Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Un de plus ^^ Tu avais commandé quand déjà ?
Oui un de plus, au moin ça donne de l'espoir aux autres, de toutes façon, il vont bien y arriver un jour
Dernière modification par krakite (18-01-2012 22:26:50)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
le 10 janvier
par contre j ai l impression malgre les parametres que mes sms passe pas du tout
enfin ils sont envoyé mais quand je rappelle la personne apres il me dis ne rien recevoir
etrange
bon pas me plaindre
Tu a quoi comme parametre pour les SMS
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
iphoninparis a écrit :Un de plus ^^ Tu avais commandé quand déjà ?
le 10 janvier
par contre j ai l impression malgre les parametres que mes sms passe pas du tout
enfin ils sont envoyé mais quand je rappelle la personne apres il me dis ne rien recevoiretrange
bon pas me plaindre
Bizarre ça... Reboot ton iphone pour voir ?
-----------------------------------------------------
Selon le figaro (A prendre avec des pincettes) : Abondamment questionné, le service-clients de Free Mobile explique que les commandes en suspens devraient être honorées d'ici à samedi, et que les abonnés ayant demandé la portabilité sont prioritaires.
Pour ceux passant en itinerance via Orange, il ne doive pas renseigner le serveur sms d'orange au lieu de celui de Free un peu comme s'il etais considerer comme un Mvmo ??
Exemple de Virgin qui utilise le centre de messagerie d'orange
Non pas du tout, d'ailleurs y a pas ceux qui sont en itinérance et ceux qui n'y sont pas. Free a ses propres serveurs vers lesquels Orange redirige les messages.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Ca métonnerais trop galere a gerer...
Je suis passé à l'etape 2 envoi de la carte sim , pour un forfait avec nouveau numéro souscrit le 16 dans l'apres midi , bon je suis pas chez moi, je rentre lundi mais je suis content car Orange me coupe samedi
iPhone 4 16gb noir illimité free / iPhone 4 16gb noir sfr / MacBook c2d santa Rosa 2.2, 500dd 4gb ram / iPad 1 64 gb 3G / iPad 2 noir 64 wifi / Apple Tv 1 160gb /
Ca métonnerais trop galere a gerer...
Oui peut être,ce n'est qu'un simple réflexion au vus de son soucis.
Et puis des mise a jour réseaux ça doit bien exister pour géré ceci
Dernière modification par krakite (18-01-2012 23:57:46)
Je suis passé à l'etape 2 envoi de la carte sim , pour un forfait avec nouveau numéro souscrit le 16 dans l'apres midi , bon je suis pas chez moi, je rentre lundi mais je suis content car Orange me coupe samedi
Cool le cactuss ;-) Un des 22heureux qui aura sa sim rapidement (Apres reinscription)...Moi ma commande du 15 est toujours en attente et pas de porta a l'horizon...
Dernière modification par iphoninparis (19-01-2012 00:16:58)
le_cactusss a écrit :Je suis passé à l'etape 2 envoi de la carte sim , pour un forfait avec nouveau numéro souscrit le 16 dans l'apres midi , bon je suis pas chez moi, je rentre lundi mais je suis content car Orange me coupe samedi
Cool le cactuss ;-) Un des 22heureux qui aura sa sim rapidement...Moi ma commande du 15 est toujours en attente et pas de porta a l'horizon...
Idem....
Merci iphoninparis , je pense que c'est parce que j'ai demandé un nouveau numéro si j'avais demandé une porta je crois que je serais dans le même cas que vous
iPhone 4 16gb noir illimité free / iPhone 4 16gb noir sfr / MacBook c2d santa Rosa 2.2, 500dd 4gb ram / iPad 1 64 gb 3G / iPad 2 noir 64 wifi / Apple Tv 1 160gb /
Si j'avais su j'aurais demande une ligne sans porta pour tester et fait une porta par la suite grace a l'espace client quand les problemes de porta ce serait réglé
viewtifulll a écrit :iphoninparis a écrit :Un de plus ^^ Tu avais commandé quand déjà ?
le 10 janvier
enfin ils sont envoyé mais quand je rappelle la personne apres il me dis ne rien recevoiretrange
bon pas me plaindreBizarre ça... Reboot ton iphone pour voir ?
-----------------------------------------------------
Selon le figaro (A prendre avec des pincettes) : Abondamment questionné, le service-clients de Free Mobile explique que les commandes en suspens devraient être honorées d'ici à samedi, et que les abonnés ayant demandé la portabilité sont prioritaires.
heu eteindre et rallumer ou alors reinitialiser les parametres reseaux?
car j avoue que le tuto pour entrer les parametres c est facile car pas a pas
Eteindre ^^ Tu as changé le numero de centre sms aussi (Je ne sais pas si ca a une influence) : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77909
Le 16 en matinée pour moi, toujours en étape 1
Pourtant, nouveau numéro avec forfait à 19.99...
Je sais pas du tout comment Free traite les commandes..
J'ai lu que certain on reçu leur sim en étape 1 espérons que pour toi que ce soit le cas.
Le 16? Ah, cela me laisse de l'espoir, j'ai passé ma commande le même jour dans l'après-midi
Je pense que c'est carrément le bordel dans le traitement dés commande car une chose sur ce n'est pas par ordre chronologique, mais bon comme on dis la patience est une vertu !
Dernière modification par GsSManagement (19-01-2012 02:12:31)
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
le_cactusss a écrit :Je suis passé à l'etape 2 envoi de la carte sim , pour un forfait avec nouveau numéro souscrit le 16 dans l'apres midi , bon je suis pas chez moi, je rentre lundi mais je suis content car Orange me coupe samedi
Le 16? Ah, cela me laisse de l'espoir, j'ai passé ma commande le même jour dans l'après-midi
Ai la foi, deux heures apres avoir posté sur le topic, je viens de voir que ma Sim a été expédié ! YATAAAAAA
Demain matin en te reveillant tu devrais avoir une bonne nouvelle
Commande passé quand ? cool pour toi ;-)
Je m'y suis pris tard, de tête c'était lundi 16 en fin de matinée.
Mais le fait que je sois nouveau client totale (c-a-d l'offre à 20) et sans portabilité aide peut être.
Après, ca se trouve c'est un suivi qui se change automatiquement et que la sim n'est pas parti hier hein. On va vitre être fixé puisque j'ai toujours recu mes lettres de Free en J+1 donc si j'ai rien demain, ca sentira pas bien bon...
C'est donc bien la porta qui pose souci a free et bien sur le Gie egp...
oui je pense aussi moi apres 9 jours j suis toujours étape 1 et mon ami pour commande du 12 idem attendons
Dernière modification par ducatmen (19-01-2012 06:17:38)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.