Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon i4S (5.0.1), il reste toujours en Edge et ne veux pas passer en 3G.
Chez moi je ne capte pas la 3G et mon 3GS passait automatiquement en 3G à un endroit précis sur la route pour aller au taff et toute la journée il restait en 3G, nickel avec les 5 barres de réseaux.
mais là je suis bloqué du coup, je ne peux pas regarder la tv, pas surfer correctement, je met 3 plombes pour relever mes mails.. la misère quoi!
J'ai essayé de reinitialiser les réglages réseaux, activer/désactiver le mode avion... mais pas de changement. J'ai pas encore essayé de le restaurer.
Savez-vous d'où ça peut venir ?
iPhone 4s 32GO white
Bonsoir. Pour l'heure ce que je peux te conseiller est de prendre ton mal en patience en attendant la sortie grand publique de l'iOS 5.1 qui ne devrait plus tarder puisque dèja disponible pour les possesseurs de comptes développeur. Peut etre que cette mise à jour réglera ton problème
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Je pense qu'il ne faut pas trop s'attendre à des miracles avec la 5.1.
Je te conseillerais plutôt de passer un coup de fil à Apple.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ben dans ce cas autant tenter un restaure en premier lieu.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bonjour,
Bon je restaurerai à la sortie du 5.1 puis jappellerai Apple si ça ne marche toujours pas.
Mais bon je n'ai pas très envie qu'ils me le change, car je n'ai pas de problème de batterie, ni décollement, ni de vibreur etc comme certains donc ça m'embêterai de me retrouver avec un refurb pire que le mien ! même si cette histoire de 3G me saôule un peu !
merci pour vos conseils
iPhone 4s 32GO white
Mais bon je n'ai pas très envie qu'ils me le change, car je n'ai pas de problème de batterie, ni décollement, ni de vibreur etc comme certains donc ça m'embêterai de me retrouver avec un refurb pire que le mien !
C'est clair ! Je pense que changer ton tel est surement une des dernières choses à faire vu la qualité des appareil changé... Il doit surement y avoir d'autre piste à explorer mais ceci dit un ptit coup de fil à Apple ne serait peut être pas une mauvaise idée. Cela ne t'engage pas à faire changer ton tel pour autant.
Finalement j'ai pas attendu la prochaine MAJ, j'ai fais une restauration
et pas d'amélioration... Par contre ma batterie se vide a vitesse grand V maintenant ! grrr
Je ne sais pas quoi faire
iPhone 4s 32GO white
Désactive le gps et le service de pub en fonction du lieu
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Yep c'est fait ça depuis le début.
C'est bizzare, quand j'ai mis a jour en 5.0.1 depuis l'iphone je n'ai pas eu problème de batterie après, et là je restaure donc reinstalle la 5.0.1 depuis mon pc et là je perds 5% par heure, sans m'en servir !
iPhone 4s 32GO white
Euh... Je sais pas quoi te dire, essaye de re-restaurer
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Je pense pas que ça serve à grand chose
Je vais prendre mon mal en patience et espérer que la prochaine MAJ arrange mes 2 problèmes... Même si je n'y crois pas trop !!
iPhone 4s 32GO white
Bonjour,
je n'ai pas pu attendre la prochaine mise à jour finalement, trop contraignant de pas avoir de batterie + pas de 3G.
J'ai appelé Apple, ils me l'ont changé et depuis plus de problème! Autonomie nickelle, il se décharge plus tout seul quand il est en veille, et la 3G fonctionne!
J'ai restauré avec mon ancienne sauvegarde et tout va bien donc je pense que c'était un problème matériel. Ou alors ça venait de la version 5.0.1 parce qu ils me l'ont livré en 5.0 et je n'ai pas fait la mise à jour... Et je ne prendrai pas le risque de la faire !!
Voilà si ça peut en aider certains, je conseille de ne pas hésiter à faire un échange.
iPhone 4s 32GO white
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.