Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Chez moi l'interface vient a l'instant de changer ;-) Preparant surement l'achat de mobile sous peu.
+ nouvelle faq.A ceux ayant leur sim votre interface a changé ?
idem pour moi mais pas le statut de mes commandes,ni la portabilité
Dernière modification par ducatmen (17-01-2012 16:47:44)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Hors ligne
Moi non plus n'en ayant pas ;-)
Par contre pour une commande dimanche pas encore de sms de porta...(Si elle passe, je fait confiance aux iphonnien(e)s) ni etape 2...
Esperons que je recoive tout ca avant fevrier...
Ma commande du 11 etant je pense bel et bien obsolete.
Dernière modification par iphoninparis (17-01-2012 16:50:09)
Hors ligne
Mon interface de suivi de commande a changé mais le statut reste toujours pareil. Porta inconnu, étape 1...
Hors ligne
Je ne montre personne du doigt. Mon propos va dans le sens du débat pas celui de la polémique.
Evidemment que chacun a le droit de trouver anormal les délais de portabilité.
Je n'ai pas la prétention de dévaloriser les opinions des uns des autres.
Je veux simplement soulever la question de notre capacité a prendre du recul par rapport a nos réflexes de consommateurs ?
Alors je te retourne la remarque ou tu disais que mon intervention n'était pas indispensable.
Tu ne montres personne du doigt mais des gens en lisant peuvent mal interpréter ce que vous écrivez.
Je t'accorde que ce ne sont pas tes propos qui sont les plus visés par mon intervention, j'ai laissé ton post pour qu'il y ait une vue d'ensemble on va dire.
Le but n'est pas de polémiquer là dessus mais d'éviter de juger ou utiliser les qualificatifs utilisés afin de faire en sorte que la discussion se passe dans de bonnes conditions.
Merci d'avance.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Une page pour la porta apres commande a ete mis en place (Mais pas forcement effective) : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=porta
Hors ligne
Mon interface de suivi de commande a changé mais le statut reste toujours pareil. Porta inconnu, étape 1...
idem pour moi avec commande passée le 11 janvier à 8h45 et portage tjs en inconnu.
ya pas un gars celebre qui avait dit envoi de la sim 48h apres inscription?
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Hors ligne
Une page pour la porta apres commande a ete mis en place (Mais pas forcement effective) : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=porta
Elle renvoie sur la page abonné avec les 3 lignes...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
> SUIVRE MA COMMANDE
Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 15:00:00
RIB :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Total de la commande : 0 à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
---------------------------------
pour le moment je suis en étape 1.
Commande faite le 11/01
1 iPhone 2G---Perdu....
1 iPhone 3G---Perdu?? (volé!!!).....
re iPhone 3G---4.2.1 JB (FreeMobile)
iPhone 4--4.3.1 JB (Bouygues)
Hors ligne
Nous sommes nombreux dans ce cas patbart...
Ce qui est moyen est que d'autres ayant commandé après le 11 soient servis avant, l'inverse serait plus logique, mais bon....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
iphoninparis a écrit :Une page pour la porta apres commande a ete mis en place (Mais pas forcement effective) : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=porta
Elle renvoie sur la page abonné avec les 3 lignes...
Moi ca renvois sur ça :
Ps: Je suis connecté.
Hors ligne
Ce n'est pas une question d'enfant gaté pourris ou pas c'est juste que j'ai une ligne qui me sert professionnellement ma porta à été effectuer hier et je suis toujours à l'étape 1 et Free est dans l'incapacité de me dire quand la SIM va être envoyé.
Cette ligne me servirais pas professionnellement c'est sur que je pourrais être patient mais de la à avoir effectuer la porta et Free est bien au courant car cela apparait (la date et l'heure) dans mon espace client mais me dit de patienter car ils n'en savent rien.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
Ah ben moi j'ai eu la page avec les 3 lignes....
Cool Phil, c'est bien pour ça que je suis intervenu tout à l'heure.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Ce n'est pas une question d'enfant gaté pourris ou pas c'est juste que j'ai une ligne qui me sert professionnellement ma porta à été effectuer hier et je suis toujours à l'étape 1 et Free est dans l'incapacité de me dire quand la SIM va être envoyé.
Cette ligne me servirais pas professionnellement c'est sur que je pourrais être patient mais de la à avoir effectuer la porta et Free est bien au courant car cela apparait (la date et l'heure) dans mon espace client mais me dit de patienter car ils n'en savent rien.
