Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et tu as quel débit sur ce réseau ?
Voilà les débits que j'obtenais (La Défense) :
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
iphoninparis a écrit :Et tu as quel débit sur ce réseau ?
Voilà les débits que j'obtenais (La Défense) :
Ah ca commence a diminuer c'est bienc e que je pensais
les millions de nouveaux clients sur l'itinerance orange tends a baisser les debits
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Euh là c'est un débit sur réseau Free, pas sur l'itinérance Orange
Et en plus c'est sur un site extrêmement saturé pour les opérateurs classiques, car à la Défense en journée, difficile de dépasser les 1000 kbits sur réseau Orange...
Dernière modification par Plx (24-01-2012 02:23:19)
Je suis également sur la Défense et pas de traces d'un réseau free, t'es dans quel coin?
Vers Esplanade de la Défense.
Mais c'était vendredi. Aujourd'hui le réseau en question n'est plus détecté comme "Free" mais comme "208-15" et l'inscription y semble impossible...
Je suis pres de grande arche.
Avant le lancement de free je captais 208-15, depuis il a disparu...
Edit:
Aujourd hui je capte 208-15, mais l'inscription est impossible également.
Dernière modification par durix (24-01-2012 11:47:22)
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Bon bah à mon domicile pareil que Xzocet avec difficulté à avoir la 3G.
Et 95% du temps en Edge à 552 de ping 0.01Mbps.
Mais bon je m'y attendais...vivement des antennes free Bouygues capte bien mieux chez moi. C'était pareil chez Orange.
Edit : Après plusieurs heures....Bizarre mais l'iphone à l'air de mieux accrocher le reseau 3G débit Orange faible est aléatoire chez moi mais il ne passe plus de 3G à GPRS toutes les 3 sec...
Dernière modification par iphoninparis (09-02-2012 02:16:05)
Sur deux endroits séparés de 40km dont un en pure campagne, réseau Orange, j'ai les mêmes débits qu'auparavant (portabilité de chez Orange), près de 2mbits/s
Orange semble, pour l'instant, jouer le jeu.
Orange ne peut que jouer le jeu parce que le contrat qui les lient à Free est très clair là dessus et c'est pour cette raison que Free a signé avec eux. Après, qu'ils disent dans leur propagande qu'il faudra bien qu'ils privilégient leurs abonnés c'est un moyen de rassurer leurs clients et de faire peur à ceux qui envisagent de passer chez Free...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.