Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
pour info pour les abonnements a 2 euros
Autre problème rencontré par les utilisateurs : certains abonnés au forfait à 2 euros n'arrivent pas à se connecter au réseau Free. "Quand j'essaye de m'y brancher volontairement, un message apparaît indiquant que ma carte sim ne permet pas de se connecter à ce réseau (notons qu'Orange apparaît dans la liste détectée sous le nom de Free, en dessous du Free véritable qui lui est assorti d'une petite icône représentant une maison ; sur mon écran d'accueil, il est bien indiqué, par un "R", que je suis en itinérance). Conclusion : les abonnés au 2 n'ont pas le droit aux émetteurs de Free, plus performants, même quand ils sont théoriquement couverts par le réseau Free
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Assurément un point à suivre... car Free n'a rien précisé à ce niveau.
D'un autre côté il faudra bien qu'un jour ils basculent ces abonnés là sur leurs antennes quand l'itinérance prendra fin...
Disons que dans un premier temps ça peut leur permettre d'avoir moins de monde qui tire sur leurs antennes, quitte à ce qu'il y en est plus qui tire sur celles d'orange.
Du coup ils fournissent une meilleure qualité aux abonnés ayant souscris les forfaits les plus élevés, c'est pas bête...
Mais c'est alors à orange de se débrouiller avec Free, si cela est prévu dans les clauses de leur accord, Free aurait tort de se priver.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
pour info pour les abonnements a 2 euros
Autre problème rencontré par les utilisateurs : certains abonnés au forfait à 2 euros n'arrivent pas à se connecter au réseau Free. "Quand j'essaye de m'y brancher volontairement, un message apparaît indiquant que ma carte sim ne permet pas de se connecter à ce réseau (notons qu'Orange apparaît dans la liste détectée sous le nom de Free, en dessous du Free véritable qui lui est assorti d'une petite icône représentant une maison ; sur mon écran d'accueil, il est bien indiqué, par un "R", que je suis en itinérance). Conclusion : les abonnés au 2 n'ont pas le droit aux émetteurs de Free, plus performants, même quand ils sont théoriquement couverts par le réseau Free
moi j'ai l'abo à 2 euros (0 car freenaute) et ça marche...
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
Les abonné au forfait 2 qui n'arrivent pas à se connecter à des antennes Free n'auraient t'ils pas des téléphones non compatible 3G ? Non, si je demande ça c'est parce que le réseau Free n'est pas compatible 2G...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
non meme avec 3g ma mere a un 3 g
ducatmen a écrit :pour info pour les abonnements a 2 euros
moi j'ai l'abo à 2 euros (0 car freenaute) et ça marche...
tu es ou car sur paris il y a pratiquement aucun réseau free d'apres ce que nous pouvons lire sur les différents forums moi je suis dans le 12 et ce matin j ai bougé dans paris et c est toujours réseau orange
Assurément un point à suivre... car Free n'a rien précisé à ce niveau.
D'un autre côté il faudra bien qu'un jour ils basculent ces abonnés là sur leurs antennes quand l'itinérance prendra fin...
Disons que dans un premier temps ça peut leur permettre d'avoir moins de monde qui tire sur leurs antennes, quitte à ce qu'il y en est plus qui tire sur celles d'orange.
Du coup ils fournissent une meilleure qualité aux abonnés ayant souscris les forfaits les plus élevés, c'est pas bête...
Mais c'est alors à orange de se débrouiller avec Free, si cela est prévu dans les clauses de leur accord, Free aurait tort de se priver.
oui tout a fais d accord avec toi mais les personnes ayant pris un abonnement a 2 euros comme moi pour ma mere risquent d'étre decus et free a un accord pour un an non
iphone 3gs et htc desiré free mobile
tojours aucune date de portabilité depuis le 10 01 et toujours en action 1 donc nous verrons la semaine prochaine car je sais pas si le gie bosse le wk
Edit rico : merci à toi d'utiliser la touche "modifier" pour éditer un post et y rajouter des écrits quand personne n'a posté après toi
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
Que d'impatience, a croire qu'avant l'arrivée de Free personne n'avais d'abonnement mobile et que tout le monde attendais Free comme le messie
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
je pense pas que c est exclusivement du a Free c'est surtout que tout le monde en a marre de se faire plumer par les 3 gros et autres
je pense pas que c est exclusivement du a Free c'est surtout que tout le monde en a marre de se faire plumer par les 3 gros et autres
Oui enfin repasse les 40 pages, c'est free et ses retards qui sont bien incrimines, malgres que l'on ai expliqué que Free n'y etais pour rien (en tout cas dans la cas d'une portabilité)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Et si vous voulez joindre la hotline y a twitter aussi
ducatmen a écrit :je pense pas que c est exclusivement du a Free c'est surtout que tout le monde en a marre de se faire plumer par les 3 gros et autres
Oui enfin repasse les 40 pages, c'est free et ses retards qui sont bien incrimines, malgres que l'on ai expliqué que Free n'y etais pour rien (en tout cas dans la cas d'une portabilité)
Oui à ce niveau là on ne peut rien leur reprocher, par contre pour les sim pas envoyées alors que la portabilité est effective, on peut leur reprocher.
