Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
reste plus quà recevoir ka sim free.incroyable aventure quand-même!!!!!!!
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Y a Koh Lanta aussi mais la sélection est plus péchue
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
JulienCmoi a écrit :***** plein le *** pour moi ! D'abord oublié le 11, puis recommande le 15 et depuis que de la *****, rien n'évolue. Ca saoule
Je t'ai déjà dit de calmer tes ardeurs sur le forum !!!!
Si tu es énervé, ouvre la fenêtre chez toi et fais profiter tes voisins.
Ici tu surveilles ton langage stp !
J'espère au moins que tu es payé pour faire ton boulot... passer sa vie à reprendre les gens sur un forum...passionnant !
Viens d'inscrire mes parents pour forfait 2 avec portabilité, ils ont reçu le email de confirmation avec login/pass de leur espace abonné à peine 5 mn après le fin de l'inscription.
C'est donc très rapide maintenant!
Viens d'inscrire mes parents pour forfait 2 avec portabilité, ils ont reçu le email de confirmation avec login/pass de leur espace abonné à peine 5 mn après le fin de l'inscription.
C'est donc très rapide maintenant!
la réception de l'identifiant et du mot de passe est effectivement très rapide c est le reste qui est très très long
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
rico a écrit :JulienCmoi a écrit :***** plein le *** pour moi ! D'abord oublié le 11, puis recommande le 15 et depuis que de la *****, rien n'évolue. Ca saoule
Je t'ai déjà dit de calmer tes ardeurs sur le forum !!!!
Si tu es énervé, ouvre la fenêtre chez toi et fais profiter tes voisins.
Ici tu surveilles ton langage stp !J'espère au moins que tu es payé pour faire ton boulot... passer sa vie à reprendre les gens sur un forum...passionnant !
Non je ne suis pas payé, mais ça ne m'empêche pas de souhaiter que ça reste un lieu sympa, pas le café du coin ou une cour de récré.
Si tu passes tes journées à parler comme un charretier et que ça ne dérange pas tes proches, c'est très bien.
Quand tu viens ici, pars du principe que tu n'es pas chez toi ou avec tes proches.
On est pas du tout obligés de se farcir ton vocabulaire basé de façon récurrente sur P*****, M**** ou fais C****
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ouais, j'attend toujours ma porta sachant que ma commande date du 11 à 10h53 exactement... la copine d'un pote a demandé une porta le 11 mais le soir, et elle a déjà reçu sa carte sim dans la semaine... des fois je me demande si c'est pas SFR qui est pour quelque chose (c'est mon opérateur sortant). Bref dans ce genre de situation, on s'autorise à penser plus de choses pour tenter de comprendre.
Franchement moi l'attente ne me dérange pas, c'est le manque d'organisation et la désinformation des suivis qui me pose problème. si on nous dirai comment il s'y prenne pour traité les demandes de portabilité lenvoi des sim etc... mes la rien ;( moi perso je part de chez orange
Moi toujours rien pour ma commande du 15 suite a la disparition de celle du 11...
Moi toujours rien pour ma commande du 15 suite a la disparition de celle du 11...
Idem pour moi 10-13
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
pour info ceux qui sont engages chez SFR peuvent migrer vers le RED à 25 euro s'il leur rest moins de 6 mois de contrat.he lai fait pour ma remme avant-hier en passant de son illimitiks 2h 55 euro au red 25 euro SANS se réengager.
Je confirme mes parents etant engagé chez sfr on a appelé, la conseillère elle refuse et dit que c'est impossible GO service résiliation et hop dans la foulée c'est fait (Pas forcement réservé qu'à celui à 24,90euros)
Dernière modification par iphoninparis (21-01-2012 20:55:59)
ah jai reçu un sms dorange me disans que ma portabilité sera effective le 26/01/2012 entre 11h et 15h mes rien na changer sur ma page free c est toujours écrit portabilité inconnu étape numéro 1....
voila pour moi ce soir
idem pour moi pour mon forfait à 2, mais impossible d'activer la carte SIM, j'ai toujours ce message depuis ce matin "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..."
Le SC, m'a dit ce matin d'essayer plus tard, mais depuis ce matin c'est toujours la meme chose, une idée ?
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
vin$$ a écrit :voila pour moi ce soir
idem pour moi pour mon forfait à 2, mais impossible d'activer la carte SIM, j'ai toujours ce message depuis ce matin "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..."
