Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui tu doit avoir raison parce que sortir un illimité bloqué 1 Go le jeudi et ça le lendemain c'est pas vraiment crédible, je l'admet
@Boris : Attention, tu ne peux pas utiliser l'offre à 19.99 de Free pour un iPad ou une tablette (avec le partage de connexion style iPhone oui, masi pas en utilisation continue) ! Niel a précisé hier dans une interview à Universfree que les offres spéciales tablettes allaient venir dans "les semaines à venir".
C'est interdit avec les clés 3G mais pas les tablettes.
Dernière modification par Boris 41 (12-01-2012 10:56:32)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
L'offre Sosh n'est pas un fake mais bon il aurait dût la sortir dès le début
Dernière modification par Batistab17 (12-01-2012 10:58:06)
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Gozav a écrit :Disponible à partir du 13/01 (en tout petit en bas à gauche), alors qu'ils viennent juste de changer en vitesse toute leur grille tarifaire ?
18.99 ? Les tarifs en .99 (pas .90) sont l'apanage de Free.Bref, c'est un fake.
Où comment décrédibiliser son fake bien foutu avec un détail à la con
Y'a "clef" 3g+ : orthographe qu'aucun opérateur n'utilise.
Fake. Fake. Fake.
Et quand bien même, aucun abonné Free n'aurait à s'interdire d'aller voir la concurrence si l'herbe y était plus verte.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Orange ne faites pas les fourbes
Ça ils le font déjà et depuis un bail, ils ont même été condamnés pour...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
ChrisMtp a écrit :On fait dire ce que l'on veut aux statistiques. Je note +7,3% dans ce que tu me donnes, et tu n'as pas celles de 2011... De plus si tu penses que 121 000 c'est peu je ne te souhaite pas de faire partie des 121000
Non justement des statistiques c'est la seule chose qui permet de montrer que ce que fait le journal de TF1 à longueur de temps relève de la désinformation et de la manipulation de l'opinion publique. J'ai parlé d'une part faible des vols avec violence par rapport aux vols en général, tu m'as demandé d'où je tenais ça ce à quoi j'ai répondu. À aucun moment j'ai dit que s'était bon, le but était juste de démontrer que les assurance dédiées au mobiles sont inutiles d'autant qu'avec une bonne assurance habitation tu es déjà couvert.
Malgré la discordance sur les statistiques, je suis d'accord avec toi pour l'assurance.
Pour les statistiques, ce n'est pas le chiffre brut qu'il faut regarder, mais la tendance de la courbe. Et là elle fait très mal.
Dernière modification par ChrisMtp (12-01-2012 11:00:14)
Y'a "clef" 3g+ : orthographe qu'aucun opérateur n'utilise.
Fake. Fake. Fake.
Et quand bien même, aucun abonné Free n'aurait à s'interdire d'aller voir la concurrence si l'herbe y était plus verte.
Merci Gozav, t'as l'oeil !
Extrait des CGA :
"Est considérée comme utilisation abusive :
[...]utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G".
J'interprète peut-être mal, mais pour moi une carte 3G c'est bien une carte SIM destinée à de l'utilisation data 3G.
Et puis la précision de Niel sur les forfaits destinés aux tablettes n'est pas anodine !
Pour Sosh sûr à 0,99%
Dernière modification par Batistab17 (12-01-2012 12:37:10)
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Pour Sosh sûr à 99,9 %
Et bien pour la première fois dans l'histoire, le 0,1 % va l'emporter
De nouveaux forfaits ??
Enfin plutôt un, le forfait cool pour seulement 99.99 par mois ! (ou plutôt 9.99?)
avec à la clef :
- 4h d'appels vers tous les opérateurs
- SMS / MMS illimités
- Internet, Mails 3G illimités
- La sauvegarde des contacts de votre mobile sur mobile.free.fr
- Double appel
iPod Touch 8GB --> iPhone V1 8GB --> iPhone Blanc 16GB --> Iphone 3GS noir 32GO --> Iphone 4 32GO
Ipad 16go wifi CAN
Arrête Batistab17, ça serait tuer la poule dans l'oeuf Surtout que tous les technophiles fiers de quitter un opérateur qu'ils estiment les avoir fûmé y retourneront si l'offre qu'ils proposent se trouve être CARREMENT plus intéressante que la nouvelle d'avant hier il restera plus que 3 personnes ici après loool
De nouveaux forfaits ??
