Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ma porta est passée d'inconnue au 23 janvier 15h, aujourd'hui en début de soirée. Je suis super heureux ^^
Pour une commande passée quand?
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Hors ligne
vin$$ a écrit :Ma porta est passée d'inconnue au 23 janvier 15h, aujourd'hui en début de soirée. Je suis super heureux ^^
Pour une commande passée quand?
Le jeudi 12 à 2 h du mat ^^
Hors ligne
Je ne vais pas créer un nouveau topic qui pourrait s'appeler "recensement des problèmes chez free mobile". On dirait encore que je suis dans la provoc. Je post donc ici cet article qui recense quelques uns des problèmes rencontrés :
- portabilité du numéro.
- cartes SIM défaillantes.
- cartes SIM non expédiées.
- numero de téléphone choisi lors de l'inscription différent de celui attribué.
- hotline injoignable.
http://www.europe1.fr/France/Free-le-te … on-913507/
Dernière modification par Australian_squale (20-01-2012 18:49:33)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Je ne vais pas créer un nouveau topic qui pourrait s'appeler "recensement des problèmes chez free mobile". On dirait encore que je suis dans la provoc. Je post donc ici cet article qui recense quelques uns des problèmes rencontrés :
- portabilité du numéro.
- cartes SIM défaillantes.
- cartes SIM non expédiées.
- numero de téléphone choisi lors de l'inscription différent de celui attribué.
- hotline injoignable.
- Portabilité du numéro....Pas free qui gère pas de leur fautes...
- Carte sim défaillantes...Il y a eu quelques retours mais la majorité non pas de soucis de ce que je comprends j'ai déjà personnellement eux des problèmes avec les sims des autres...
- cartes SIM non expédiées....Ils envoient les sims qu'une fois la portabilité lancé...Après c'est vrai que certains on eu un problème de portabilité avant réception...Mauvaise gestion...
- numero de téléphone choisi lors de l'inscription différent de celui attribué....Si on peut appeler cela un problème...
- Hotline injoignable.....Les 4 fois ou j'ai tenté je les ai eux apres une attente d'une 10aine de minutes a chaque fois....
Hors ligne
Quand on en arrive à relayer des problèmes déjà résolus, très isolés, ou encore non imputable à celui qu'on vise c'est que l'on a pas grand chose à lui reprocher
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Hors ligne
Donc tout va bien et tout le monde est ravi. free gère tout à la perfection.
Tant mieux, j'avais cru voir pas mal de topics de relatant des problèmes ici même et différents articles disant le contraire.
http://www.journaldunet.com/ebusiness/i … 0112.shtml
Dernière modification par Australian_squale (20-01-2012 21:07:42)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Nécessairement qu'il y a des problèmes avec plusieurs centaines de milliers de commandes en une semaine, mais va faire un tour sur les rubriques des autres opérateurs et tu verras qu'il y en a aussi. Ton acharnement à chercher la petite bête est juste ridicule.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Hors ligne
Qui n'a plus de numero depuis 15 jours ?
Hors ligne
Qui n'a plus de numero depuis 15 jours ?
Sûrement ceux qui se sont inscrits avant la date d'ouverture de free mobile
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Personne les portas ont commencé y a 5 jours...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Je me disais bien...Et ceux qui ont eu la porta sans sim l'on recu depuis ou toujours pas ?
Hors ligne
Boris, arrête un peu ce jeu là... les témoignages sont nombreux ici même sur le forum pour signaler des problèmes se trouvant dans la liste publiée sur la page précédente.
Je fais exception de la portabilité qui n'est pas du ressort de Free.
Free n'a pas assuré son lancement c'est un fait, ça devient ridicule de vouloir à tout prix dire que tout va bien, que c'est sans problème et que les autres c'est pareil.
PS : ce que je dis c'est ce que je pense en temps qu'être humain, pas en temps que modérateur, donc pas la peine de refaire ton numéro sur ce plan là.
Je me disais bien...Et ceux qui ont eu la porta sans sim l'on recu depuis ou toujours pas ?
Il y a un topic ouvert sur ce sujet là, visiblement ça coince encore pas mal et certains ont déjà laissé tomber pour revenir vers d'autres opérateurs.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Nécessairement qu'il y a des problèmes avec plusieurs centaines de milliers de commandes en une semaine, mais va faire un tour sur les rubriques des autres opérateurs et tu verras qu'il y en a aussi. Ton acharnement à chercher la petite bête est juste ridicule.
