Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1026 21-01-2012 14:06:45

rico
Modérateur

Re : Suivi après inscription.

krakite a écrit :
rico a écrit :

Normal vu qu'elle a pas changée, à quoi bon refaire une capture d'écran...

C'étais juste au cas où

Tu as raison, c'est bien d'être précis wink
Je ne te cache pas que je préfèrerai que ce soit les lignes qui changent plutôt que la présentation de la fenêtre mais bon... voici donc celle du jour.

freeoj.jpg

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#1027 21-01-2012 14:14:03

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Site Web

rico a écrit :
krakite a écrit :
rico a écrit :

Normal vu qu'elle a pas changée, à quoi bon refaire une capture d'écran...

C'étais juste au cas où

Je ne te cache pas que je préfèrerai que ce soit les lignes qui changent plutôt que la présentation de la fenêtre mais bon... voici donc celle du jour.

http://img233.imageshack.us/img233/1791/freeoj.jpg

C'est sur et je te rejoint sur ce point

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

#1028 21-01-2012 14:19:31

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis

krakite a écrit :
rico a écrit :
krakite a écrit :

C'étais juste au cas où

http://img233.imageshack.us/img233/1791/freeoj.jpg

C'est sur et je te rejoint sur ce point

idem pour moi

iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

#1029 21-01-2012 14:24:44

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Carte sim reçu aujourd'hui pour portabilité de Sosh - Portabilité effective Lundi a 15 H

Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

#1030 21-01-2012 14:29:18

krakite
Membre
Site Web

GsSManagement a écrit :

Carte sim reçu aujourd'hui pour portabilité de Sosh - Portabilité effective Lundi a 15 H

Et commande passer quand ?

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde

#1031 21-01-2012 14:50:04

harley-davidson
Membre

tjs pareil pour moi commande du 11 porrage inkonu etape 1 pa de sim mais maintenant un red à 25 euro chez SFR qui répondent quand tu les appelle et pour free bah quand ma sim arrivera je verrai si jleur renvoi direct ,probablement.

aprés jme fou de savoir a quel niveau ca m***e soit chez free soit a lorganisme qui gère les portage et puis....,ce nest pas le soucis du client qui ne fait qu'attendre et raler(à juste titre d'être pris pour un kon en se faisant passer devant par des gens qui auront commandé après lui)

Edit rico : je t'ai déjà demandé de regrouper tes posts au moyen de la touche "modifier", merci de prendre en compte s'il te
               plait. Et aussi de faire un effort pour écrire plus correctement, le nombre de caractères n'est pas limité dans les posts.

Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile  à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!

#1032 21-01-2012 14:54:13

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Commande passé le 11

Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

#1033 21-01-2012 14:55:15

harley-davidson
Membre

pour info ceux qui sont engages chez SFR peuvent migrer vers le RED à 25 euro s'il leur rest moins de 6 mois de contrat.he lai fait pour ma remme avant-hier en passant de son illimitiks 2h 55 euro au red 25 euro SANS se réengager.

Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile  à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!

#1034 21-01-2012 15:00:58

krakite
Membre
Site Web

harley-davidson a écrit :

aprés jme fou de savoir a quel niveau ca m***e soit chez free soit a lorganisme qui gère les portage et puis....,ce nest pas le soucis du client qui ne fait qu'attendre et raler(à juste titre d'être pris pour un kon en se faisant passer devant par des gens qui auront commandé après lui)

Ben non justement, c'est important de savoir a quel niveau ça deconne, dis toi bien que si c'est l'organisme qui gére les porta qui m***e, tu pourra toujours aller voir ailleur, ce sera le même probléme.

S'ils n'arrivent pas a gere la trop forte demande de porta, que ce soit Free, SFR,orange ou autres, en allant voir ailleur, tu devras quand même attentre

#1035 21-01-2012 15:01:47

Qoh-Qolah
Membre

Harley-davidson, si tu pouvais faire attention à la façon dont tu écris, ça serait vraiment bienvenu. Je te rappelle que les abréviations type sms sont proscrites sur ce forum.

