Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde
Voilà, j'ai un soucis, depuis hier dans la journée plus aucunes applications ne marchent sur mon iphone 3gs. Celui-ci est en 4.2.1 et il est jailbreaké.
A chaque fois que je lance une application, j'ai l'écran de lancement de celle-ci et puis ça revient tout de suite à l'écran d'accueil général, même safari et l'appareil photo ne marche pas.
Pouvez vous m'aider
Merci à tous
Commences par faire un simple reboot.
As-tu installé quelque chose juste avant ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
En fait je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste joué un peu, aller sur internet et écouter de la musique
J'ai fait un reset là mais il a mis beaucoup de temps à se rallumer, il ne capte même plus le réseau orange alors que ma carte sim fonctionne parfaitement.
L'autre fois quand j'ai voulu le rallumer, j'ai du recharger un module dans cydia pour que nouveau il capte orange
ho la la ca pue ton truk
restaure propre c'est a dire en tant que nouvel iphone et non a partir d'une sauvegarde
jailbreak le ensuite et réinstalle tout je sais c'est chiant mais c'est mieux pour toi
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Pour régler ton problème, il faut que tu restaures en tant que nouvel iPhone.
Tu perd tout, SMS, sauvegardes de jeux, photos ..., mais au moins, tu repars sur de bonnes bases
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Je suis d'accord avec @wawaprod et franck, tu ne vas pas avoir le choix, tu dois en passer par la restauration.
C'est vrai que c'est assez pénible mais bon si tu veux que tu remarches correctement, tu n'as malheureusement pas d'autre possibilité.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ah mon avis c'est que je vai devoir faire, une bonne restauration mais le seul problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en restauration d'iphone jailbreaké en plus de cela il reboot sans cesse en restant bloqué au chargement au niveau du logo du jailbreak
Tu va voir le Tuto ci-dessous, si tu ne sais pas comment faire :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=54443
1) Passage de l'Iphone en mode DFU
2) Restauration avec le FW 5.0.1
3) Jailbreak avec redsn0w 0.9.10b4
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
branche le sur itunes et click sur restaurer et en suite en tant que nouvel iphone puis jailbreak
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.