Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Aujourd'hui jour "J" pour ma portabilité qui doit avoir lieu dans 1h30 ( 15h00)
Le facteur est passé devant la maison mais ne s'est pas arreté
Me voila coupé du monde dans 1h30
... ... ...
* iPhone V1 - Orange * iPhone 3G 8Go black - Orange * iPhone 4 32 Go black - Bouygtel * iPhone 4S 16 Go white - Orange * iPhone 5 32 Go Black - Sosh *
Ben te voila libre (Free) maintenant ...
Dernière modification par kStar8927 (19-01-2012 17:03:43)
* iPhone V1 - Orange * iPhone 3G 8Go black - Orange * iPhone 4 32 Go black - Bouygtel * iPhone 4S 16 Go white - Orange * iPhone 5 32 Go Black - Sosh *
T'avais reçu quand ta notification que ta carte sim a été envoyer ?
Edit : c'est bon je viens de voir ...
Ben ecoute je suis dans le meme cas que toi demain t'inquiète ! Carte sim envoyer aujourd'hui de la part de Free ... et porta demain a 11H ...
Dernière modification par jackpote13 (19-01-2012 17:08:10)
iphonex a écrit :on est vendredi midi
Jeudi 11h tu veux dire ?
oui jeudi
j'espère demain matin
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
Ouf J'ai reçu ma carte sim hier. J'avais reçu mon sms confirmant l'expédition mardi dernier.
Me voila coupé du monde dans 1h30
Tu vas t'en remettre !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Et Voila je suis coupé du monde moi aussi depuis 11H...
Je trouve que vraiment c'est un scandale cette mise en place de Free... Cela fais plus d'une semaine que je suis inscrit et voila que la portabilité a était effectué avant que la sim soit envoyée !!!
C'est vraiment N'importe quoi !!!!
Ce week and je suis de garde et comment je vais faire maintenant ! J'ai absolument besoin de mon téléphone !
Impossible d'avoir quelqu'un au 3244 bien sur ...
C'est mon 3ème jour sans portable...
portabilité mercredi dernier et toujours pas de SIM
iPhone 6 / 64Go
Le problème ne vient pas de la portabilité....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pour la mise en place, on n'a pas vraiment eu le choix.
Ah pardon excuse moi, j'avais pas compris dans ce sens là
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Voila ! Carte SIM reçue ce midi, activation et hop tout fonctionne au bout de 2 minutes ...
Pour resumé :
Inscription le 11/01
Email de confirmation reçu le 11/01
Portabilité le 19/01 (ex Virgin)
Reception SIM le 20/01
J'espere vraiment que cela sera mon cas demain matin ...
Heureux pour toi !
Merci jackpote13, good luck, tient nous au courant !
Pour ceux qui ont pas recu leurs sim et qui ont twitter faite en une demande la ils ont l'air d'accelerer le process d'envoi : http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Pour ceux qui ont pas recu leurs sim et qui ont twitter faite en une demande la ils ont l'air d'accelerer le process d'envoi : http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
merci mais je n ai pas twitter
iPhone 6 / 64Go
J'ai ce soir la bizarre impression que orange a fait mas portabilité sans prévenir personne
subitement mon iPhone 4s me dit Carte SIM non valable, donc plus rien au niveau tel!!!
Mais je n'ai jamais eu de SMS préalable, Free n'a sûrement rien reçu non plus comme info car dans mon espace abonnement je suis toujours en date inconnue donc bien sur bloque en phase 1.
pas trop cool
vous pensez que demain je peux me dégotter une carte type SFR la carte au format micro pour tenir le temps que ça se mette en place? (en prenant SFR cela testera en même temps mon desimlock)
Dernière modification par vermot (21-01-2012 00:21:30)
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
J'ai ce soir la bizarre impression que orange a fait mas portabilité sans prévenir personne
subitement mon iPhone 4s me dit Carte SIM non valable, donc plus rien au niveau tel!!!
Mais je n'ai jamais eu de SMS préalable, Free n'a sûrement rien reçu non plus comme info car dans mon espace abonnement je suis toujours en date inconnue donc bien sur bloque en phase 1.
pas trop cool
vous pensez que demain je peux me dégotter une carte type SFR la carte au format micro pour tenir le temps que ça se mette en place? (en prenant SFR cela testera en même temps mon desimlock)
Ce matin rien de nouveau sur le tel, carte SIM non valide...
Par acquis de conscience je téléphone a Orange, pour leur demander si dans leur informatique ils "voient" pas portabilité.
SC Orange, ne voit rien pour l'instant, demande à la cellule inter-opérateur qui n'a rien.
Service technique, même diagnostic
Il semble donc que ce soit la microSIM qui aurait péri hier. Je vais passer en boutique ce matin pour la changer.
C'est donc un bizarre concours de circonstance (en même temps comme je me suis inscrit chez free avec probabilité samedi 14/01, cela me surprenait un peu car actuellement les portabilités faites sont plutôt encore celles du 11 ou 12 janvier)
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Hello à tous
Samedi matin
pas de carte SIM au courrier...
inscription le 11 janvier 10:56
portabilité le 18
iPhone 6 / 64Go
Là ça craint, 4 jours sans téléphone il m'entendrait au service clients, encore faut-il réussir à les joindre......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
C'est un peu le problème Crapuce.... beaucoup de soucis = service clients ou technique injoignable.
Dans certains cas il vaut mieux encore être comme nous avec seulement la ligne 1 de verte.
Tsss! Il n'y aucun problème et le SC reste très facilement joignable, on me l'a encore affirmé hier soir
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hello à tous
Samedi matin
pas de carte SIM au courrier...inscription le 11 janvier 10:56
portabilité le 18
Es ce que ton adresse ce termine par un 0 genre 10 rue.... ?
Tu as essayé le 3244 ? ou le 1014 ? J'ai encore reussi a les avoirs today pour un pote.
Sinon le twitter a l'air reactif....
iphonex a écrit :Hello à tous
Samedi matin
pas de carte SIM au courrier...inscription le 11 janvier 10:56
portabilité le 18Es ce que ton adresse ce termine par un 0 genre 10 rue.... ?
Tu as essayé le 3244 ? ou le 1014 ? J'ai encore reussi a les avoirs today pour un pote.
Sinon le twitter a l'air reactif....
Non mon no est le 26.
Impossible de les avoir au tél.
J'ai réussi ce jour une fois en passant par la touche "abonnés freebox"...Le mek m'a dit qu'il ne savait pas et qu il allait me transférer à free mobile: résultat: ça a raccroché.
je me demande combien d'abonnés il y a eu le 10 et 11 janvier...
iPhone 6 / 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.