Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
patbart a écrit :patbart a écrit :> SUIVRE MA COMMANDE
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 15:00:00
RIB :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxTotal de la commande : 0 à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
---------------------------------
pour le moment je suis en étape 1.
Commande faite le 11/01-----------------
Aujourd'hui, --> étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.A quelle heure as-tu effectué ta commande ? Merci d'avance.
vers 14h30 le 11/01...
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
je ne comprend pas pourquoi les commandes du 10 01 jour de l'annonce de free ne soient pas encore exploitées par free
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
3 carte sims parties cet après midi et deux portas déjà programmées dans l'espace client, ça avance
Et Boris tu veut pas m'en refiler une
je ne comprend pas pourquoi les commandes du 10 01 jour de l'annonce de free ne soient pas encore exploitées par free
J'ai comme l'impression quelle sont passer dans un trou celle là
Dernière modification par krakite (18-01-2012 20:07:05)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement Free à 19,99 (non freenaute) le 12/01 à 14h et comme beaucoup d'entre vous je suis à l'étape 1 dans l'espace client avec une portabilité en statut inconnue.
Ce matin vers 7h30, mon iPhone 4 me dit "aucune carte sim installée". Mais je n'ai à ce jour jamais reçu de sms de portabilité de la part de Bouygues (ni même de mail).
Question: M'a ligne a été portée selon vous? Bien sur pas encore de carte SIM Free dans ma boite au lettres...
Merci de vos réponses, et patience! Tout arrive à point à qui sait attendre!
Quelqu'un à une idée?
Il semblerais en effet que ton portage soit effectif, appele Free pour en être sur
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Pas de sarcasme en effet, une simple remarque.
Merci de conserver le bon état d'esprit qui règne depuis 2 jours
Tant mieux pour toi peut impliquer le fait que la personne n'en a rien a faire donc cela peut etre pris comme un sarcasme...
(Je l'avais compris ainsi meme si je ne remet pas la parole ducatmen en cause)
Pour appuyer mes propos : http://fr.wiktionary.org/wiki/tant_mieux
Hier, tu nous as repris en considérant que l'image de "l'enfant gaté" pouvait etre considere comme insultant (Ce que tu as fais) donc merci de faire part dimpartialité...vu que les propos de ducatmen pouvait etre considere comme du sarcasme par certain...
Boris 41 a écrit :3 carte sims parties cet après midi et deux portas déjà programmées dans l'espace client, ça avance
ducatmen a écrit :je ne comprend pas pourquoi les commandes du 10 01 jour de l'annonce de free ne soient pas encore exploitées par free
non je pense pas vu que j'ai acces a la commande etape 1 commande validée
d'apres clubic free mobile a modifié sa grille tarifaire
http://www.clubic.com/telephone-portabl … faire.html
Edit rico : merci de penser à utiliser la touche "modifier" pour éditer un de tes posts et y rajouter autre chose si personne n'a posté après toi
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
J'ai eu Bouygues qui me dit qu'il ne voit pas de son côté que le portage à été pris en compte. Je peux pas joindre Free car en déplacement pro toute la semaine.. C'est la m****!
rico a écrit :Pas de sarcasme en effet, une simple remarque.
Merci de conserver le bon état d'esprit qui règne depuis 2 joursTant mieux pour toi peut impliquer le fait que la personne n'en a rien a faire donc cela peut etre pris comme un sarcasme...
(Je l'avais compris ainsi meme si je ne remet pas la parole ducatmen en cause)Pour appuyer mes propos : http://fr.wiktionary.org/wiki/tant_mieux
Hier, tu nous as repris en considérant que l'image de "l'enfant gaté" pouvait etre considere comme insultant (Ce que tu as fais) donc merci de faire part dimpartialité...vu que les propos de ducatmen pouvait etre considere comme du sarcasme par certain...
Oui bon en même temps les interpretations des uns et des autre ..
C'est comme moi je ne sais plus sur quelle page quelqu'un a cru que je l'avais traite de con juste dus au fait que j'avais mal tourne ma phrase
Reston zen, même si certain sont tendu a cause du bazard chez Free
Boris 41 a écrit :3 carte sims parties cet après midi et deux portas déjà programmées dans l'espace client, ça avance
ducatmen a écrit :je ne comprend pas pourquoi les commandes du 10 01 jour de l'annonce de free ne soient pas encore exploitées par free
Oui j'ai lu que y a eu aussi en plus des oubliés du 11 22H ceux du 10... ici : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29906
iphoninparis a écrit :rico a écrit :Pas de sarcasme en effet, une simple remarque.
Merci de conserver le bon état d'esprit qui règne depuis 2 joursTant mieux pour toi peut impliquer le fait que la personne n'en a rien a faire donc cela peut etre pris comme un sarcasme...
