Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous, j'ai cherché mais pas trouvé de réponse à ma question (manque de temps). Je veux savoir si, si on laisse free s'occuper de la résiliation, est ce que il le font avec la loi chatel( si on y a le droit bien sûre???
PowerMac G5 2ghz
PowerBook G4
iPhone 3G 16Go JB
iPhone 4 16Go JB
Dit et redit :
C'est automatique !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ok désolé j'ai cherché mais la réponse n'était jamais clair... Merci beaucoup même si je sais que c'est chiant... Mais j'ai pas le temps de chercher la... Merci encore
PowerMac G5 2ghz
PowerBook G4
iPhone 3G 16Go JB
iPhone 4 16Go JB
Mais donc, est-ce qu'ils s'occupent bien de réduire la facture à 25% des mois restants ?
Dsl, pas trouvé de réponse non plus !
Merci bcp
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.