C'est sur que dans des cas comme le tiens c'est inadmissible et personne ici n'a dit le contraire.
Lorsqu'ils/ont parlent "d'enfants gâtés" c'est pour ceux qui n'ont pas de porta en cours et qui sont prêt a quitter free après 5 jours d'attente...
Hors ligne
Ca ne change rien, c'est aussi légitime s'ils estiment qu'ils n'ont pas à attendre, et cela ne justifie pas d'être traités d'enfants gâtés.
De bonnes résolutions ont été prises hier et ce serait cool de s'y tenir
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
C'est une image rien d'insultant moins que quand certains traitent boris de Pro-free des qu'un de ses propos ne leurs conviennent pas sans etre repris...m'enfin la n'est pas le débat.
Si tu préféres il vaut mieux changer l'image de "l'enfant gaté" par "societe de consommation ayant crée une population peu enclin a la patience".
Sinon ils viennent de retirer le lien porta que je donnais plus haut.
Dernière modification par iphoninparis (17-01-2012 17:19:34)
Hors ligne
Ca ne change rien, c'est aussi légitime s'ils estiment qu'ils n'ont pas à attendre, et cela ne justifie pas d'être traités d'enfants gâtés.
De bonnes résolutions ont été prises hier et ce serait cool de s'y tenir
+1
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Hors ligne
+1
c est bizarre j ai un ami qui a pris un abonnement le 12 il est comme nous a l'étape 1,mais virgin vient de l'appeler pour lui faire une nouvelle offre donc je pense que virgin a du recevoir la demande de portabilité pour qu'ils réagissent comme ca
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Hors ligne
C'est une image rien d'insultant moins que quand certains traitent boris de Pro-free des qu'un de ses propos ne leurs conviennent pas sans etre repris...m'enfin la n'est pas le débat.
Si tu préféres il vaut mieux changer l'image de "l'enfant gaté" par "societe de consommation ayant crée une population peu enclin a la patience".
Absolument, c'est beaucoup mieux car ce n'est pas de la faute des gens mais de celle de la société de consommation.
Sinon ils viennent de retirer le lien porta que je donnais plus haut.
Pour ça surement que je suis tombé sur celle des 3 lignes.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
mr p a écrit :Je ne montre personne du doigt. Mon propos va dans le sens du débat pas celui de la polémique.
Evidemment que chacun a le droit de trouver anormal les délais de portabilité.
Je n'ai pas la prétention de dévaloriser les opinions des uns des autres.
Je veux simplement soulever la question de notre capacité a prendre du recul par rapport a nos réflexes de consommateurs ?
Alors je te retourne la remarque ou tu disais que mon intervention n'était pas indispensable.Tu ne montres personne du doigt mais des gens en lisant peuvent mal interpréter ce que vous écrivez.
Je t'accorde que ce ne sont pas tes propos qui sont les plus visés par mon intervention, j'ai laissé ton post pour qu'il y ait une vue d'ensemble on va dire.
Le but n'est pas de polémiquer là dessus mais d'éviter de juger ou utiliser les qualificatifs utilisés afin de faire en sorte que la discussion se passe dans de bonnes conditions.
Merci d'avance.
D'accord avec toi rico mais de la a râler parce que Free met du temps a envoyé une SIM, ou parce qu'on reçoit la SIM mais la porta est inconnue bon c'est un peu chiant a force.
En plus, pratiquement tout le monde le savait qu'il y aurait des soucis, vu le monde qui s'est empressé à s'abonner.
Bref, je ferme la parenthèse
Hors ligne
rico a écrit :mr p a écrit :Je ne montre personne du doigt. Mon propos va dans le sens du débat pas celui de la polémique.
Evidemment que chacun a le droit de trouver anormal les délais de portabilité.
Je n'ai pas la prétention de dévaloriser les opinions des uns des autres.
Je veux simplement soulever la question de notre capacité a prendre du recul par rapport a nos réflexes de consommateurs ?
Alors je te retourne la remarque ou tu disais que mon intervention n'était pas indispensable.Tu ne montres personne du doigt mais des gens en lisant peuvent mal interpréter ce que vous écrivez.
Je t'accorde que ce ne sont pas tes propos qui sont les plus visés par mon intervention, j'ai laissé ton post pour qu'il y ait une vue d'ensemble on va dire.
