Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je dispose d'un imprimante portable Polaroid Pogo, mais voila je n'arrive pas à envoyer une photo de mon iPhone par bluetooth vers l'imprimante.
J'ai tenté de rechercher sur les forums, mais j'ai rien trouver concernant ce soucis.
Je dispose d'un iPhone 4S avec la dernière mise à jour de l'iOS.
Comment faire ? Merci de votre aide.
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
recherche l'appareil depuis l'option bluetooth de ton iphone, ensuite, associe toi avec ce dernier. enfin, recherche la photo, accède au menu de cette dernier, envoyer via -> bluetooth
Ipod Touch 4 - Jailbreak 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10B4.
Merci de ta réponse.
Concernant le bluetooth, une fois activé sur mon iPhone il a du mal à réperer d'autres appareils bluetooth, j'ai du lui forcer la main en le réperant avec mon ordi et lui demander une autorisation de jumelage, et apres cela l'iphone affichait mon ordinateur sur les appareils convertibles. Par contre, dans les photos je ne trouve pas l'option envoyer par bluetooth...
Pour l'imprimante ca sera un peu plus compliqué puisque lorsque j'ai essayé, mon iPhone n'a pas trouvé l'imprimante dans les appareils bluetooth (un peu comme avec mon ordinateur, mais cette fois impossible de forcer la main depuis l'imprimante).
Je vais retenter demain avec un peu plus de patience. Surement qu'une fois jumeler ca sera mille fois plus rapide....
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
ça marche pas d'origine g le meme souci mais avec céleste sur cydia ça fonctionne de plus il va être compatible ios5 dans quelques heures
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Arf j'avais peur d'avoir cette réponse.
Je pensais que le bluetooth avait enfin été amélioré avec l'iOS 5... En fait l'iPhone a un Bluetooth qui sert à rien ...
Et il y a pas une appli qui permettrait d'envoyer une photo via bluetooth ?
c mort apple interdit le partage de fichier par bluetooth
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.