Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai changé pour l'opérateur Free et la portabilité est effectuée.
J'ai testé ma SIM et après un message d'erreur j'ai compris que mon iPhone n'était pas Désimlocké ...
Pourtant j'avais fait un échange standard auprès d'Apple il y a un an pour un soucis technique ... enfin bon ...
Du coup j'ai téléphoné hier SFR pour lancer la démarche mais je risque de rester encore plusieurs jours sans téléphone ... ça fait déjà 3 jours et je peux pas avoir d'autre tel à préter :s
Je sais j'aurai du vérifier avant mais le problème est là
SFR a donc lancé la démarche et m'avais demandé par tel si je peux envoyer la preuve de changement de mobile auprès d'Apple, (chose que j'ai par mail).
Mais le truc bizarre, c'est que j'ai quand même reçu par mail une confirmation de demande de désimlockage SFR. Je dois quand même envoyer la preuve ?
J'ai vraiment besoin de mon tel pour ce soir,
Est-ce que vous pensez que, si je ramène la preuve (imprimée) au format papier en Agence SFR, peut-ils le faire sur place ?
Au pire des cas, peuvent-ils faxer le document au siège SFR ?
Sinon j'ai regardé aussi du côté jailbreak/desimlock mais j'ai une baseband 04.11.08 .... donc pas possible je crois (par contre j'avais sauvegardé des SHSH d'anciennes versions, depuis l'ios 4. Mais je sais pas si je restaure dans une vieille version, si il change aussi le baseband).
Je suis complétement bloqué avec un iPhone qui me sert que d'iPod
Merci d'avance
ps : au pire, magasin FNAC ? (il y a des employés APPLE je crois)
=======================
PREUVE APPLE
=======================
Madame, Monsieur, Numéro de réparation :
D********
Votre demande de réparation a été traitée, et nous avons expédié votre IPHONE 4 de remplacement le 2010-11-08. Le produit de remplacement a été expédié via UPS avec le numéro de suivi ******************, qui devrait être actif sous 24 heures. Il devrait être livré sous deux jours ouvrables (cinq jours ouvrables si vous avez commandé un iPod avec une gravure personnalisée).
Numéro de série du produit d'origine : **********
Numéro IMEI du produit d'origine : ****************
Numéro de série du produit de remplacement : **********
Numéro IMEI du produit de remplacement : *****************
Veuillez conserver ce courrier afin de vous souvenir que le numéro de série et le numéro IMEI de votre produit (le cas échéant) ont changé suite à cette demande de réparation.
Adresse dexpédition :
Dernière modification par jeremyto (19-01-2012 10:59:10)
Bonsoir.
Tente une demande de désimlockage en ligne sur le site http://www.sfr.fr
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bizarre, j'ai fait une demande au service 1023 (avec mon 4S du 14 octobre) et on m'a donné satisfaction dans les dix minutes.;)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Oui c'est ce que j'avais lu sur un autre topic moustache
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Oui c'est ce que j'avais lu sur un autre topic moustache
Mmh mmh en effet...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.