Le but n'est pas de polémiquer là dessus mais d'éviter de juger ou utiliser les qualificatifs utilisés afin de faire en sorte que la discussion se passe dans de bonnes conditions.
Merci d'avance.D'accord avec toi rico mais de la a râler parce que Free met du temps a envoyé une SIM, ou parce qu'on reçoit la SIM mais la porta est inconnue bon c'est un peu chiant a force.
En plus, pratiquement tout le monde le savait qu'il y aurait des soucis, vu le monde qui s'est empressé à s'abonner.Bref, je ferme la parenthèse
Ah bon on savait qu'il y allais avoir des soucis????
C'est juste une question d'organisation car quand tu vois que certains ont reçu leur SIM avant / sans la porta
Il étais plus logique d'envoyer les SIM pour ceux qui avais déja une date de porta programmer car résultat beaucoup de monde se retrouve avec leurs porta effectuer et sans SIM alors que d'autres on leur SIM mais la porta n'est pas faite.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Hors ligne
vin$$ a écrit :rico a écrit :Tu ne montres personne du doigt mais des gens en lisant peuvent mal interpréter ce que vous écrivez.
Je t'accorde que ce ne sont pas tes propos qui sont les plus visés par mon intervention, j'ai laissé ton post pour qu'il y ait une vue d'ensemble on va dire.
Le but n'est pas de polémiquer là dessus mais d'éviter de juger ou utiliser les qualificatifs utilisés afin de faire en sorte que la discussion se passe dans de bonnes conditions.
Merci d'avance.D'accord avec toi rico mais de la a râler parce que Free met du temps a envoyé une SIM, ou parce qu'on reçoit la SIM mais la porta est inconnue bon c'est un peu chiant a force.
En plus, pratiquement tout le monde le savait qu'il y aurait des soucis, vu le monde qui s'est empressé à s'abonner.Bref, je ferme la parenthèse
Ah bon on savait qu'il y allais avoir des soucis????
C'est juste une question d'organisation car quand tu vois que certains ont reçu leur SIM avant / sans la porta
Il étais plus logique d'envoyer les SIM pour ceux qui avais déja une date de porta programmer car résultat beaucoup de monde se retrouve avec leurs porta effectuer et sans SIM alors que d'autres on leur SIM mais la porta n'est pas faite.
Bah oué mais fallait et il faut être patient. C'était sur qu'il y aurait un bug
Hors ligne
Bon bah c'est cool. Mon numéro a été porté mais je n'ai pas reçu ma carte sim. J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi de ma sim à 17h ...
Hors ligne
vin$$ a écrit :rico a écrit :Tu ne montres personne du doigt mais des gens en lisant peuvent mal interpréter ce que vous écrivez.
Je t'accorde que ce ne sont pas tes propos qui sont les plus visés par mon intervention, j'ai laissé ton post pour qu'il y ait une vue d'ensemble on va dire.
Le but n'est pas de polémiquer là dessus mais d'éviter de juger ou utiliser les qualificatifs utilisés afin de faire en sorte que la discussion se passe dans de bonnes conditions.
Merci d'avance.D'accord avec toi rico mais de la a râler parce que Free met du temps a envoyé une SIM, ou parce qu'on reçoit la SIM mais la porta est inconnue bon c'est un peu chiant a force.
En plus, pratiquement tout le monde le savait qu'il y aurait des soucis, vu le monde qui s'est empressé à s'abonner.Bref, je ferme la parenthèse
Ah bon on savait qu'il y allais avoir des soucis????
C'est juste une question d'organisation car quand tu vois que certains ont reçu leur SIM avant / sans la porta
Il étais plus logique d'envoyer les SIM pour ceux qui avais déja une date de porta programmer car résultat beaucoup de monde se retrouve avec leurs porta effectuer et sans SIM alors que d'autres on leur SIM mais la porta n'est pas faite.
et d'autres n'ont ni sim ni portabilité prévue!!!!!!!!
pourtant commande passée le 11 janvier à 8h45.
pas mal comme situation.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Hors ligne
dommage que l'on ne puisse pas s'abonner à b and you en boutique.
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
Hors ligne
et d'autres n'ont ni sim ni portabilité prévue!!!!!!!!
pourtant commande passée le 11 janvier à 8h45.
pas mal comme situation.
T'inquiete pas, y a pire que toi.
Commande passer le 10 a 17h et suis toujour a l'etape 1
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.