Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voici un petit site qui vous permet de savoir si ça vaut le coup de changer maintenant pour freeMobile.
N'hésitez pas, ça ne prend que quelques secondes !
Il y a aussi une version iPhone.
Dernière modification par cyril94440 (12-01-2012 16:02:05)
On ne peut pas dire qu'on est plus engagé
Normal, puisque dans ce cas il suffit de voir le prix de son forfait et mois, et le prix du forfait free. Une simple soustraction !
Ici aussi: http://freemobile.nyro.com/
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
Tu l'a déja mis dans ton premier post le lien, tu te fais ta pub en fait.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Marche pas avec IE7, gros popup du header sur la question 1.
Perso je ne suis plus engagé et j'ai l'adsl mais c'est l'etat du reseau qui va me faire decider
je prefere payer 10 de plus et ne pas etre dingue quand je vais utiliser l'iphone, cad sans cesse
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Et ces calculs oublient toujours de compter le prix du téléphone... Certes Free est moins cher, mais comparer un forfait à 45 dont 25 de "remboursement" à un forfait à 20 comprenant seulement les communications, ça n'a aucun sens.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.