Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ca yest ce matin suis passé sur étape 2"votre sim a été expediée"
avec un portage pour le 26 à 15h.
commande faite le 11 à 8h45 quand-même.
logikmen demin ma sim arrive??
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Inscription hier fin d'aprem pour deux forfait :
- 1 à 19.99
- 1 à 2==> Pour les 2, réceptions du mail de confirmation d'inscription avec identifiants dans le même mail.
Savez-vous au bout de combien de temps free confirme la portabilité à peu près ?
pour le 21-12-2012.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
il y a une nouvelle interface sur l espace abonné avec la possibilité d imprimé l'autorisation de prélevement,
mon ami a eu sa portabilité ce jour,plus de phone car pas recu sa carte sim
Dernière modification par ducatmen (23-01-2012 13:36:03)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
je suis arrivez a avoir un conseiller , ma sim devrez être envoyer demain ou après-demain
commande passer le 16/01/12
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Carte SIM reçue pour mon forfait à 2, impossible de l'activer sur le site, pour la simple et bonne raison que FREE m'a envoyé la SIM d'un autre !
Donc on doit m'en renvoyer une, enfin logiquement, parce qu'au bout de 49 minutes de conversation nous avons été coupé !
Et quand j'ai téléphoné de nouveau plus moyen de les avoir.
Mais quel foutoir !!!!
Dernière modification par devax (23-01-2012 14:37:49)
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
ca yest ce matin suis passé sur étape 2"votre sim a été expediée"
avec un portage pour le 26 à 15h.
commande faite le 11 à 8h45 quand-même.
logikmen demin ma sim arrive??
Ca doit faire 2 fois en moins de 10 jours que je te demande d'éviter le langage SMS dans tes posts, ce serait très sympa de ta part si tu comprenais un jour.
D'autre part, n'hésite pas à surveiller ton langage dans ta signature, ce n'est pas un défouloir. Merci d'avance
Accessoirement il existe en bas à droite des fenêtres de posts une touche "modifier" qui permet d'éditer un post pour y rajouter quelque chose quand personne n'a posté derrière toi.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est bien, l'interface à changer (une fois de plus), mais par contre côté suivis, rien n'a bougé, suis toujours à l'étape 1 sans date de porta.
Je dois plus savoir compté, si j'en crois les dire du service client Free : 7 jours (délai de retractation) + 4 jours (délai d'envois et de réception de la carte) ce qui nous fait donc 11 jours (dites moi si je me plante)
commandé effectué le 13, ce qui me fait donc 13+11= 24 (donc je devrais être au minimun à l'étape 2), mais non, toujours étape 1...
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
C'est bien, l'interface à changer (une fois de plus), mais par contre côté suivis, rien n'a bougé, suis toujours à l'étape 1 sans date de porta.
Je dois plus savoir compté, si j'en crois les dire du service client Free : 7 jours (délai de retractation) + 4 jours (délai d'envois et de réception de la carte) ce qui nous fait donc 11 jours (dites moi si je me plante)
commandé effectué le 13, ce qui me fait donc 13+11= 24 (donc je devrais être au minimun à l'étape 2), mais non, toujours étape 1...
Tu ne sais ni compter ni écrire sans fautes de grammaire ou d'orthographe mon ami.
Ceci dit, non le délai de rétractation ne compte pas chez free, moi j'ai eu ma SIM en 3 jours et portabilité en 5!
dr0gu3d a écrit :Inscription hier fin d'aprem pour deux forfait :
- 1 à 19.99
- 1 à 2==> Pour les 2, réceptions du mail de confirmation d'inscription avec identifiants dans le même mail.
Savez-vous au bout de combien de temps free confirme la portabilité à peu près ?pour le 21-12-2012.
Super comme réponse...un peu fébrile du cerveau ?
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
La deuxième sim a été expédiée aujourd'hui pour une commande du 11 sans demande de porta
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
La deuxième sim a été expédiée aujourd'hui pour une commande du 11 sans demande de porta
c'est très long ca comme délai
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
krakite a écrit :C'est bien, l'interface à changer (une fois de plus), mais par contre côté suivis, rien n'a bougé, suis toujours à l'étape 1 sans date de porta.
