Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-01-2012 16:34:15

ChrisMtp
Membre

[RÉSOLU] [4S] Changer le numéro d'appel affiché dans les réglages ?

Bonjour,

Ayant 2 abonnements 4S à la maison, j'ai un petit soucis sur l'un d'eux.
En effet, il m'est impossible de changer Mon Numéro dans la rubrique Téléphone du menu Réglage sur l'un (Bouygues) alors que sur l'autre c'est possible (Orange).
Le numéro que je ne peux pas changer est le numéro temporaire que nous avons obtenu lors de la portabilité qui a eu lieu il y a une semaine maintenant. Nous aimerions bien mettre le numéro réel d'appel.
Comment expliquez-vous cela ?
Une solution peut être ?

Dernière modification par ChrisMtp (12-01-2012 16:35:17)

#2 12-01-2012 17:05:56

rico
Modérateur

Re : [RÉSOLU] [4S] Changer le numéro d'appel affiché dans les réglages ?

Le cas a été évoqué récemment par un autre membre également chez Bouygues, le numéro provisoire a été modifié au bout d'une semaine environ sans qu'il n'ait rien eu à faire smile
Par contre il est vrai qu'à la base le fonctionnement à ce niveau n'est pas le même chez Bouygues et chez orange... chez orange il est possible de changer soit même le numéro mais pas chez Bouygues (je ne sais pas pour SFR ni si ce sera possible chez Free).
Donc voilà.... normalement le numéro ne devrait pas tarder à changer, sinon un petit coup de fil au 614 permettra certainement de solutionner le problème wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 16-01-2012 17:58:44

ChrisMtp
Membre

Bonjour,
Effectivement, il fallait être patient. 12 jours après la portabilité le numéro a changé.
On comptait appeler aujourd'hui et le changement a eu lieu ce matin.
merci

#4 16-01-2012 19:25:33

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)

Je ferme.

iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.