Le SC, m'a dit ce matin d'essayer plus tard, mais depuis ce matin c'est toujours la meme chose, une idée ?
Moi je l'attend, j'espere la recevoir lundi parce que la porta est lundi sinon bah pas trop tard non plus ^^
iphoninparis a écrit :d'en la foulée c'est fait
ouch!
Comme tu dis lol...Correcteur auto quand tu nous tiens...
@jerem : Cool, tu avais recommandé le 13 c'est ça ? Peut etre debut de semaine pour moi alors ;-)
Dernière modification par iphoninparis (21-01-2012 20:57:10)
moi je viens de voir pour zero forfait 359 demande de portabilité a free et seulement 9 cartes sim envoyées a ce jour par free
Dernière modification par ducatmen (22-01-2012 05:20:36)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
moi je viens de voir pour zero forfait 359 demande de portabilité et seulement 9 cartes sim envoyées a ce jour
Ben oui depuis le temps que l'ont dis que la portabilité c'est le bordel chez TOUS les opérateurs et pas seulement chez Free
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
byrdo a écrit :Récapitulatif de mon cas :
Date de la commande : mercredi 11 à 22h37
Date du mail de confirmation : mercredi 11 à 23h15 (tjrs en étape 1)
Date du mail de création de l'espace abonné : samedi 14 à 23h14 (tjrs en étape 1)
Date d'apparition de la date de portabilité dans l'espace abonné : entre mercredi 18 à 23h et jeudi 19 à 08h00 ( tjrs en étape 1) --> Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 15:00:00
Date d'envoi du SMS de confirmation d'Orange : jeudi 19 à 8h38
Date de passage en étape 2 dans l'espace abonné : entre jeudi 19 à 23h et vendredi 20 à 8h --> étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.PS : Je ne suis pas abonné Freebox.
Carte SIM reçu par la Poste ce matin. Je vais attendre la portabilité cet après-midi avant de l'insérer dans mon téléphone. Je veux rester joignable dans l'après-midi.
Juste pour confirmer que l'activation et la portabilité ce sont bien passé cet après-midi. Peut-être une heure de retard (20h au lieu de 19h) pour le fonctionnement des appels entrants et de la réception de SMS, mais rien de méchant.
Tout fonctionne, à part la MVV. J'ai pas essayé Facetime, mais bon, je l'utilisais déjà pas avant.
Voilou.
Forfait commandé le 13,mail de confirmation le 15 et depuis plus rien ,d'autre ont commande à cette date et n'ont toujours pas de nouvelle ,concernant la portabilité ou l'envoi de la SIM?
Forfait commandé le 13,mail de confirmation le 15 et depuis plus rien ,d'autre ont commande à cette date et n'ont toujours pas de nouvelle ,concernant la portabilité ou l'envoi de la SIM?
Non rien, mais dans tout les cas, rien d'inquietant
Dernière modification par krakite (22-01-2012 03:11:25)
HS "Humour" : Juste une question comme ça le mot de passe que vous avez reçu automatiquement à un sens ou pas ?
Moi je ne suis pas un pigeon mais un "PIG" accompagné d'un boys band des années 90
Ps: Je suppose que ça ne bougera pas niveau porta today ?
Dernière modification par iphoninparis (22-01-2012 07:25:56)
Bonjour, mon espace client à indiqué hier midi la date de portabilité de la ligne. Depuis je suis toujours en étape 1 et pas de SMS reçu de la part de SFR, c'est normal à votre avis ?
Combien de temps après cette indication avec reçu le SMS et le changement de statut avec carte envoyée.
Sachant ma porta est le 25 à 11h, et que demain nous sommes le 23.
Merci a vous.
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
HS "Humour" : Juste une question comme ça le mot de passe que vous avez reçu automatiquement à un sens ou pas ?
Moi je ne suis pas un pigeon mais un "PIG" accompagné d'un boys band des années 90
Ps: Je suppose que ça ne bougera pas niveau porta today ?
tu donnes des indication pour découvrir ton mot de passé, soit prudent
moi quand je l'ai reçu je me suis fait la réflexion que dans les algorithmes de test de solidité des mots de passe, celui qui m'a été attribué aurait la note "tripleA" tellement il n'y a que du caractère spécial nombre et caractère majusculeou minuscules dans le désordre.
pourtant le login comme le mot de passé, je suis sur que chacun d'entre nous le connaît maintenant par cur tellement on les a saisis de nombreuses fois...
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Toujours rien pour moi, inscription le 11 à 14h00.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.