ai toujours cette erreur windows...
aidez moi s'il vous plait
Désolé mais pour ma part, je ne peux t'aider plus, @iphone3gs pourra peut-être t'aider car il est très calé!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
le mieu serait de trouver un autre pc pour jailbreak ! beaucoup d'erreur sont "incompréhensible" alors si tu peux tester sur un autre n'hésite pas !
ça peut venir de beaucoup de chose !
on ne peut pas cibler comme ça d'ou ça peut venir !
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
C'est peut paraitre bête comme question, mais as-tu tenté de re-télécharger RedSn0w 0.9.10 Bêta 4 (ou bien encore d'essayer avec la Bêta 3), juste histoire de voir si cela ne serait pas par hasard, l'exécutable qui serait corrompu ?
Sinon, le test sur un autre ordinateur et/ou une autre session utilisateur est recommandé si l'erreur persiste.
Je suis moi même dans l'impossibilité d'utiliser Redsnow sur mon PC wondows 7, je passe tous mes jailbreaks par l'ordi de ma fille.
Je n'ai pas encore trouvé la solution pour le faire fonctionner sur le mien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
@CRAPUCE : C'est quelle version de Seven ?
Windows 7 édition familiale premium.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Donc cela ne devrait pas être un problème de droits (même si tu n'es pas vraiment un Admin à 100% sur cet OS).
Et cela t'a toujours fait cela ou depuis une version de RedSn0w en particulier ?
Depuis les jailbreaks de l'IOS 5.01 bêta 1, 3 et 4 il me semble.
Et avant cela, tu n'avais aucune erreur sous RedSn0w ?
Non, ça passait avant, d'où mon étonnement.
Mais je n'ai pas vraiment creusé car j'ai une solution de substitution avec un autre ordi.
Je vais me renseigner pour voir si la Dev-Team n'aurait pas laissé sous-entendre un bug de ce type et je te tiendrais au courant s'il y en a et surtout, s'il y a une solution.
Mais si cela fonctionne sur un autre PC, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui bloque. Un antivirus ou autre...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.