1/ je ne cherche pas la petite bête, je constate. Et mon constat pour le moment est celui ci : free n'arrive pas à assurer. Sûrement du à son succès certes, mais en attentant vous ne pouvez pas nier qu'un certain nombre d'abonnés sont confrontés à des désagréments.
2/ comme je l'ai déjà dit, on fera le point dans quelques temps sur la qualité, le nombre d'abonnés et le nombre de résiliations.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Boris, arrête un peu ce jeu là... les témoignages sont nombreux ici même sur le forum pour signaler des problèmes se trouvant dans la liste publiée sur la page précédente.
Je fais exception de la portabilité qui n'est pas du ressort de Free.
Free n'a pas assuré son lancement c'est un fait, ça devient ridicule de vouloir à tout prix dire que tout va bien, que c'est sans problème et que les autres c'est pareil.
PS : ce que je dis c'est ce que je pense en temps qu'être humain, pas en temps que modérateur, donc pas la peine de refaire ton numéro sur ce plan là.iphoninparis a écrit :Je me disais bien...Et ceux qui ont eu la porta sans sim l'on recu depuis ou toujours pas ?
Il y a un topic ouvert sur ce sujet là, visiblement ça coince encore pas mal et certains ont déjà laissé tomber pour revenir vers d'autres opérateurs.
Aie...Je vais aller sur ce topic leurs donner un conseil alors... Je pensais que ça avais bougé...
Hors ligne
En fait pour être plus précis, c'est un peu dispersé sur plusieurs topics...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
C'est proprement ridicule de se baser sur quelques témoignages sur un forum, on sait tous que ceux pour qui ça marche ne le disent que très rarement sur le web alors que ceux qui ont un probleme essaient de trouver une solution en discutant sur les forums.
Faire le point dans quelques mois mais en attendant en sautant sur le moindre petit accroc par pure provoc ? Un peu facile...
Je n'ai à aucun moment dit que tout allait bien, mais je trouve honteux que sur un forum on laisse un salarié d'un opérateur concurrent continuer à gerber toute sa haine à travers des mensonges tous plus gros les uns que les autres. Le dernier est particulièrement grotesque...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Masi pourquoi sursauter à chaque fois ?
On a bien compris que pwned est dans l'exagération, pas la peine de relever à chaque fois non plus.
Ce que je veux dire c'est que pour le moment du moins Free n'assure pas et que ça n'a rien de si terrible que de le reconnaitre.
Pour ceux qui n'ont pas rencontré de problème, tant mieux.
Maintenant il y en a aussi qui en rencontrent et probablement qu'ils ne viennent pas tous sur le forum.
Si Europe 1 en a parlé, c'est que ça touche pas mal de monde je suppose.
Ca ne veut pas dire que c'est mort pour Free, simplement que leur lancement est plus que chaotique.
Ca me rappelle exactement ce que j'entendais au lancement de leur box et aujourd'hui ils sont toujours là et bien là.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Clairement. Mais ça écorcherait la gueule...enfin les doigts de certains de le reconnaitre.
Par contre utiliser le mot provoc à chaque fois que qu'on expose un problème avec free, c'est plus facile.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Justement non si Europe 1 en parle c'est juste le contre coup du buzz et ça ne signifie en aucun cas que cela concerne beaucoup de monde. Toi qui es un utilisateur iPhone confirmé, tu dois te souvenir du buzz des iPhone explosifs ?!
Dire que "Free n'a pas assuré" est complètement injustifié tant qu'on ne peut pas affirmer que les problèmes touchent beaucoup d'abonnés. Il ne faudrait quand même pas noircir le tableau sans savoir.
Pour la part, le constat au bout de 5 jours d'abonnement est très clair : jamais je n'avais eu un abonnement aussi complet, sans restriction, fonctionnel et ultra rapide.
Dernière modification par Boris 41 (20-01-2012 21:49:05)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
La dernière phrase est elle utile ?
Tu lui reproches de provoquer et tu veins d'en faire autant.... on est deux aujourd'hui à lui avoir demandé de se calmer, donc ta comparaison n'est pas franchement utile.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
J'ai donc retiré.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Cool
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.