Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
desole de la reponse tardive ,je me suis inscrit mercredi 11 janvier .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Petit changement de la page abonné aujourd'hui
C'est celle que j'ai depuis ce matin aussi
Ah oui, sauf que toi tu n'as pas reçu la sim, j'avais zappé... j'espère que celle de mon fils sera arrivée avant jeudi, mais bon elle est marquée expédiée.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Toujours rien pour moi - inscris le 11 porta sfr...
courage on et nombreux dans le même cas... moi portabilité le 26 jai recu un sms dorange, mes rien ne change sur free tjr a létape 1 et pas de portabilité noté... impossible de joindre le 3244.. et le 1044 me dit que c'est pas normal mes qu il faut que je joigne le 3244.. pfff
iphonex a écrit :Vais je avoir le record de coupure?
6 jours sans ligne téléphonique
ce jour RETOUR à l'étape 1???? alors là c'est purement dingue !!! retour en 1, et ils disent quoi chez Free ? tu as réussi à les joindre ?
J'ai lu hier que tu es un cas isolé, et que ce genre de problème serait résolu depuis plusieurs jours... mais bon bref.
Avec vin$$ vous êtes deux cas isolés on va dire.
Tu connais le nombre de personnes dans ce cas? Oui? Non?
100? 1000? 10000? 50000?
Même dans ce dernier cas, cela représenterait 10% si on suppose qu'il y a (au moins) 500 000 nouveaux abonnés... Donc oui, on pourrait dire que c'est isolé...
C'est peut-être plus, peut-être moins, on en sait rien.
Je viens d'activer une carte SIM reçue deux jours après la commande, aucun problème. Je dois être un cas isolé pour qui cela fonctionne...
Mais comme on n'écoute que ceux qui ralent, cela biaise les stats...
Cela n'empêche pas que ce soit très désagréable pour les personnes qui en sont victimes, mais généraliser comme tu le sous-entends, c'est un peu n'importe quoi.
Dernière modification par Ryo Saeba (24-01-2012 00:34:16)
vin$$ a écrit :Petit changement de la page abonné aujourd'hui
C'est celle que j'ai depuis ce matin aussi
Ah oui, sauf que toi tu n'as pas reçu la sim, j'avais zappé... j'espère que celle de mon fils sera arrivée avant jeudi, mais bon elle est marquée expédiée.
Exact j'espere la recevoir demain ou mercredi
Je vais t'expliquer un truc simple Ryo Saeba, à partir du moment où une seule personne est dans la mouise ça me dérange déjà.
Il se trouve qu'en plus ce n'est pas une seule dont il est question, donc oui j'en parle.
En général quand on est sur un forum d'entraide c'est pour aider les gens qui ont des problèmes ou du moins les soutenir si on ne peut pas faire davantage.
Mais je suis d'accord avec toi sur une chose, quand tout roule pour soi... pourquoi en parler au point d'occulter les problèmes dont les autres sont victimes ?
Quand je n'ai pas de problèmes je n'ai pas besoin d'aide pour ma part, et sur le forum c'est de l'aide que les gens viennent chercher à la base.
Heureusement qu'il y a plus de cas pour lesquels les choses se passent bien, ce serait inquiétant sinon.
Mais s'il faut attendre plus d'une heure (comme cela a déjà été mentionné plusieurs fois) pour joindre le SC ou le ST de Free, c'est que les problèmes ne doivent pas toucher que quelques cas isolés.
Et c'est plus ces gens là qui m'intéresse, je t'avoue que je m'inquiète beaucoup moins pour Xavier Niel.
Pour ce qui concerne ma propre commande, à priori ça a l'air d'aller, je te dirai ça plus précisément jeudi puisque c'est le jour où la portabilité de mon fils sera effective.
Si la sim est arrivée d'ici là et que son tél est fonctionnel, je dirai que c'est parfait et je remercierai Free pour avoir bien géré (étant donné que la porta n'est pas de leur ressort). Si la sim n'est pas arrivée, alors je dirai l'inverse bien évidemment.
Mais même si la sim de mon fils est arrivée, ça ne m'empêchera pas de dire que Free n'assure pas si des gens ici sont sans téléphone.
@vin$$,
Je te le souhaite
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
On est bien d'accord, on est ici pour s'aider. Mais tu ne réponds pas au sujet des cas isolés, ça serait bien de répondre sans éviter la question.
Sinon faut éviter d'en remettre une petite couche au passage discrètement dans ton post #1163...
J'ai lu hier que tu es un cas isolé, et que ce genre de problème serait résolu depuis plusieurs jours... mais bon bref.
Avec vin$$ vous êtes deux cas isolés on va dire.
Ce qui, au passage, est la grande classe pour un modo.
