Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Quand je vois qu'ils font payer les sim de remplacement en cas de disfonctionnement (cas lu sur le forum), je trouve ça un peu léger.
Si tu parle de Tex5, il a lui meme dit qu'il n'a pas voulu expliquer la situation et a prefere payer....Qui te dis qu'en expliquant la situation il n'aurait pas eux une sim gratuite ?
Hors ligne
rico a écrit :Quand je vois qu'ils font payer les sim de remplacement en cas de disfonctionnement (cas lu sur le forum), je trouve ça un peu léger.
Si tu parle de Tex5, il a lui meme dit qu'il n'a pas voulu expliquer la situation et a prefere payer....Qui te dis qu'en expliquant la situation il n'aurait pas eux une sim gratuite ?
Peut être Iphoniparis, mais on n'en sait rien.
La seule chose sur laquelle on peut se baser c'est la grille tarifaire de free (qui est explicite coinçant le remplacement d'une carte SIM) et les retours d'expérience.
Pour le moment, les 2 nous disent que ça coûte 10.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
La demande d'une sim coute 10 euros ça c'est sur mais la la sim etait defectueuse le jour de reception en expliquant la situation pas sur que ce soit payant...Tant qu'une personne n'aura pas tenté on ne saura pas....
Hors ligne
La demande d'une sim coute 10 euros ça c'est sur mais la la sim etait defectueuse le jour de reception en expliquant la situation pas sur que ce soit payant...Tant qu'une personne n'aura pas tenté on ne saura pas....
Ça c'est sur!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
vin$$ a écrit :Apres vouloir tout avoir dans les 48h sinon on change d'opérateurs, on change tout parce que cela ne va pas assez vite, j'appelle ça être pourri gâter.
Moi j'appelle ça être un client qui attend un service, évite de porter des jugements sur les gens stp.
Chacun à le droit au respect, donc pourri gâté garde pour toi.
C'est pourtant une réalité.
De plus tu compares sans cesse avec le trio qui ne mets pas des plombés à donner une carte SIM mais c'est totalement différent : ils sont installés depuis des lustres et n'ont pas un tel volume d'envois quotidien à assurer.
Il y a des arguments que je comprends, comme la portabilité avant l'envoie des cartes qui est nul ou bien faire payer pour une nouvelle carte, mais pour le reste, c'est risible.
Quand aux "pros" qui se sont précipités pour changer leur abonnement pro, là oui on peut dire qu'ils ne réfléchissent pas...
Hors ligne
J'ai reçu ma carte SIM ce matin pour le forfait à 2 , impossible de l'activer depuis que je l'ai ! Sur le site j'ai toujours un message qui me dit "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..."
J'ai téléphoné au SC qui m'a indiqué d'essayer de nouveau plus tard. Ce que je fais depuis ce matin sans succès aucun......
Quelqu'un a rencontré ce soucis.
De plus, j'ai remarqué que les courrier qui accompagnaient les cartes SIM n'était pas nominatifs, juste un courrier "passe partout" avec une étiquette collée sur l'enveloppe.
D'ou la reflexion que je me fais, je crois que les SIM ne sont attribuées à aucun contrat en particulier, et que l'activation de la carte n'est pas liée au contrat.
J'attends une carte pour mon second contrat la portabilité m'a été indiquée ce matin comme étant prévue pour le 25 mais pas de SIM expédiée, du coup, comme j'ai peur de ne pas l'avoir pour le 25 je me demande si je ne vais pas attendre de voir que ma carte est expédiée pour essayer de rentrer sur ce contrat celle que j'ai reçu pour le forfait à 2 euros (qui est pour moi moins important), et donc inverser les cartes, juste pour être sûr de ne pas être coupé.
Je ne sais pas bien si j'ai été clair !
Qu'en pensez-vous ?
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Hors ligne
Moi, je tenterais l'experience à ta place.
Hors ligne
Moi, je tenterais l'experience à ta place.
Je crois que c'est ce que je vais faire, ce qui m'étonne c'est que personne n'ai encore parlé de cela, et n'ai remarqué !
Le conseiller de ce matin ne connaissait pas le numéro de la carte qui m'avait été envoyée donc je me suis dit que seul la saisie du numéro devait la rentrer dans le dossier !
Je suis compliqué ? j'ai l'impression de me perdre dans mon interprétation !
