Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-01-2012 17:51:18

MadForL!fe
Membre

Désimlocker un iPhone étranger acheté sur eBay ?

Salut à tous,

J'envisage de m'acheter un iPhone aux Etats-Unis/Royaume-Uni via eBay mais je me pose la question du desimlockage.

Puis-je acheter un iPhone là-bas sans problème de simlockage ?

J'envisage de le jailbreaker avec la nouvelle méthode parue il y a quelques jours et de le désimlocer ensuite. En faisant comme ça, je n'aurai pas de problèmes ?

Merci !

#2 23-01-2012 20:24:24

vreu
Membre
Site Web

Re : Désimlocker un iPhone étranger acheté sur eBay ?

Très franchement il y a de très forte chance que tu te retrouve avec un appareil qui ne sera pas désimlockable via un jailbreak et que dépense tes sous pour un presse papier

Achète un appareil en france tu aura bien moins de soucis et c'est encore mieux si il est désimlocker officiel ou au moins sur ton opérateur

Si c'est pour économiser 50€ et au final te retrouver avec rien cela va être pour toi une fausse économie

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#3 23-01-2012 20:30:41

MadForL!fe
Membre

Non mais là, sur eBay, j'ai bien veillé à ce que ça soit des vendeurs fiables :

http://cgi.ebay.fr/Apple-iPhone-4S-Late … 4cfdd4a732

100% d'évaluations positives pour plus de 120 transactions, je ne me fais pas de soucis. Et puis en France, ce n'est pas du tout les mêmes prix. J'en aurai ici pour 576€ contre plus de 720€ en France. Tu comprendras que je suis bien intéressé.
En tous cas, j'ai lu que pour l'instant, les 4S sous iOS 5 ne semblent pas désimlockable donc j'aurai aimé une confirmation.

#4 23-01-2012 21:39:52

tombess
Membre

Acheter un iPhone a ce prix qui ne sera jamais desimlocké officiellement et sans doute de grosses complications en cas de panne (achat hors CE) c'est de la folie! Et rien a voir avec la fiabilité des vendeurs.
Enfin chaqu'un jette son argent comme il veut.....

#5 23-01-2012 22:30:28

vreu
Membre
Site Web

Franchement laisse tomber sinon tu va finir par te retrouver a pleurer sur tout les forum que tu va trouver sans jamais avoir de solution et tu va user ton clavier a faire des recherches sur google qui ne te mèneront a rien d'autre que des sites qui vont te proposer de payer pour un désimlock qu'il ne pourront jamais t'apporter

Désolé d'être cru mais c'est pour ton bien, tu ne trouveras pas une personne censé sur un forum qui te dira, vas y, tu trouveras une solution!

Tu vas foutre ton fric en l'air et ta "fameuse économie" ne t'auras servie a rien. Et ce sans compter que tu risque aussi les frais de douanes qui au final te reviendront plus cher que si tu l'avais acheter en france

Dernière modification par vreu (23-01-2012 22:32:14)

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#6 23-01-2012 23:07:20

tombess
Membre

Et ne parlons même pas de l'énorme perte à la revente.....

#7 23-01-2012 23:17:09

MadForL!fe
Membre

Bon bah vous m'avez dissuadé, bande de petits salauds big_smile

Je vais scruter les annonces françaises alors.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.