Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui un problème assez pénible concernant iTunes Match. J'ai donc souscrit à l'abonnement et après portage de ma bibliothèque dans le Cloud, j'ai ensuite activé la fonction sur mon iPhone 4 mais sa ne marche vraiment pas très bien : par exemple, ma liste de lecture intelligente "Les 25 plus écoutés" ne correspond pas du tout à ce que j'ai sur iTunes et la liste de lecture intelligente "Ajouts Récents" ne s'actualise pas sur mon iPhone :'(
Que faire ?
Merci d'avance,
Gluzy
Configuration :
Macbook Pro 15" + Magic Mouse + Ecran LCD 24" Apple + JBL Creature III
iPod Touch 2G 32GO JAILBOKEN -----> iPhone 4 32 GO + Nouvel iPad 16GO Wifi
Casque skullcandy + Casque mitch Bongo + Casque Wesc + Studio by Dr Dre
Nothing ?
Configuration :
Bonjour,
J'ai le même probléme que gluzy. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ..
Merci,
Mano
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Slt tout le monde
J'ai un iphone 4 sous ios5 jailbreaké et avec gevey sim
J'ai un problème avec icloud, la fonction localiser mon iphone ne me permet pas de me localiser que ce soit de mon iphone ou à partir d'autres appareils.
Par contre, je peux localiser les autres appareils.
Bien venu au club Mano ^^!! J'ai envoyé un mail à Apple, je te tiens au courant quand j'ai des news.
Sdf747 : Gevey sim ? What is it ?
Configuration :
Je te remercie gluzy. Au passage, Gevey sim permet de désimlocker l'iphone 4 et les versions antérieurs. Je pense qu"elle n'est plus comptable avec les nouveaux baseband..
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Gluzy: je voulais dire que j'utilise une gevey sim pour désimloker mon iphone
Alors peux-tu m'aider pour mon problème de localisation avec icloud ?
Dernière modification par Sdf747 (08-01-2012 16:46:26)
As tu activer "Localiser iPhone" dans les réglage de icloud et dans "Service de localisation"?
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Petite question :
Avez vous bien tous votre bibliothèque iTunes sur votre iPhone aprés avoir activé iTunes Match ?
Parce que moi je n'ai pas tous les morceaux de ma bibliothéque dans mon iPhone
Une idée par hasard ?
Merci
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
J'ai bien toute ma bibliotheque sur mon iPhone. Le seul probleme est celle de la liste de lecture qui ne s'actuliase pas.
Avez vous activer le wifi et lancer l'application musique pour icloud actualise votre bibliotheque ?
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Je viens de voire qu'on n'est pas les seuls cf: https://discussions.apple.com/thread/34 … 0&tstart=0
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
iTunes Match n'est pas encore finalisé, j'ai aussi des problèmes, mais pas gênant comme vous.
Est ce que vous avez un moyen de telecharger toutes les musiques sur l'iPhone directement ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
J'avais envoyé un mail à Apple il y a quelque jours et ils m'ont répondu en me conseillant de faire les manipulations présentes sur ce lien : http://support.apple.com/kb/TS4054?Tloc … cale=fr_FR
Bien sûr, sa n'a pas marché pour moi ^^ mais peut-être et j'espère que sa marchera pour vous
Configuration :
J'ai du nouveau concernant mes mails avec le SAV :
Cher "Gluzy " bonjour,
C'est à nouveau Tina du service de support iTunes .
Je suis désolée mais nous travaillons actuellement sur ce cas pour trouver une solution à ce problème . C'est pourquoi je vous demande de patienter jusqu'à jeudi et je reviendrai vers vous.
Entre temps je vous conseille de vous adresser vers le support technique de l'iPhone qui pourra peut-être vous aider .
Les pages dassistance iPhone sont remplies dinformations utiles et contiennent des instructions relatives à lutilisation de votre iPhone et à la résolution des problèmes que vous pourriez rencontrer :
http://www.apple.com/fr/support/iphone
Avec les Communautés Apple, vous pouvez consulter les questions posées ainsi que les réponses fournies par des utilisateurs expérimentés. Vous pouvez aussi publier vos propres questions. Cliquez sur le dossier iPhone de la page web des forums de discussion Apple :
Pour trouver le bon numéro de téléphone, veuillez consulter la page suivante :
http://www.apple.com/support/contact/ph … tacts.html
Veuillez nous excuser pour ce désagrément . Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.
Merci de nous avoir contacté.
Cordialement,
Tina
Léquipe iTunes Store
http://www.apple.com/support/itunes/ww/
Configuration :
Up
Configuration :
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.