Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
par le 1044 ou le 3244?
Par le 1044 et après 1-1-1
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Hors ligne
pwned a écrit :Pourtant c'est bien ce qui va se passer
Et comment tu peux affirmer ça ? Nous voulons une photo de ta boule de cristal !
Pas besoin de photo, tu auras confirmation sous 2-3 jours, comme pour beaucoup. Bref, c'est Free.
Hors ligne
Pourtant c'est bien ce qui va se passer viewtifulll, à tous se ruer sur l'offre sans attendre de retour, on récolte les problèmes d'une bêta test...
Aucun rapport.
C'est un énorme (certes) problème de logistique, c'est tout.
Tu crois que 100 000 abonnements/jours cela se gère sans problème?
Quand au réseau, vu que 70% est encore sur Orange, cela ne devrait pas trop poser de problème de ce coté là
Sérieusement, tu es plus que fatiguant avec tes "Free çaydeulamayrde" à peine voilés.
B&Y qui plante hier : Bouygues c'est pas de la m***e ?
Orange qui met une semaine pour désimlocker un téléphone, à part de l'incompétence ou, pire, une volonté de faire trainer les choses, c'est quoi?
SFR et son réseau pourri, c'est quoi?
Dernière modification par Ryo Saeba (17-01-2012 21:06:50)
Hors ligne
Qui a parlé d'autre chose que d'un problème ? En l'occurrence, le nombre de jours d'attente de carte SIM après portabilité est simplement inimaginable quand on est censé représenter une révolution. 100.000 abo/jours quand on annonce que les 3 autres opérateurs se sont gavés, la moindre des choses c'est de démontrer qu'on peut faire mieux pour moins cher. La c'est l'exact opposé. Bouygues doit gérer un nombre considérable de porta sur son nouveau forfait B&You, c'est pas pour autant que la carte SIM met plus de 48h à arriver. Parler c'est beau, agir c'est plus dur déjà. Excuser des fautes pareilles, c'est fatiguant. Pensez plus loin que votre nez aux pauvres types qui se retrouvent sans mobile pendant 1 semaine ou plus, et là on en reparle.
Quant au réseau, 70% tu es gentil, c'est plus 99% selon les huissiers
Dernière modification par pwned (17-01-2012 21:08:11)
Hors ligne
suis à 2 doigts de renvoyer ma v6 car commande passée le 11 a 8h45 et portage inconnu bloké sur étape 1.un pote la commandé un jour apres moi lui ossi portage orange et samedi dernier il a recu sa sim.
si free ne prend pas en compte les date de commande alors on est dans la m***e vu ke chak jour des milliers de gens affluent chez free mibile pour sabonner.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Hors ligne
les sim chez free-mobile c'est l'arlesienne pour beaucoup d'entre nous(et la portabilité aussi)
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Hors ligne
Qui a parlé d'autre chose que d'un problème ? En l'occurrence, le nombre de jours d'attente de carte SIM après portabilité est simplement inimaginable quand on est censé représenter une révolution. 100.000 abo/jours quand on annonce que les 3 autres opérateurs se sont gavés, la moindre des choses c'est de démontrer qu'on peut faire mieux pour moins cher. La c'est l'exact opposé. Bouygues doit gérer un nombre considérable de porta sur son nouveau forfait B&You, c'est pas pour autant que la carte SIM met plus de 48h à arriver. Parler c'est beau, agir c'est plus dur déjà. Excuser des fautes pareilles, c'est fatiguant. Pensez plus loin que votre nez aux pauvres types qui se retrouvent sans mobile pendant 1 semaine ou plus, et là on en reparle.
Quant au réseau, 70% tu es gentil, c'est plus 99% selon les huissiers
Non pas selon les huissiers? Ils n'ont rien trouver donc j'aimerais savoir d'ou tu sors tes 99%
Ne pas déformer les infos, ce serait sympa
Dernière modification par krakite (17-01-2012 21:39:57)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
Qui a parlé d'autre chose que d'un problème ? En l'occurrence, le nombre de jours d'attente de carte SIM après portabilité est simplement inimaginable quand on est censé représenter une révolution. 100.000 abo/jours quand on annonce que les 3 autres opérateurs se sont gavés, la moindre des choses c'est de démontrer qu'on peut faire mieux pour moins cher. La c'est l'exact opposé. Bouygues doit gérer un nombre considérable de porta sur son nouveau forfait B&You, c'est pas pour autant que la carte SIM met plus de 48h à arriver. Parler c'est beau, agir c'est plus dur déjà. Excuser des fautes pareilles, c'est fatiguant. Pensez plus loin que votre nez aux pauvres types qui se retrouvent sans mobile pendant 1 semaine ou plus, et là on en reparle.
