Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-01-2012 13:01:51

jean pierre06
Membre

application iphone 4S

Bonjour,
Je possède un iPhone 4S et souhaite avoir l'application iblacklist (qui permet de gerer ces appels et sms) que j'avais auparavant  sur mon iPhone 4 jailbreaké (via cydia). Or des rumeurs disent que l'application disponible sur l'apple store est une arnaque. J'ai deux questions la première, quand est-ce-que le jailbreak pour l'iphone 4S vas sortir? Puis la deuxième, est il est possible d'avoir un équivalent de cette application sur l'apple store ?
Cordialement,

#2 19-01-2012 05:49:31

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Re : application iphone 4S

Bonsoir.

Il me semble qu'une tel application nécessite la modification d'une partie du système d'exploitation de l'iPhone ce qui est contraire à la politique d'Apple en matière d'application et de leurs mise à disposition donc sauf erreur de ma part tu ne trouvera d'équivalent que sur Cydia ou plutôt tu n'en trouvera pas sur l'AppStore.

Aussi et bien que les teams y travaillent beaucoup et particulièrement Pod2G il n'y a pour l'heure aucune date de sortie prévu pour les outils de jailbreak sur iPhone 4S.

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#3 19-01-2012 08:09:03

rico
Modérateur

Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum,
Air-One a plutôt très bien répondu à tes questions, je rajouterai juste qu'aux toutes dernières news on se rapproche de plus en plus du jailbreak pour le 4S et l'iPad 2, ce serait vraiment tout proche et la seule recommandation que j'ai pu lire est de passer son appareil en 5.0.1, surtout avant que ne sorte une possible dernière MAJ surprise intermédiaire avant iOS 5.1.
Normalement on devrait passer directement de 5.0.1 à 5.1 (des rumeurs parlent de la mise à dispo de cet OS couplée à la mise en vente de l'iPad 3), mais bon.... il semble préférable selon la dev team de passer en 5.0.1 sur les deux appareils concernés actuellement, pour bénéficier du jailbreak tout proche smile

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#4 19-01-2012 13:51:21

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Ah merci rico j'avais pas eu cette info smile

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#5 19-01-2012 20:02:09

rico
Modérateur

wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.