Dernière modification par mr p (24-01-2012 01:36:00)
iPhone 4 4.3.3 - Jailbreak & Désimlock officiel - Libertysim Virgin Mobile 5h/sms et full internet illimités.
bonjour
14 eme jour et toujours rien, pas de sms de zero forfait,pas de portabilité et encore moins de sim lamentable
Dernière modification par ducatmen (24-01-2012 08:39:18)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
@Ducatmen: pour nous les gens du 10 on est pas près de voir le bout, car si free m'a dit la vérité, nos commande ont été prise en compte seulement le 14 et quand on va sur free.toosurtoo pour les stats, on voit que cela se débouche seulement pour les gens du 11 et du 12, pour les 13 et 14 il va falloir encore attendre... et attendre ... et ZZzzzzz.
@Ducatmen: pour nous les gens du 10 on est pas près de voir le bout, car si free m'a dit la vérité, nos commande ont été prise en compte seulement le 14 et quand on va sur free.toosurtoo pour les stats, on voit que cela se débouche seulement pour les gens du 11 et du 12, pour les 13 et 14 il va falloir encore attendre... et attendre ... et ZZzzzzz.
moi je n'ai pas eu cette info suite a mes differents appels a free j'ai l impression qu'ils ne savent meme pas ou ils en sont
Dernière modification par ducatmen (24-01-2012 10:12:29)
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
Moi aussi première commande le 11 au soir et ils m'ont dit prise en compte le 14.
iPhone 4 4.3.3 - Jailbreak & Désimlock officiel - Libertysim Virgin Mobile 5h/sms et full internet illimités.
oui en fait la prise en compte est valide lors de la réception des nouveaux identifiants fonctionnels, donc pour moi le 14 effectivement.
inscription le 11
Portabilité le 18
7 jours sans ligne téléphonique
RETOUR à l'étape 1 hier
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
inscritption le 12
Confirmation le 12
Identifiants le 14
Portabilité le 25
Modification statut en carte expédiée hier
Carte reçue ce matin et activé sur le site.
Ligne indiqué en verte comme activée
Plus qu'a attendre la porta de demain ! En espérant que tout se passe bien !
Dernière modification par devax (24-01-2012 12:26:32)
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
oui en fait la prise en compte est valide lors de la réception des nouveaux identifiants fonctionnels, donc pour moi le 14 effectivement.
Ouch. Pour moi, c'est le 16...
Inscription le 11 (puis oublié)
Réinscription le 15
Statut 1 : Pas de SIM, pas de portabilité
Temps d'attente : Début Mars si tout va bien
on voit sur les tweet de FREE qu'il y a pas mal de cas oubliés...
AU lieu de créer une cellule prioritaire pour les abonnés du 11 et 12... Y a un truc qui cloche
iPhone 6 / 64Go
Récapitulatif de mon cas :
Inscription le 12/01 à 8h.
Accusé de réception quasi immédiat.
Identifiants reçus le 15.
Portabilité prévue depuis le 20/01 dans la matinée pour le 24/01 (aujourd'hui donc) à 11h.
Confirmation d'Orange via SMS dans la foulée le 20/01.
Constat de l'expédition de ma carte SIM samedi 21/01 dans la matinée.
Portabilité bien effectuée il y a quelques minutes (tout est coupé chez Orange). Me voilà donc actuellement sans opérateur.
Il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi ce soir pour espérer trouver ma carte SIM dans ma boîte aux lettres.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
voila mon ami a recu sa carte sim
inscription le 12 01
reception identifiant et mot de passe le 14 01
portabilite le 23 01
carte sim recu le 24 01 expédiée le 20 01
tout fonctionne bien appel et reception
le tweet de free vient de me redire ( comme hier) envoi carte SIM. Merci de tenir compte du délai postal.....
bref...
iPhone 6 / 64Go
ah ah ah la bonne blague jai recu ma carte sim ce matin avec un autre identifiant que celui recu par email lors de ma premiére commande le 3244 ma dit que ma commande passé sur le site internet avai bien était pris en compte meme si je navai rien recu comme mail donc jattendai sur la mauvaise page de free sur la nouvel toute et bien écrit et jai activé ma sim jenvoi donc un recommandé aujourdhui pour annulé ma premiére demande quel bordel
re bonjour
voila je viens d'avoir un journaliste de RTL pour une émission de demain qui recherche les mécontents de free il vient a 15 h pour enregistrer mon mécontentement comment je vais les allumer chez free
J'espère au moins que le journaliste d'RTL t'as proposer une compensation ^^ Je lirais avec plaisir lors de sa parution, c'est comme dans tout il y a pour qui tout est rose et qui ne parle pas et les mécontents c'est tout a fait normal.
Tu nous donneras la date de parution
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
voila mon ami a recu sa carte sim
inscription le 12 01
reception identifiant et mot de passe le 14 01
portabilite le 23 01
carte sim recu le 24 01 expédiée le 20 01
tout fonctionne bien appel et reception
4 jours pour un courrier simple....C'est à ce demander ce que fait la poste mobile...Pardon la Poste...
J'espère au moins que le journaliste d'RTL t'as proposer une compensation ^^ Je lirais avec plaisir lors de sa parution, c'est comme dans tout il y a pour qui tout est rose et qui ne parle pas et les mécontents c'est tout a fait normal.
Tu nous donneras la date de parution
RTL c'est une radio
Dernière modification par iphoninparis (24-01-2012 15:19:11)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.