Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-01-2012 08:31:02

julieb01
Membre

[RÉSOLU] Ipad 2 : les applis se ferment toutes seules

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, les applis de mon ipad 2 se ferment toutes seules, au bout de quelques secondes. Que ce soit des jeux, Safari, ou d'autres applications, quand j'ouvre l'application elle se referme toute seule quelques secondes après. Du coup, l'utilité de mon Ipad devient nulle ...
J'aurais vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance.
PS : Pour info, mon ipad n'est pas jailbreaké.

#2 13-01-2012 08:38:25

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Re : [RÉSOLU] Ipad 2 : les applis se ferment toutes seules

C'est étrange.
As-tu essayé de restaurer ?

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#3 13-01-2012 08:42:50

julieb01
Membre

Non, je n'ai pas essayé de le restaurer.
Pour l'instant, je désinstallais seulement au fur et à mesure les applications auxquelles je ne pouvais plus accéder mais là je me rends compte que si je continue comme ça je vais tout désinstaller ...
Sinon, pour info, comment on restaure un ipad ? Et après je dois réinstaller toutes mes applis ?
Merci d'avoir répondu

#4 15-01-2012 10:18:52

Thipaulou
Membre

J'ai eu le même problème ce matin mais sur la version gratuite, et depuis quelques jours, tous mes jeux m'ejectaient dès que je voulais les mettre en marche. Je viens de "piquer ma crise" et de réinitialiser "comme un nouvel iPad" tout en conservant mes données... Je touche du bois tout fonctionne comme au premier jour ! Mais je ne sais pas vraiment quoi faire pour éviter que cela se reproduise...

#5 15-01-2012 10:42:44

cezanne bleu
Membre

De temps en temps, j'ai ce pb avec une appli. Un hard reset, qui n'est pas une manip très lourde, remet les choses en place.

iPhone depuis 2007

#6 15-01-2012 10:57:53

julieb01
Membre

J'ai résolu mon problème tout simplement en éteignant et rallumant mon ipad. Depuis, plus de problème !

#7 15-01-2012 10:59:42

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Le problème ayant été résolu, je ferme le topic.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.