Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément un moyen de partager ma connexion de données cellulaires de mon iPhone avec ma tablette Blackberry Playbook.
Je réalise le partage sans aucun souci entre mon PC et mon iPhone mais en ce qui concerne la Playbook elle ne détecte pas mon téléphone comme un hotspot wifi ...
Si quelqu'un a une solution ou une explication...
Merci beaucoup.
Bonjour,
Ici c'est un forum Iphone.....pas sûre que tu y trouves une réponse
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bah j'essaye tout de même de partager la connexion de mon iphone vers un autre appareil. Le partage fonctionne entre l'iPhone et un PC avec MyWi.
Donc il devrait fonctionner avec la tablette. Surtout que depuis un HTC cela fonctionne.
Encore une restriction d'apple et peut-être que quelqu'un aurait eu une solution ou une explication...
Je pense plutôt que ton problème vient de ta Playbook.
Car moi cela fonctionne parfaitement avec tous mes appareils.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.