Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-01-2012 17:50:37

theduke
Membre
Inscription : 14-02-2011
Messages : 19

Appli se ferment directement, sync impossible

Bonjour à tous,

je rencontre un pb de puis peu
il y a quelque jours j'ai voulu vérifier que mon iphone 3GS ios5.0.1 jailbreak Redsn0w 0.9.10 b2 était bien desimlocké
j'ai donc mis la carte sim d'un amis
cela a entraîné un comportement étrange de la bête avec reboot intempestif et bug a gogo
mais ce n'est pas ça le vrai pb
depuis que j'ai remis ma SIM impossible de lancer une appli téléchargée sur le store(les appli cydia et les applis native fonctionnent)
si je lance une appli type facebook, caisse d'epargne,... elle se ferme dans la seconde
pire je ne peux plus synchroniser mon tel avec itunes


j'ai essayé tout un tas de manip(rebooot, hard reboot, suppression rechargement d'appli,...)sans résultat
j'ai l'impression après quelques recherches que cela viens d'un pb d'identification et que c'est apple himself qui me bloque mes appli

est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb? auriez vous une idée?

je ne suis pas chaud pour un restaure car étant donné que je ne peux faire de sync je vais perdre certaines données

Merci d'avance de votre aide!

thduke

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.