Enfin plutôt un, le forfait cool pour seulement 99.99 par mois ! (ou plutôt 9.99?)avec à la clef :
- 4h d'appels vers tous les opérateurs
- SMS / MMS illimités
- Internet, Mails 3G illimités
- La sauvegarde des contacts de votre mobile sur mobile.free.fr
- Double appel
Non s'était des données bidons pour former les troupes avant l'annonce des tarifs
Non s'était des données bidons pour former les troupes avant l'annonce des tarifs
Huuuuun
iPod Touch 8GB --> iPhone V1 8GB --> iPhone Blanc 16GB --> Iphone 3GS noir 32GO --> Iphone 4 32GO
Ipad 16go wifi CAN
Free ne fera pas de forfait intermédiaire, ils ne peuvent pas se le permettre financièrement.
ChrisMtp a écrit :Concernant les forfaits illimités Orange, effectivement si c'est censé être une réponse à Free, ils sont risibles, surtout ceux sans téléphone. Pour ceux avec téléphone, la différence est moins flagrante puisqu'une bonne partie du prix de l'appareil est incluse comme on en a déjà discuté (pour comparer ce qui est comparable : Free + Crédit= environ 50 euros par mois).
Pour comparer ce qui est comparable ;-) 12 mois 24 mois ?
Je suppose que tu t'es base sur 12 mois. donc 53 euros/mois pour l'iphone 4S chez free (Iphone paye a 100% en 12 mois)Chez Orange faut egalement diviser le cout d'achat par 12 et le rajouter au prix du forfait comprenant la subvention.
Oups, je l'avais loupé celle-là.
Non non, j'ai fait les calculs dans une autre rubrique (le choix de l'iphone avec Free: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77697&p=6 réponse 133 et 140). Le calcul est fait sur 24 mois avec Iphone 4S 32Go pour un consommateur de 2heures de voix.
Bouygues est quasiment 100 euros moins cher que la solution Free+crédit. Je suis désolé, mais ce sont les calculs qui le disent donc il serait temps de le reconnaître.
Tout n'est pas aussi simple que vous le laissez supposer.
Dernière modification par ChrisMtp (12-01-2012 11:17:15)
iphoninparis a écrit :ChrisMtp a écrit :Concernant les forfaits illimités Orange, effectivement si c'est censé être une réponse à Free, ils sont risibles, surtout ceux sans téléphone. Pour ceux avec téléphone, la différence est moins flagrante puisqu'une bonne partie du prix de l'appareil est incluse comme on en a déjà discuté (pour comparer ce qui est comparable : Free + Crédit= environ 50 euros par mois).
Pour comparer ce qui est comparable ;-) 12 mois 24 mois ?
Je suppose que tu t'es base sur 12 mois. donc 53 euros/mois pour l'iphone 4S chez free (Iphone paye a 100% en 12 mois)Chez Orange faut egalement diviser le cout d'achat par 12 et le rajouter au prix du forfait comprenant la subvention.
Oups, je l'avais loupé celle-là.
Non non, j'ai fait les calculs dans une autre rubrique (le choix de l'iphone avec Free: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77697&p=6 réponse 133 et 140). Le calcul est fait sur 24 mois avec Iphone 4S 32Go pour un consommateur de 2heures de voix.
Bouygues est quasiment 100 euros moins cher que la solution Free+crédit. Je suis désolé, mais ce sont les calculs qui le disent donc il serait temps de le reconnaître.
Tout n'est pas aussi simple que vous le laissez supposer.
Euh je suis desole mais je n'ai rien dit...je dis juste comment effectuer un calcul juste....
