Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai débloqué à l'époque mon 3GS de la façon suivante, dès la mise en relation avec le conseiller : "Bonjour je vous donne mon numéro ? - Au nom de XX XXX, né le XX/XX à XX". Ca passe tout seul. Evidemment, il faut demander cet info à celui a qui on l'a acheté, ça évite que le téléconseiller ne pose trop de question, il sent le client confiant et croit avoir à faire au vrai ^^
Hors ligne
Le pire c'est que dans mon cas, elle m'a notifié que je ne suis pas le premier propriétaire et j'ai expliqué la situation de l'achat de mon épouse à un collègue...etc et elle n'a pas réagi plus que ça.
Il faut dire que la nenette elle était vachement aimable, une voix douce et très compréhensive donc j'ai du tomber sur la bonne personne.
Dernière modification par Tonystoz (18-01-2012 10:55:54)
Hors ligne
Je le pense aussi Tonystoz, il y a partout des personnes compréhensives qui savent rendre service, il faut parfois appeler plusieurs fois mais quelques fois c'est au premier appel.
Tu peux jouer au loto, c'est le bon jour aujourd'hui
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Je le pense aussi Tonystoz, il y a partout des personnes compréhensives qui savent rendre service, il faut parfois appeler plusieurs fois mais quelques fois c'est au premier appel.
Tu peux jouer au loto, c'est le bon jour aujourd'hui
OK je vais valider cela cet après midi
Je viens de tester avec la micro SIM d'un collègue qui est sous SFR et il me trouve bien le réseau : opération réussie!!
Hors ligne
Bonjour,
pour vous répondre, j'ai appelé une fois et la manager de la boutique orange a appelé 2 fois. à chaque fois refus de désimlock. je vais réessayer cet après midi, mais je trouve ça quelque peu agaçant.... surtout que le téléphone a été activé et utilisé uniquement sur mon numéro d'appel et la facture a été faite avec mention du numéro d'appel et rattachée à mà ligne...
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
Hors ligne
Moi j en ai également marre :@ 4S pris en portabilité donc desimlock impossible en ligne et par serveur vocal ...
J ai appelé le service client lundi dernier on me dit sous 48h vous recevrez un mail avec la procédure à effectuer ... Ok j attend et rien
Lundi j ai retéléphoner idem même blabla dans 48h le mail et on est samedi et j ai toujours rien
Je rappelle encore ??
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.