Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
qui a fait desimlocker son iphone 4 chez sfr ?!
j'aimerais savoir si a la fin de la procédure de desimlock vous avez eu
un message qui vous dit que votre iphone est déverrouille ?!
car j'ai fait exactement ce qui est dit sur le site sfr et comme je ne peut tester avec une autre sim !
je ne connais pas le résultat.
cordialement
Salut,
En ce qui me concerne je ne suis pas chez SFR mais chez Orange. La procédure de desimlock est identique et il était bien précisé sur le site d'Orange qu'à la fin de la restauration de l'iPhone via itunes le message de confirmation du déblocage devait apparaître.
Or, je n'ai pas eu ce message et tout comme toi je me posais la question de la réussite du déblocage...
J'ai enfin réussi à tester une autre carte SIM (SFR) et j'ai pu constater que mon téléphone était bien débloqué.
Par conséquent, ce fameux message n'apparait pas systématiquement... Si tu as bien suivi la procédure de desimlockage, je pense que ton tél est prêt à recevoir une autre carte SIM.
iPhone 5 64Go - iOS 6.0 New iPad 64Go Wifi
Macbook Pro 13" Mountain Lion 10.8
Tiens, à ce sujet, c'est bien à partir de trois mois que l'on peut demander le désimlock maintenant?
Car 14 octobre et trois mois, cela fait 15 janvier...;)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Tiens, à ce sujet, c'est bien à partir de trois mois que l'on peut demander le désimlock maintenant?
Car 14 octobre et trois mois, cela fait 15 janvier...;)
oui je confirme
MOUSTACHE a écrit :Tiens, à ce sujet, c'est bien à partir de trois mois que l'on peut demander le désimlock maintenant?
Car 14 octobre et trois mois, cela fait 15 janvier...;)oui je confirme
Merciiii
Voilà c'est fait, sans problème.
Moustache,
Tu as réussi à désimlocker ton iphone chez SFR ?
Car j'ai fait la demande il y a 2 jours et toujours rien
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Faut le faire en ligne dans l'espace client c'est super rapide.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Moustache,
Tu as réussi à désimlocker ton iphone chez SFR ?
Car j'ai fait la demande il y a 2 jours et toujours rien
Oui j'ai téléphoné au 1023 et une gentille demoiselle a fait la demande chez "Apple", qui donne la réponse en 30 secondes. Puis elle m'a dit de me connecter sur itunes, synchroniser,et réinitialiser...moins de 10 minutes.
Ah ok..;
Je vais les rappeler !!
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.