Idem pour les sim défaillantes ou trop fragiles et qui ont un souci après la découpe pour ce qui est de la micro sim.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
krakite a écrit :ducatmen a écrit :je pense pas que c est exclusivement du a Free c'est surtout que tout le monde en a marre de se faire plumer par les 3 gros et autres
Oui à ce niveau là on ne peut rien leur reprocher, par contre pour les sim pas envoyées alors que la portabilité est effective, on peut leur reprocher.
Idem pour les sim défaillantes ou trop fragiles et qui ont un souci après la découpe pour ce qui est de la micro sim.
Oui tout fais d'accord avec tout ceci et je ne dit pas que Free est blanc comme neige loin de là, c'est même desolant pour une entreprise tel que celle là d'avoir des rater pareil
impossible de joindre un être vivant au 3244... j'ai essaillai toute la sainte journée.. plus d'une semaine et toujours a l'étape numéro 1.. Je demande pas grand chose comme beaucoup juste savoir ou sa en et, est comment son traité les commandes.. Abusé tout de même de ne pas faire de communiqué la dessus!
Ne t'inquiète pas, le bilan d'ici quelques mois fera office de communiqué et sera relié, comme à chaque flop d'un opérateur, partout autour croisons les doigts pour que lhémorragie s'arrête après la portabilité, et qu'ils règlent les soucis de site codé avec les pieds et autres, histoire de ne pas ternir encore plus leur réputation depuis quelques temps
comme à chaque flop d'un opérateur
Ras le bol de lire tes âneries, vas les poster sur la partie Orange mais lâches nous un peu sur la section Free...
Dernière modification par Boris 41 (20-01-2012 23:29:34)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Arrêtes, j'ai parfaitement compris ce que tu as dis ne te caches pas derrière des pseudos interprétation bidons que j'aurais pu avoir. Tu n'as rien à faire sur cette section.
Même ta signature est scandaleuse et devrait être prohibée compte tenu de ta fonction...
http://www.clubic.com/telephone-portabl … biles.html
http://www.lesmobiles.com/actualite/708 … biles.html
http://www.lesmobiles.com/actualite/707 … obile.html
Voilà pour appuyer mes propos, et ce n'est que quelques exemples des flops actuels. Donc tu es gentil, tu m'ignores merci.
Merci de te calmer, je ne suis pas ton ami, tu baisses d'un ton au lieu d'affirmer ce que toi seul est apte à imaginer. Il est temps d'aller dormir.
C'est quand même vrai que tu n'es pas forçement impartial, surtout avec Free.
Ne serais ce que les liens de ta signature, les 2 premiers pointe vers les bon site des operateurs et le troisieme celui de free pointe vers çeci : http://blog.retouche-informatique.fr/wp … e-oups.jpg
Tu pourrais faire preuve d'impartialite (puisque tu crie haut et fort quelques parts sur une des 40 pages que tu aime Free) et modifier ton lien ou le retirer.
Dernière modification par krakite (20-01-2012 23:53:51)
Ou comment changer le sens de ses propos avec 3 liens qui n'ont strictement rien à voir avec ce qui avait été dit au départ. Et tu crois franchement qu'on est dupes à ce point ?!
Oublie moi Mr Paranoïd, je ne m'adressais pas à toi en parlant du flop des opérateurs, continue d'encenser ton opérateur et laisse les autres qui t'ignorent déjà discuter entre eux merci.
Un très bon comparatif : http://www.journaldugeek.com/2012/01/20 … ee-mobile/
krakite tu noteras le \o/ à la fin de ma signature, pour les geeks novices ça signifie la banane avec les deux bras en l'air, ou "lol", ou encore "ceci est une blague". Chaque signature est personnelle à ce que je sache, on est pas ici pour faire de la pub ^^
http://www.clubic.com/telephone-portabl … biles.html
http://www.lesmobiles.com/actualite/708 … biles.html
http://www.lesmobiles.com/actualite/707 … obile.html
Voilà pour appuyer mes propos, et ce n'est que quelques exemples des flops actuels. Donc tu es gentil, tu m'ignores merci.
En quoi ces 3 liens sont des exemples de flops ?
Ou alors, on doit pas avoir la même significations du mot flops
Oublie moi Mr Paranoïd, je ne m'adressais pas à toi en parlant du flop des opérateurs, continue d'encenser ton opérateur et laisse les autres qui t'ignorent déjà discuter entre eux merci.
Un très bon comparatif : http://www.journaldugeek.com/2012/01/20 … ee-mobile/
krakite tu noteras le \o/ à la fin de ma signature, pour les geeks novices ça signifie la banane avec les deux bras en l'air, ou "lol", ou encore "ceci est une blague". Chaque signature est personnelle à ce que je sache, on est pas ici pour faire de la pub ^^
Ha excuse moi alors ,vus mon age, j'étais loin de m'imaginer que c'était une blague, ju suppose que d'autre feront la même reflexion.......
Dernière modification par krakite (21-01-2012 00:00:20)
@krakite : Dès que pwned est critiqué pour ses attaques puériles, il réagi en essayant de faire dire à ses propos ce qu'il n'avait pas dit au départ
Flop ça veut dire suivre la tendance en tentant de se rattraper aux branches, mais se ramasser quand même, ou encore ça tente de rivaliser, mais en fait ce n'est qu'une pâle copie ^^ en l'occurrence La Poste qui tente de jouer le bluff, quand aux Forfaits RED tout à déjà été dit ici sur le flop majestueux de SFR pour le coup. On a donc la même définition
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.