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Hors ligne
Peu on reçu leurs sims ;-)
Ca me parait logique ;-) La sim est relié a ton compte qu'une fois que tu l'as "programmée"
Hors ligne
Reçu ma Sim ce jour, activation vers 17h00 sur le site et une heure plus tard Voila! Free est actif sur mon iphone 4.
Passer un appel vers les U.S. sans probleme, bonne réception.
Merci Free,
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Hors ligne
Cool merci pour le retour des appels vers US.
Porta pas porta ? Date de commande ?
Hors ligne
Première pub Freemobile :
[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/xB7Q4aXMgPA[/flash]
Vu également vers 17h53 sur M6
Dernière modification par iphoninparis (22-01-2012 18:57:56)
Hors ligne
Première pub Freemobile :
[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/xB7Q4aXMgPA[/flash]
Vu également vers 17h53 sur M6
Oui j'en ai parlé ici ce matin, post 142 : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77903&p=6
Je la trouve d'ailleurs très efficace.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Oui j'avais vu ton post
Mais vu que la video tourne sur youtube j'ai voulu la mettre.
Hors ligne
Tu as bien fait, même si depuis mon iPad je ne peux la visionner
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
SI aujourd'hui je m'abonne, je parle bien d'un abonnement pas d'une portabilité, j'ai ma sim dans combien de temps environ?
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Hors ligne
2 jours apparemment
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
j'avais lu que ca prenait au moibns 15j
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Hors ligne
Pour ceux qui font une portabilité...d'après les retours plus rapide sans porta...
Hors ligne
j'avais lu que ca prenait au moibns 15j
A la limite si tu penses vraiment t'abonner chez Free, fais le aujourd'hui.
De cette façon on aura une indication du temps que ça prend.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Demande de porta d'Orange (avec fin d'engagement le 12 juin) vers Free faite le 16/01 et toujours à l'étape 1
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Hors ligne
J'ai reçu ma carte SIM ce matin pour le forfait à 2 , impossible de l'activer depuis que je l'ai ! Sur le site j'ai toujours un message qui me dit "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..."
J'ai téléphoné au SC qui m'a indiqué d'essayer de nouveau plus tard. Ce que je fais depuis ce matin sans succès aucun......
Quelqu'un a rencontré ce soucis ?
J'en suis toujours au même stade avec le même message, je ne peux activer ma carte, vous avez une idée ? Et a priori le service client ne peux pas non plus !
Si je ne l'active pas le contrat ne sera pas mis en place ? Dons pas de facturation ?!
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Hors ligne
Tant que tu n'as pas activé ta carte SIM tu n'es pas facturé, tu devrais tenter un message se le Twitter officiel LaLigneFree. Ils sont apparemment très réactifs
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Tant que tu n'as pas activé ta carte SIM tu n'es pas facturé, tu devrais tenter un message se le Twitter officiel LaLigneFree. Ils sont apparemment très réactifs
Mon compte twitter est privé, nous ne pouvons donc pas communiquer.
Il s'avère que Free m'a envoyé une carte SIM qui n'est pas celle qui est affectée à mon compte, d'ou l'impossibilité de mettre ma ligne en route !
On voit donc que tout est bien organisé.....
Au bout de 50mn d'appel, la demoiselle me demande de patienter, et puis ça raccroche !
Nouvelle tentative ce soir, la personne au bout du fil m'indique la même chose, que cette carte n'est pas celle attribuée à mon dossier et que donc je ne pourrais l'activer (cela signifie qu'une seconde personne a ma carte et va être ennuyée de la même manière), on va donc m'envoyer une nouvelle carte SIM d'ici la fin de la semaine (j'émet quelques doutes....) ou faire un échange de carte SIM d'après mon correspondant (qui me dit de bien garder celle que j'ai reçu pour l'échanger).
Je ne sais pas si je recevrai ma carte avant la fin de la semaine, ou un autre jour, même si je comprends que c'est le début et que c'est difficile, je dois dire que je n'ai pas très confiance...
Pour mon autre ligne (illimitée) ma carte SIM est en route, je crois que je vais prier pour que ce soit la bonne et que la portabilité se fasse dans les temps.
Oh maman.... mais qu'est ce que j'ai été faire chez Free.....?
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Hors ligne
Crée un compte twittert pour l'occasion....
Ps: Il y a désormais un tweeter specifique à Freemobile : https://twitter.com/#!/freemobile
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.