Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Va vas pas arranger les affaires (et les notres ) de gie egp cette histoire.
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
Bonsoir à tous , bon j espère ne pas faire vous faire grincé les dents, mais j'ai reçu ma carte ce jour, hélas je ne peux pas encore m'en servir car je suis en belgique jusque lundi , mais je suis content que tout s'arrange pour moi , bien sur je reste solidaire et je prie la sainte carte sim tout les jours pour vous
iPhone 4 16gb noir illimité free / iPhone 4 16gb noir sfr / MacBook c2d santa Rosa 2.2, 500dd 4gb ram / iPad 1 64 gb 3G / iPad 2 noir 64 wifi / Apple Tv 1 160gb /
Hors ligne
Merci à toi !! Avez-tu demandé une portabilité ? Si oui, à quelle date ton inscription ? Autrement content pour toi, je t'envie tout de même
Hors ligne
Merci à toi !! Avez-tu demandé une portabilité ? Si oui, à quelle date ton inscription ? Autrement content pour toi, je t'envie tout de même
Non pas de portabilité pour moi j'ai demandé un nouveau numéro le 16 et carte reçu ce jour le 19
iPhone 4 16gb noir illimité free / iPhone 4 16gb noir sfr / MacBook c2d santa Rosa 2.2, 500dd 4gb ram / iPad 1 64 gb 3G / iPad 2 noir 64 wifi / Apple Tv 1 160gb /
Hors ligne
Purée mais c'est incroyable, je suis abonné à Free avec la v6, je me suis inscris le 11 à presque 11h du mat et porta inconnue... !
Dernière modification par CostaDelSol (20-01-2012 00:37:58)
Hors ligne
Salut à tous, pour ceux qui n'on pas reçu leur carte sim, sur univers freebox il y a un article sur un bug chez free.
En effet les adresse avec un chiffre qui termine par 0 comme 10, 40 ou même 110 perdent leur 0, exemple 1 pour 10, 11 pour 110.
Ça crain, et c'est vérifié avec mon collègue qui habite au 10 et qui n'a pas reçu ça carte sim qui est indiqué comme envoyer depuis une semaine !
Il a appeler free, ils on compris et on désactiver sa première carte sim et lui renvoi une nouvelle sous 48h
Donc pour ceux dans ce cas la n'hésitez pas à appeler free
PS: toujours pas de porta et de carte sim pour ma commande du 10 à 16h... Ça commence à être long quand même.
Dernière modification par Sylvain 25 (20-01-2012 00:39:26)
Hors ligne
Il a appeler free, ils on compris et on désactiver sa première carte sim et lui renvoi une nouvelle sous 48h
Ce qui mépate le plus dans ton message ce nest pas le bug, car après celui de la clé RIB invalide tout est possible mais c'est de savoir comment ton pote a réussi a avoir le SAV Free. Là je dis chapeau. Je m'y casse les dents depuis 2 jours sans succès. Je viens même de tenter le fax c'est pour dire....
Hors ligne
Oui j'avoue quand il m'a dit qu'il avait réussi à les avoir je lui ai dit la même chose que toi ;-)
Moi aussi je me suis fait refouler en début de semaine par la hotline. Mais j'ai abandoné. Car j'arrive tout le temps à les avoir mais en me redirigeant ils raccrochent donc ça va 2 minutes
Hors ligne
Il parrait que les porta de mnvo sont plus longue également...
Si on passe au 12 me reste plus que 3 jours a passer... Mais combien font ces 3 jours en jours avant porta la est la question...
Hors ligne
Moi quand j'appelle le service free ça répond de suite. Ce matin j'ai appelé, y avait même pas de temps d'attente ^^
Et en début de soirée, ma porta est passée d'inconnue au 23 janvier 15h
Dernière modification par vin$$ (20-01-2012 01:23:21)
Hors ligne
Cool pour une commande quand ?
Tu as appelé le 1044 ou 3244 ? Moi pareil pas trop galère a les joindres ce week end.
Hors ligne
Cool pour une commande quand ?
Tu as appelé le 1044 ou 3244 ? Moi pareil pas trop galère a les joindres ce week end.
