Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait.
Que signifie sur Iphone cette situation ?:
Quand je recherche un destinataire (dans recherche general de l'Iphone 4) qui a normalement été effacé, le téléphone ne trouve pas ce destinataire dans le répertoire, mais il retrouve les messages de ce destinataire. Quand je clique donc sur ce qu'il m'a trouvé, ça m'envois dans les messages mais dans le menu des messages, ça n'affiche pas ce message.
J'ai fait un essai avec un autre nom du repertoire, et là quand je clique dessus, ça m'envois bien à son message que je peux lire.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ce destinataire est bien supprimé du repertoire et il y a un beug ? Ou on peut cacher des destinataires ou messages d'un destinataire ?
Je vous remercie,
vraiment aucune personne ne peut me donner une explication ? :S
En fait, il reste toujours une trace ici ou la de chaque élément supprimer.
Ex : tu retires un contact mais tu lui a passer un coup de fil, ou envoyer un SMS.
Même si tu as retire ce contact : tu le message, ou une trace, ou son numéro dans ta liste d'appel.
Seul une restauration complète ou une mise à jour peut retirer cela.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
d'accord. Parce que dans RECHERCHE, quand il retrouve ce message (sans numero), quand je glisse dessus pour le supprimer, ça le supprime pas.
Donc, ça ne vient pas d'une manoeuvre "humaine" ^^ ? Cela vient de l'appareil ?
Cela devrait être supprime à la prochaine mise à jour, se sont des traces de tes activité sur l'iphone en fait.
Ne te tracasse pas pour ça, tout va bien !
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.