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#1036 21-01-2012 15:04:44

harley-davidson
Membre

@krakite.
j'ai tout simplement pris un RED chez SFR sans engagement avec nouveau numero donc sans passer par cet organisme des
pirtabilites qui nous cause tant de soucis.
aprés je reviendrai chez free surement lais genre dans 2 mois quand tout sera calmé.

#1037 21-01-2012 15:10:39

krakite
Membre
Site Web

harley-davidson a écrit :

@krakite.
j'ai tout simplement pris un RED chez SFR sans engagement avec nouveau numero donc sans passer par cet organisme des
pirtabilites qui nous cause tant de soucis.
aprés je reviendrai chez free surement lais genre dans 2 mois quand tout sera calmé.

Là ok, mais j'espere que tu a reussi a annulé celle de Free aussi non tu prend le risque de te retrouvé avec 2 abonnements sur les bras.

Dernière modification par krakite (21-01-2012 15:12:16)

#1038 21-01-2012 15:20:22

rico
Modérateur

Tu as raison krakite, je voulais laisser tomber l'abonnement Free que j'ai pris pour aller vers le B&You équivalent, mais j'ai passé les 7 jours qui le permettent depuis 3 jours... la migration vers B&You dépendra maintenant de ce qui se passe avec Free.
Si tout est ok j'y conserve l'abonnement de mon fils, si c'est à l'image du lancement, je le re-dirigerai vers le low coast de Bouygues.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#1039 21-01-2012 16:38:26

ducatmen
Membre

rico a écrit :

Tu as raison krakite, je voulais laisser tomber l'abonnement Free que j'ai pris pour aller vers le B&You équivalent, mais j'ai passé les 7 jours qui le permettent depuis 3 jours... la migration vers B&You dépendra maintenant de ce qui se passe avec Free.
Si tout est ok j'y conserve l'abonnement de mon fils, si c'est à l'image du lancement, je le re-dirigerai vers le low coast de Bouygues.

oui certes mais comme free na pas fais la portabilité en tant et en heure je pense que tu dois pouvoir annuler ta commande

1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose

#1040 21-01-2012 16:39:38

jeremydunord
Membre

sa fait 2 JOURS que j'essaille de joindre le 3244 impossible je joindre un être humain!! cest vraiment abusé et le 1014 ne peut sois disant pas répondre a nos question, genre on demande un truc infaisable !! juste savoir ou en et notre commande passé il ya plus de 10 jours pour certain pfff

#1041 21-01-2012 16:42:25

rico
Modérateur

ducatmen a écrit :
rico a écrit :

oui certes mais comme free na pas fais la portabilité en tant et en heure je pense que tu dois pouvoir annuler ta commande

Je ne pense pas que ce soit un argument recevable, Free n'est pas responsable sur ce plan là, il faut être juste à tous les niveaux wink

#1042 21-01-2012 16:44:18

ducatmen
Membre

jeremydunord a écrit :

sa fait 2 JOURS que j'essaille de joindre le 3244 impossible je joindre un être humain!! cest vraiment abusé et le 1014 ne peut sois disant pas répondre a nos question, genre on demande un truc infaisable !! juste savoir ou en et notre commande passé il ya plus de 10 jours pour certain pfff

moi voila reponse de free suite a mon appel hier
voila la réponse du 1044 votre commande est bien prise en compte donc 7 jours pour retraction + 4 jours envoi par la poste soit 11 jours vous etes encore dans les délais ,oui mais il y a des commandes du 12/13/14n qui sont deja traitées réponse occupez vous de votre commande et pas de la commande des autres

