Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Sur mon ipod touch 4 depuis peu je ne peux plus telecharger une appli depuis mon ipod, quand je suis relié par le cable a itunes stores ça marche mais pas depuis l'ipod.
En outre les mises à jour demandées ne se font plus, l' appli se met en attente et la barre de chargement reste desesperement noire.
Je ne sais pas trop quoi faire, si vous pouvez m'aider, y at-il une surcharge actuellement chez Apple.
Merci de votre aide.
A ma connaissance, pas de surcharge et perso je n'ai pas le moindre problème.
Je ne pense pas que ça vienne d'Apple car si c'était le cas ça ne marcherait pas non plus quand tu passes par le câble et d'autres auraient le même souci que toi.
Peux-tu nous dire en quel firmware tu es ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonsoir,
Ma mise à jour logicielle est IOS 5.0.1
Bonsoir,
En fait, c'était tout bête, mais j'ai téléchargé directement de mon IPOD pas mal de podcast sans tenir compte de l'espace libre restant, n'ayant plus assez de place plus moyen de telecharger quoique ce soit ni faire les mises à jour.
Si cette réponse peut servir à d'autres.
Yes neovix, merci d'avoir donné la réponse à ton problème, c'est toujours bien de savoir et en effet ça peut éventuellement servir à d'autres
Je ferme.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.