Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai jamais trouvé de réelles solutions concernant un problème que j'ai depuis longtemps.
Lorsque je veux faire la mise à jour de mon iPhone ou iPad, la restauration bloque toujours à la fin du loading. A 90/95% en gros.
La solution que j'ai est de faire cette maj sur un autre pc, donc heureusement que j'en ai un autre, mais bon c'est assez énervant d'avoir des bug de ce type alors que mes iDevice fonctionne tous toujours parfaitement sans le moindre soucis et cela depuis 4 ans!
J'ai un macbook, itunes à jour. Et un iphone 4 et ipad 1, JB.
Est-ce que c'est le JB qui peut faire bugger?
Le problème vient du mac j'imagine (ou du JB?) mais je sais pas quoi faire.
Si une réponse dans un topic existe, n'hésite pas à déplacer mon post, j'ai fait des recherches j'ai rien trouvé ici non plus.
Merci d'avance!
As-tu essayer de désisntaller iTunes, ensuite tu utilises Ccleaner afin d'être sûr qu'il n'y ai plus aucune traces puis tu réinstalles iTunes ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
j'ai déjà désinstallé, mais je n'est pas utilisé Ccleaner.
je vais essayé ça, avec un peu de chance...
Parcque quand ça bug en plus, je n'ai aucun message d'erreur. Sur le net j'ai déjà vu que plusieurs personnes ont déjà eu ce soucis, mais la seule solution proposée était de faire le restaure sur un autre pc, et de revenir sur le sien pour la synchro, mais bon, c'est une fausse solution je trouve.
Merci pour l'idée en tout cas.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.