#1043 21-01-2012 16:45:50

ducatmen
Membre

rico a écrit :
ducatmen a écrit :
rico a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un argument recevable, Free n'est pas responsable sur ce plan là, il faut être juste à tous les niveaux wink

oui mais c est le gie qui m***e et ca toi tu dois pas en tenir compte tu as passé une commande a free et non au gie,si free met 1mois a te faitr la portabilité tu risque d'attendre longtemps ta sim

Dernière modification par ducatmen (21-01-2012 16:47:45)

#1044 21-01-2012 16:57:21

rico
Modérateur

Le délai de rétractation c'est 7 jours et c'est auprès du vendeur, en l'occurence Free, donc c'est mort vu que ça fait 10 jours que j'ai commandé.
De toute façon c'est de ma faute, j'aurai dû attendre un jour de plus.
B&You a annoncé ses nouveaux prix le 12, et si j'avais commandé chez eux dans la foulée, je serai peut-être servi aujourd'hui.
Tant pis, tant que la portabilité n'est pas effective et la ligne pas coupée, c'est le principal.

#1045 21-01-2012 17:03:02

ducatmen
Membre

rico a écrit :

Le délai de rétractation c'est 7 jours et c'est auprès du vendeur, en l'occurence Free, donc c'est mort vu que ça fait 10 jours que j'ai commandé.
De toute façon c'est de ma faute, j'aurai dû attendre un jour de plus.
B&You a annoncé ses nouveaux prix le 12, et si j'avais commandé chez eux dans la foulée, je serai peut-être servi aujourd'hui.
Tant pis, tant que la portabilité n'est pas effective et la ligne pas coupée, c'est le principal.

moi je suis chez zero forfait donc pour l instant j ai toujours ma ligne et comme zero forfait la remise a zero et le 1 du mois c est pas un probleme mais j'aimerais savoir si je dois demander l application des nouveaux tarifs pour le 1 02 ou pas car en ce moment je paie plus cher chez eux pour 1 heure + le net alors qu'ils viennent de sortir un tout illimité pour 18.90 mais c est sur reseau sfr et cela ne passse pas trés bien

#1046 21-01-2012 17:10:36

rico
Modérateur

Petite évolution.... le sms avisant de la portabilité est arrivé, c'est pour le 26 entre 15 et 19h.
Pas de changement pour l'instant sur la page abonné de Free... ça leur laisse 5 jours pour envoyer la sim, si ce n'est pas bon avec un tel délai... je vais rester optimiste roll

#1047 21-01-2012 17:11:10

harley-davidson
Membre

ca yest.jai reçu il ya kke minutes sms dorange minformant que ma portabilitè se fera â 15h le 26 janvier.
lundi je reçois la sim sfr alors je verrais laquelle je garderai sacgant que chez SFR vu que jai commandé le 19 janvier alors je ferai jouer le délais de retracration je sais pas encore.

#1048 21-01-2012 17:17:12

ducatmen
Membre

rico a écrit :

Petite évolution.... le sms avisant de la portabilité est arrivé, c'est pour le 26 entre 15 et 19h.
Pas de changement pour l'instant sur la page abonné de Free... ça leur laisse 5 jours pour envoyer la sim, si ce n'est pas bon avec un tel délai... je vais rester optimiste roll

cool tu recevras ta carte sim le 25

#1049 21-01-2012 17:21:02

JulienCmoi
Membre

Edit rico : ***** plein le *** pour moi ! D'abord oublié le 11, puis recommande le 15 et depuis que de la *****, rien n'évolue. Ca saoule

#1050 21-01-2012 17:24:24

rico
Modérateur

JulienCmoi a écrit :

***** plein le *** pour moi ! D'abord oublié le 11, puis recommande le 15 et depuis que de la *****, rien n'évolue. Ca saoule

Je t'ai déjà dit de calmer tes ardeurs sur le forum !!!!
Si tu es énervé, ouvre la fenêtre chez toi et fais profiter tes voisins.
Ici tu surveilles ton langage stp !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.