Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous,
help me! J ai besoin d aide!
Le pc sur lequel mon itunes était installer, a rendu l âme.... Et bien sur les données ne sont PAS récupérable....
Ma musique mes apps mes contacts.....snif snif
Comment je pourrais faire pour récupérer tous ce qui ce trouve dans mon iphone? Comment ca va ce passer quand je synchroniserai avec un nouveau itunes?
Merci
Si tu n'as plus accès à ton ancien ordinateur, tout est perdu. Personnellement tous les mois je fais une sauvegarde sur disque dur de mon itunes.
Il existe sinon des disques dur externe en Wifi, qui sauvegarde les données de ton Iphone dessus. Après je ne connais pas plus le produit, essaye de te renseigner sur le site de "seagate".
Et m***e..... sur qu il n y a aucun moyen de recup les donnée de l iphone avant une nouvel synchro sur un itunes vierge?
Sinon, tu sauvegarde le dossier itunes complet ou tu utilise un logiciel pour faire un backup "général"?
En tous cas merci de ta réponse, mais si quelquun a une autre solution.....je suis grave preneur!!!!!!
Donc pour moi, fini les synchro...
Trop triste
Oui je sauvegarde mon fichier Itunes complet, comme ça si l'ordinateur me lâche (ce qui ne devrais pas trop tarder) j'ai tout mes fichiers par rapport à ma dernière synchronisation.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.