Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
l'arrivée de freemobile n'y étant pas du tout étrangère, j'ai décidé comme beaucoup de passer de orange à free.
j'ai donc demandé la procédure pour le désimlock de l'iphone 4, cependant ma question est la suivante, je suis en 5.0.1 jailbreaké, est ce qu'après la restauration je devrais "re" jailbreaker mon précieux?
si oui , existe t-il un logiciel qui permette de sauvegarder les sources de cydia histoire de les restaurer et de ne pas tout retaper?
Merci pour votre aide
Oui après une restauration il faut rejailbreaké donc pour cydia tu peux utiliser pkgbackup
mais note quand même sur papier tes sources et tes tweaks indispensable on sait jamais
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Merci de ta réponse, je vais faire ça tout de suite
il y a aussi aptbackup c'est ça non?
Chez orange une simple synchronisation permet de desimloker
Dernière modification par Steph78 (17-01-2012 21:29:21)
Pourtant j'ai demandé mon desimlock hier a orange et le gars du service client m'a dit que l'on devait faire une restauration ...
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
voilà je confirme, j'ai inséré ma carte Sim Free dans mon iphone et connecté celui ci à itunes, j'ai eu un message activation en cours et hop le tour est joué c'est donc différent de la procédure d'orange qui indique qu'il faut restaurer
Peut on considérer que ton problème est résolu ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.