Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 21-01-2012 23:49:31

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Re : [RÉSOLU] iPhone trouvé : Renseignements

Bien entendu que je sais lire, et j'ai bien lu et compris les énormités que tu as dites et que tu lui conseilles.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#27 21-01-2012 23:54:39

devax
Membre

CRAPUCE a écrit :

Bien entendu que je sais lire, et j'ai bien lu et compris les énormités que tu as dites et que tu lui conseilles.

Je ne crois pas non, mais je me fiche de ce que tu peux penser.
Simplement je confirme et assure que peu de personne se donnerai le mal de le rapporter.
Il fait parfois être lucide et arrêter de faire croire n'importe quoi.
S'il le rapporte c'est bien, s'il le garde c'est son problème.
Point barre.
Bonne soirée.
Ce message n'appelle aucune réponse de ta part et merci pour ma voiture, elle va bien.

"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

#28 21-01-2012 23:56:26

Banzaï
Membre

Bonsoir CRAPUCE

Vous prenez pas la tête comme ça, il viens de m'appeler, et crois moi il va prendre une sage décision, il va le ramener Lundi au objet trouvés, il à même remis les protection, et le tout dans sa boite, prêt à être rendu. Voilà, aussi ce qu'il m'a dis, si je ne peux pas avoir d'iphone, je ferais avec celui que j'ai, mais de profiter d'un Iphone qui n'ai pas à moi, je peux pas faire ça. Je vous dis cet un super gars, il donnerais sa chemise

Dernière modification par Banzaï (21-01-2012 23:58:08)

#29 21-01-2012 23:57:51

Dan06
Membre

Hé ben voilà une jolie conclusion, on peut locker non?

iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

#30 21-01-2012 23:58:52

Banzaï
Membre

Re

Oui tu peux locker, et mlerci à Tous pour toutes ces infos

#31 21-01-2012 23:59:13

rodyrod
Membre d'Honneur
Site Web

devax a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Je ne crois pas non, mais je me fiche de ce que tu peux penser.
Simplement je confirme et assure que peu de personne se donnerai le mal de le rapporter.
Il fait parfois être lucide et arrêter de faire croire n'importe quoi.
S'il le rapporte c'est bien, s'il le garde c'est son problème.
Point barre.
Bonne soirée.
Ce message n'appelle aucune réponse de ta part et merci pour ma voiture, elle va bien.

Heureusement, devax, qu'il y a des gens bien (il y en a plus que tu ne le penses) qui par exemple vont effectuer des déclarations sur l'honneur pour d'autres gens qui sont dans la m***e...

Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

#32 22-01-2012 00:04:41

Banzaï
Membre

Re

Vous prenez pas la tête, c'est régler, il va le rendre, et c'est plus sage, le plus embêtant, c'est pour le proprio, en espérant qu'il puisse le retrouver en allant au objets trouvés

#33 22-01-2012 00:07:05

devax
Membre

rodyrod a écrit :

Heureusement, devax, qu'il y a des gens bien (il y en a plus que tu ne le penses) qui par exemple vont effectuer des déclarations sur l'honneur pour d'autres gens qui sont dans la m***e par exemple.

Merci de me le rapeller ! Je n'ai pas oublié cet épisode. Ton allusion n'était pas indispensable !
Maintenant si on peu effacer définitivement mon compte de ce forum ou me bannir, ça fera un malhonnête de moins.
Il a bien changé le forum !

"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

#34 22-01-2012 00:11:38

Dan06
Membre

devax a écrit :
rodyrod a écrit :

Heureusement, devax, qu'il y a des gens bien (il y en a plus que tu ne le penses) qui par exemple vont effectuer des déclarations sur l'honneur pour d'autres gens qui sont dans la m***e par exemple.

Merci de me le rapeller ! Je n'ai pas oublié cet épisode. Ton allusion n'était pas indispensable !
Maintenant si on peu effacer définitivement mon compte de ce forum ou me bannir, ça fera un malhonnête de moins.

Il me semble bien comprendre l'allusion, il me semble aussi que ce n'était pas trés fin comme réponse (celle de rodyrod).
Par ailleurs devax on ne juge pas une ambiance d'un forum à une dizaine de topic!
Le forum est toujours le même avec des renouvellements, des retours, des départs comme tous les forums!

Dernière modification par Dan06 (22-01-2012 00:12:56)

iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

#35 22-01-2012 00:27:24

rodyrod
Membre d'Honneur
Site Web

devax a écrit :
rodyrod a écrit :

Ce n'était évidemment pas pour te reprocher quoi que ce soit Devax, c'était un exemple, je pense simplement qu'il y a beaucoup plus de gens sympas que tu semble le penser, je le referais sans hésiter une seconde bien entendu.

Mes excuses si tu as mal pris mon post précédent.

Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

#36 22-01-2012 00:37:36

devax
Membre

rodyrod a écrit :

Ce n'était évidemment pas pour te reprocher quoi que ce soit Devax, c'était un exemple, je pense simplement qu'il y a beaucoup plus de gens sympas que tu semble le penser, je le referais sans hésiter une seconde bien entendu.

Mes excuses si tu as mal pris mon post précédent.

"Blessé" serait plus juste que "mal pris", et des gens sympas pour moi depuis ces dernières années je n'en connais pas beaucoup (tu n'es pas concerné).
Pardon de ma paranoïa.....
Et pardon du HS !

André Berthiaume
.

#37 22-01-2012 11:33:47

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

le sujet est résolu il me semble!

je ferme

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.