Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
j'ai JBK mon iphone 4S, puis fais une reinstalle à partir de du fichier de mon ancien 4.
Mon soucis est que l'app SMS native plante lorsque je vais sur les messages.
J'ai lu qu'il y avait peut etre une difference dans le type de fichier. et qu'il fallait changer les droits d'accès en 777.
mais je ne sais pas quel fichier modifier.
Avez vous rencontrer ce type de probleme ?
Y'a t'il une solution pour remedier à ce pb ?
Ou dois je changer les droits d'accès ?
merci de vos retours
il semblerait que l'installe de iphone delivery (fasse buggé l'app. ) sous IOs 5
Si vous avez une solution pour avoir les Accusé de Reception, je suis preneur.
merci
il semblerait que l'installe de iphone delivery (fasse buggé l'app. ) sous IOs 5
Si vous avez une solution pour avoir les Accusé de Reception, je suis preneur.
merci
Salut a toi, pour iphone delivery sur IOS5 il faut que tu passe par la source hackyouriphone et que tu installe la version 5.1.7
En esperant que ca t'as aidé. Moi je n'ai aucun probleme maintenant.
iPhone 3Gs / 16 Go / JB / IOS 4.3.3
iPhone 4 / 16 Go / JB / IOS 4.3.3
iPad 2 / 32 Go / Attente de JB avec impatience... / IOS 4.3.5
je vais tenter mais ne voit que la version 5.2.25 ... qui dailleurs ne trouve pas lorsque je lance l'installe.
Dernière modification par .H. (22-01-2012 13:59:55)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.