Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide,
le 3gs refuse de s'allumer.. la pomme apparait puis disparait il essaye de s'allumr mais sans y arriver..
j'ai essayer bien sur le hard reset en restant appuis sur power et home puis en relachant.. rien n'y fait !
la batterie est censé etre pleine.
et bien sur il n'est pas reconnu par Itunes,
il n'est pas tomber ds l'eau, ni eu un choc particulier et n'est pas JB et est à jour !
HELP !
personne n'as un conseil ???:-/
Bonjour
Tu as sans doute un problème de charge (batterie).
Que se passe t-il lorsque tu le laisses brancher sur secteur et que tu tentes un hard reboot ? Cela fait-il la même chose ?
oui la pomme apparait.. 2 ou 3 seconde puis il s'eteinds...
As-tu essayé avec un autre câble DOCK/USB (éventuellement depuis un autre point d'alimentation) ?
Soit ton problème vient du câble, soit de la batterie qui ne tient plus la charge (auquel cas il faudra la remplacer), soit c'est quelque chose de plus sérieux et là, c'est l'iPhone entier qu'il faudra amener pour expertise.
ouai j'ai tout essayé... v essayé de changer la batterie j'ai vu un Tuto sur YT.. Merci du conseil en tout cas !
Je t'en prie.
Bon courage et surtout reviens nous dire ce qu'il en est.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.