J'ai souscrit au forfait le 12 à 2h du matin. Ce matin j'appelle pourquoi ma porta est encore inconnue, ils me disent que ça devrait pas tarder et ce soir bam, je la connait ^^
J'ai appelé le 1044
Dernière modification par vin$$ (20-01-2012 01:38:24)
Hors ligne
Ah oui c'est vrai tu l'avais dit plus haut
Si ça pouvait bientôt ce décanter pour nous tous ce serait top...
Hors ligne
Ah oui c'est vrai tu l'avais dit plus haut
Si ça pouvait bientôt ce décanter pour nous tous ce serait top...
Oue totalement d'accord avec toi
Hors ligne
Vin$$ je vais les rappeler demain ! ton ptit com me remotive dans mon attente d portabilité moi j'ai souscris le 13.. 1 semaine c'est long lol jvai les appeler demain et leur demander pourquoi la mienne et toujours inconnu en espérant qu il m'arrive la même chose que toi du soir ^^
Hors ligne
Vin$$ je vais les rappeler demain ! ton ptit com me remotive dans mon attente d portabilité moi j'ai souscris le 13.. 1 semaine c'est long lol jvai les appeler demain et leur demander pourquoi la mienne et toujours inconnu en espérant qu il m'arrive la même chose que toi du soir ^^
Bah oue tu as totalement raison. Je pars du principe qui est : "qui ne tente rien a rien" ^^
Après coup de bol ou pas pour moi, je ne pourrai en dire plus car je ne sais pas mdr
Dernière modification par vin$$ (20-01-2012 02:12:09)
Hors ligne
bonjour a tous
bon bonne nouvelle pour mon ami commande passée le 12 01 avec portabilité ,portabilité pour le 23 01 11h pour moi commande passée le 10 01 toujours rien a ce jour ,je suis toujours en étape 1,mais je vois que pratiquement aucune portabilité a été faite sur le reseau zero forfait (sfr) de plus hier j'ai recu un message de zero forfait comme quoi ils etaient débordés par l'arrivé de nouveaux clients et que la portabilité de ces nouveaux clients n'auraient lieu qu'a partir du 01 02
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Hors ligne
Et moi je reste toujour au même point..
Moi quand j'appelle le service free ça répond de suite. Ce matin j'ai appelé, y avait même pas de temps d'attente ^^
Et en début de soirée, ma porta est passée d'inconnue au 23 janvier 15h
Déjà je suis content pour toi que ça ce débloque et inquiet aussi, tu es toujours à l'étape 1 avec une porta pour lundi, ce qui fait que si ta carte n'est pas expédier aujourd'hui, tu vas faire partis de la longue liste de ceux qui on leur numéro porté, mais qui n'ont pas reçus leur sim (ce que je ne souhaite à personne et surtout pas à moi en ce moment).
Dernière modification par krakite (20-01-2012 08:18:33)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
Commande du 12/01 à 8h, IT'S ALIVE ! 19.99 + Portabilité depuis Orange.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
On devrait donc atteindre les 6 jours de travail pour porter les commandes du 11, soit pas loin de 300 000 portabilités pour le premier jour de vente (si on oublie le 10 janvier).
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Donc cette semaine il traite les commandes du 12
La semaine prochaine les commandes du 13 etc etc ...
ce serait pas mal un planning comme ça, au moins on pourrais suivre .
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
Non pas cette semaine, Gozav a une date prévue au 24 soit le 8ème jours des portas (samedi étant ouvert).
Dernière modification par Boris 41 (20-01-2012 08:40:18)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Oui ça oui d'autant plus que sa sim n'est pas expedier, je parle pour le traitement des commmandes.
Un porta se faisant en 3 jours ouvrable d'ou sa date du 24
Donc en pensant qu'il traite un jour de commande en une semaine (oui je sais j'extrapole beaucoup) on peut imaginer que la semaine prochaine il vont traiter les commandes passer le 13 (je parle de traitement, pas forcement d'expedition de sim et de porta effective, une commande traité le vendredi par exemple aura une porta effective que la semaine d'aprés forcement).
Au moins cela aurais l'avantage de savoir ou l'on en est dans les commandes et peut être de calmer les impatiences de certain
Dernière modification par krakite (20-01-2012 08:48:02)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
Aujourd'hui 20 janvier 2012, 9ème jour de captivité... la carte sim de mon fils n'a toujours pas été libérée...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.