Tu ne sais ni compter ni écrire sans fautes de grammaire ou d'orthographe mon ami.
Ceci dit, non le délai de rétractation ne compte pas chez free, moi j'ai eu ma SIM en 3 jours et portabilité en 5!
Excuse-moi, je ne pensais pas que l'on était à un concours d'orthographe, voire de grammaire.
Ceci dit sache que je ne suis pas ton ami, surtout dans ces conditions-là et que le délai de rétractation, que tu le veuille ou non cours bien chez Free (Vente en ligne exclusivement et pas en agence), donc renseigne toi un minimum, maintenant, je ne sais peut être pas compté encore moins écrire, mais tes petites réflexions stérile, tu te les gardes pour toi.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
j'ai une question : est ce que vous avez donné une autorisation a votre banque ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
krakite a écrit :C'est bien, l'interface à changer (une fois de plus), mais par contre côté suivis, rien n'a bougé, suis toujours à l'étape 1 sans date de porta.
Merci d'éviter ce genre de remarques stp, personne n'a à juger personne sur le forum et c'est la bonne ambiance qui doit régner, nous sommes là pour nous entraider.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
j'ai une question : est ce que vous avez donné une autorisation a votre banque ?
l autorisation de prélèvement a remettre a la banque vient d'etre mise en ligne a l espace abonné sur free
cool 200 messages en 2 ans bonne moyenne 100 messages l'an
Dernière modification par ducatmen (23-01-2012 16:15:19)
GsSManagement a écrit :La deuxième sim a été expédiée aujourd'hui pour une commande du 11 sans demande de porta
c'est très long ca comme délai
Bof ça me vas il n'y avais rien de crucial a attendre la portabilité pour la premiére ligne dois s'effectuer d'une minute a l'autre la puce a été reçut Samedi pour une commande du 11 soit un délai d'attente de 9 jours ouvrés.
La deuxième puce vient d'être expédiée et je devrais la recevoir demain soit 10 jours ouvrés pour un nouveau service je ne trouve pas cela excessifs.
Je verrais ( du moins ma femme et mon frère ) verront ce que le réseau Free a dans le ventre.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
steven1205 a écrit :j'ai une question : est ce que vous avez donné une autorisation a votre banque ?
l autorisation de prélèvement a remettre a la banque vient d'etre mise en ligne a l espace abonné sur free
Et il faut l'envoyer ou c'est pas la peine ? Car quand j'ai souscrit mon forfait SFR ce n'était pas la peine...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Si ta banque fait bien son boulot, elle doit refuser tout prélèvement automatique que tu n'as pas été autorisé préalablement.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Si ta banque fait bien son boulot, elle doit refuser tout prélèvement automatique que tu n'as pas été autorisé préalablement.
exactement
Sauf que la plupart des banques acceptent tout par défaut et refusent/remboursent dès qu'il y a réclamation.
Dernière modification par gsteph (23-01-2012 16:33:25)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Gozav a écrit :Si ta banque fait bien son boulot, elle doit refuser tout prélèvement automatique que tu n'as pas été autorisé préalablement.
Sauf que la plupart des banques acceptent tout par défaut et refusent/remboursent dès qu'il y a réclamation.
Voila exactement aussi ! Je sais que ING DIRECT refuse directement si pas d'autorisation et il t'appelle même avant de refuser pour savoir si tu veut mettre en instance et leurs faxer l'autorisation ou envoie par courrier
La banque postale également refuse catégoriquement depuis peu tout demande de prélèvement sans autorisation avant ce n'était pas le cas.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Bon bah voila pour moi, la porta vient d'être effectuer mais je n'ai pas de carte SIM Free. Donc pas de réseau, ni d'internet sur l'iPhone. Heureusement qu'il y a la Wifi pour utiliser iMessage ^^
Aie vin$$...Les problèmes de sim après porta ne sont donc pas réglé...
Aie vin$$...Les problèmes de sim après porta ne sont donc pas réglé...
oui mon ami aussi portabilité aujourd'hui et pas de carte sim,et oui ca continue
Dernière modification par ducatmen (23-01-2012 17:22:25)
Il va falloir que les gens attaques... Pour pas que ça ne recommence c'est intolérable ce genre de chose...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.