Mais c'est toi qui dois penser à réfléchir, gros malin! C'est un fait exceptionnel (à l'ampleur imprévué, cela m'étonnerait qu'ils aient penser à un tel raz de marée) qui ne durera pas bien longtemps. A part si on est idiot, on ne fabrique pas une logistique pour une courte période, ce serait un signe de crétinisme aigu et de gigantisme complètement débile.
Quand Apple ne peut fournir, c'est normal, Apple çaysupair, quand c'est Free, c'est de la m***e...
Et comparer le temps d'acheminement entre B&Y et Free, c'est stupide : le nombre d'abonnés n'est certainement pas le même.
Mais on le sait, OrangeSfrBouygues, çaytraucoul, j'aime me faire pigeonner...
(Moi j'attends toujours mon désimlocke de la part, il n'y a pourtant rien à envoyer par courrier... Awèçaytrôcoul Orange)
Juger sur cette période (même si je peux comprendre que le problème de portabilité avant la réception de la carte SIM est anormal) est une escroquerie intellectuelle... Comparer ce qui se passe sur 7 jours contre un comportement sur plus de 10 ans, franchement, c'est ridicule (qui ne tue pas, heureusement)
Ne pas déformer les info,ce serait sympa
C'est pwned, faut le pardonner, Free çayleumal pour lui.
Dernière modification par Ryo Saeba (17-01-2012 21:34:57)
Hors ligne
Hors ligne
Et encore, on ne parle pas du problème de réappro des Freebox qui ont mis jusqu'à 6 mois, Freecaytrop bien tellement qu'ils sont en rupture un semestre. Bref, c'est Free, et à chie encore
Arrête de tout melanger pwned, si tu veut t'en prendre a Free libre a toi, mais pas ici, on discute mobile et pas freebox revolution
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
C'est pas une question de service, mais franchement, perso je m'en care de ton avis sur Free, de leur probléme de livraison de freebox et meme de leur soucis de ligne adsl.
Je me ferais bien une idée seul plus tard
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
Et encore, on ne parle pas du problème de réappro des Freebox qui ont mis jusqu'à 6 mois, Freecaytrop bien tellement qu'ils sont en rupture un semestre. Bref, c'est Free, et à chie encore
Merci de surveiller ton langage, et arrête de provoquer sans cesse les personnes qui veulent ou aime free.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Hors ligne
Hors ligne
J'aime Free aussi, je suis juste énormément déçu des premiers retours car je comptais y passer aussi. Espérons que ça changera rapidement...
Et tu crois qu'on va gober ça après tout ce que tu as dis sur la quasi totalité des posts dédié à Free ou au nouvelles offres des opérateurs. Arrêtes un peu de constamment te cacher derrière de pseudos bonnes intentions et un humour plus que douteux, assumes !
Dernière modification par Boris 41 (17-01-2012 21:59:12)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Hors ligne
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Tin y'a qu'un seul amoureux de Free en France, il est ici, on a trop de chance.
Hors ligne
Et en plus il bosse chez un concurrent !
Il me fait penser à la conseillère SFR qui a dit qu'elle passait chez Free Mobile après être passé sur Freebox l'autre jour à la radio
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Bosser chez celui chez qui Free s'approvisionne vu que c'est l'operateur qui propose le top en terme de débit/couverture n'empêche pas d'avoir des besoins/avis différents. Première année de CE1. J'aime Free.
Hors ligne
Vous allez pourrir tout le post comme ça?! cela devient illisible....
Faites vous des amabilités par mp ou ouvrez un post "j'aime, j'aime pas" mais arrêtez les hors sujets dans tous les sujets SVP
Dernière modification par tombess (17-01-2012 22:40:07)
Hors ligne
En même temps le sujet n'apporte pas grand chose en soit, si ce n'est 30 pages de "j'ai rien reçu et toi ? Rien et toi ?". Sauf exception, ce sujet que tout le monde espérait temporaire n'apportera plus trop d'éléments de réponses au vue des événements...
Hors ligne
C'est sur que dans une certaine mesure, il n'apporte pas d'element de reponse vus le peu de reponses provenantde Free, mais ce n'est pas une raison pour le pourrir ou alors donne des elements de reponses justement
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
Je partagerai en rentrant un flux d'actualité regroupant une douzaine de sites d'actualité centré mobiles, des que ça avancera chez Free l'info sera forcément relayée sur l'un d'eux. De même que le lui du forum HW.fr pour le fil Free.
Hors ligne
Pwned, je te lis depuis un certain temps et tu ne fais QUE pourrir Free de fond en comble. Tu comptes faire fuir les clients de chez Free ?
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.