ChrisMtp ne t'inquiète pas, ceux qui veulent comprendre l'ont compris, certains ne pourront être convaincus
C'est vrai mais c'est tout de même difficile de comprendre ce manque d'objectivité. Xavier Niels sort de ces corps. :-)))
Demain tout sera clair, espérons que les fans auront raison de choisir Free financièrement et non par culte parce que ça risque d'être la douche froide si le mastodonte d'Orange daigne porter un peu d'intérêt à Mr Niel et s'aligner comme le fake des pages précédentes semble montrer ^^
Demain tout sera clair, espérons que les fans auront raison de choisir Free financièrement et non par culte parce que ça risque d'être la douche froide si le mastodonte d'Orange daigne porter un peu d'intérêt à Mr Niel et s'aligner comme le fake des pages précédentes semble montrer ^^
Au pire des cas rien ne nous empêche de revenir chez Orange pour faire régir Free, puis repartir chez Free pour presser l'Orange, etc etc...
Mais on ne pourra pas voler à Free le mérite d'avoir initialisé tout ça.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Mais pourquoi vous comparez systématiquement avec le crédit ?
Non seulement, l'iphone est plus chère, mais en plus, il y a tous les inconvénients d'un crédit.
Vous allez me dire que tout le monde ne peut pas payer cash la somme d'un smartphone ....
Mais l'argent il faut bien le sortir à un moment ou à un autre.
Pourquoi ne pas simplement économiser l'argent ? Si on ne peut pas économiser cette somme, c'est qu'on ne pourra pas rembourser ce crédit.
Je suis certainement naïf mais, je n'arrive à envisager que les gens vont migrer d'une solution "subvention" vers un crédit à la consommation.
Pourquoi ne pas simplement économiser l'argent ? Si on ne peut pas économiser cette somme, c'est qu'on ne pourra pas rembourser ce crédit.
Parce que nous sommes dans un monde ou on dépense son argent avant même de l'avoir gagné (au risque de ne jamais le gagner et de ne jamais payer ses dettes). C'est triste mais c'est ainsi.
Je suis certainement naïf mais, je n'arrive à envisager que les gens vont migrer d'une solution "subvention" vers un crédit à la consommation.
Ton raisonnement me semble pertinent, mais il faut avouer que la majorité des gens n'auront pas les moyens de se payer un iPhone neuf d'un coup.
A mon avis la vente de smartphone entrée de gamme va exploser en France.
Dernière modification par Noriil (12-01-2012 11:31:47)
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
Mais pourquoi vous comparez systématiquement avec le crédit ?
Non seulement, l'iphone est plus chère, mais en plus, il y a tous les inconvénients d'un crédit.
Vous allez me dire que tout le monde ne peut pas payer cash la somme d'un smartphone ....
Mais l'argent il faut bien le sortir à un moment ou à un autre.
Ca permet une transparence sur ce qu'on paye à la différence d'un abo subventionné, mais avec les risques qu'il encoure (multi crédit).
Exact Noriil, on ne peut que apprécier l'initiative. Perso, je ne pense pas qu'Orange sortira une offre pareille, question de concurrence. Ce serait vraiment salaud de leur part et Free disparaitrait rapidement (surtout avec le matraquage publicitaire que Free n'a pas). Wait & See :=)
rico a écrit :Je me suis inscrit depuis mon Mac à peu près à la même heure mais ça ne change pas grand chose, il faut visiblement se faire à l'idée que la patience est de mise pour le moment avec Free.
Je mets ça sur le compte d'un personnel beaucoup moins nombreux que chez les autres, quand on paye moins cher ce n'est pas forcément sans raison.
Je reste positif pour l'instant en me disant que je conserverai peut-être ce forfait plus d'un mois si au niveau du reste les choses se passent mieux.Là où tu te méprends c'est que cette patiente est due à un afflux quasi ingérable qui aurait nécessité des structures importantes totalement inutiles en temps normal et extrêmement couteuses. J'ai déjà connu ce type de problèmes chez Orange aussi bien sur Internet que par téléphone avec les sorties d'iPhone ou d'offres avec ODR durant les fêtes, voir même beaucoup plus importants. Dès lors les juger là dessus est complètement exagéré.
Moi je n'ai jamais connu ça avec Bouygues et j'espère que ça ne veut pas dire que c'est tout le temps comme ça.
Il faut pouvoir se donner les moyens de ses ambitions et j'ose espérer que c'est ce qui se passera très vite concernant Free Mobile.
Bon en même temps ce n'est pas pour ma ligne perso que je suis passé chez Free, mais quand même.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.