(Je l'avais compris ainsi meme si je ne remet pas la parole ducatmen en cause)Pour appuyer mes propos : http://fr.wiktionary.org/wiki/tant_mieux
Oui bon en même temps les interpretations des uns et des autre ..
C'est comme moi je ne sais plus sur quelle page quelqu'un a cru que je l'avais traite de con juste dus au fait que j'avais mal tourne ma phraseReston zen, même si certain sont tendu a cause du bazard chez Free
Tout a fait d'accord avec cela mais pas la peine de reprendre Boris pour attiser des tensions vu que ducatmen avait explique ses propos...
Ce climat ambiant viens en partie pour moi de ce type de reflexion non impartiale...La mauvaise interpretation etait possible donc pas la peine de dire que non...
Dernière modification par iphoninparis (18-01-2012 20:21:15)
effectivement restons zen c'est pas non plus la fin du monde d'attendre une sim free
krakite a écrit :Boris 41 a écrit :3 carte sims parties cet après midi et deux portas déjà programmées dans l'espace client, ça avance
Oui j'ai lu que y a eu aussi en plus des oubliés du 11 22H ceux du 10... ici : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29906
Oui je sais que m'a commande du 10 est passé à la trappe, j'ai dus en refaire une (qui du coup m'a fais reculer dans la file d'attente )
Comme moi celle du 11
Dernière modification par iphoninparis (18-01-2012 20:22:07)
effectivement restons zen c'est pas non plus la fin du monde d'attendre une sim free
Dans un monde où règne l'impatience et l'irresponsabilité, si
Comment? Je pense à ceux qui ont sauté sur l'offre avec leur tel professionnel sachant pertinemment qu'il pouvait y avoir des problèmes au départ?
Tout à fait, je pense à eux...
ducatmen a écrit :effectivement restons zen c'est pas non plus la fin du monde d'attendre une sim free
Comment? Je pense à ceux qui ont sauté sur l'offre avec leur tel professionnel sachant pertinemment qu'il pouvait y avoir des problèmes au départ?Tout à fait, je pense à eux...
En même temps, a ecouter Xavier, tout allais se passer normalement pour tout le monde, donc pour beaucoup, le lancement devais se faire dans la douceur et non dans la douleur.
Ryo Saeba a écrit :ducatmen a écrit :effectivement restons zen c'est pas non plus la fin du monde d'attendre une sim free
Comment? Je pense à ceux qui ont sauté sur l'offre avec leur tel professionnel sachant pertinemment qu'il pouvait y avoir des problèmes au départ?Tout à fait, je pense à eux...
En même temps, a ecouter Xavier, tout allais se passer normalement pour tout le monde, donc pour beaucoup, le lancement devais se faire dans la douceur et non dans la douleur.
C'est sur que la dessus, il aurait du s'abstenir...
si je repasse ma commande du 10 je ne risque pas d'étre bloqué en rentrant mon RIO vu que sur l'étape 1 il est repris portabilité demandé avec rio n°
Le mieux serait que tu leur télephone pour être sur
Tu arrives a te connecter a ton compte sur free mobile ou pas du tout ?
Lui il y arrive, moi je n'y avais plus accés donc peut etre encore ok pour toi ducatmen
oui bien sur j arrive a me connecter dessus,j'ai deja appelé lundi et au 3244 il y a un sce réclamation la femme ma confirmée de ne pas repasser de commande et qu'elle faisait remonter l info et depuis plus rien étape 1 comme beaucoup d entre nous
Je dirais que ta commande a bien ete prise en compte alors si tu acces a ton compte...Verifie aupres de free si tu veux.
oui je vais les contacter demain,par contre j ai recu la sim hier pour ma mere forfait 2 euros sans portabilité et la commande était du 12 ,par contre j ai un ami qui a passé une commande pour le forfait a 19.99 vec portabilité du numero et il est aussi étape 1
Dernière modification par ducatmen (18-01-2012 20:54:37)
Oui les problemes sont pour les portabilites non gere par free...
enfin j ai recu la precieuse carte
alors pour les pocesseurs d iphone (micro sim) attention a pas faire le boeuf ,un amis a peter la sienne cette apres midi
j ai donc delicatement pre decouper ,ensuite inserer dans le telephone a la pomme
donc deja la SIM est verouiller le code est au dos de la carte et petit conseil ne spammer pas 0000 c est pas ca
ensuite faut bien sur tout remettre a zero et mettre les parametres
ensuite penser a parametrer comme dis sur le forum les acces sms,mms et internet
le temps d activation 3 minutes ,entre 10 a 15 min pour le temps de tout remettre a zero ,on redemarre etc
je dirais qu en 20 min on obtiens un petit free en haut qui fais plaisir a voir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.