Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai téléchargé un titre qui était offert par l'application "12 jours cadeaux". Le morceau ne m'a pas plu, je l' ai supprimé dans iTunes sur mon ordi.
Par contre, à chaque synchronisation ( IPad et IPhone ) le titre revient sur iTunes..........Je n'arrive pas à le supprimer définitivement !!!!!!!!!
J 'ai essayé de le supprimer en " achats " sur l'ipad , sans résultat.
Je sais plus quoi faire
Merci de votre aide
Il faut l'enlever d'itunes et de la bibliothèque
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci pour ta réponse: J'arrive à l'enlever de la bibliothèque, je ne sais pas comment l'enlever de iTunes.
Sur l'iPhone, par exemple, il n'est pas proposé ( je crois ) une suppression au travers de iTunes :je vais dans achat, apparaît le morceau à éliminé, mais pas le moyen de le virer
Sur iTunes de ton ordi :Tu décoches la case de la chanson concerné puis tu fais juste "supprimer".
Sur iTunes de ton iphone, tu ne peux pas le supprimer mais en revanche tu peux le masquer en faisant glisser ton doight de la droite vers la gauche au niveau du nuage "iCloud" qui apparaît sur la ligne de ta chanson.
Sinon, dans ton appli "Musique" de ton iphone, tu cliques sur "liste" puis sur "Acheté sur iphone de xxx", et là tu peux supprimer.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Cher Bounty,
Merci de t'être intéressé à mon problème.
J'ai bien fais tout comme tu m'as dis mais à la première synchro, le morceau est revenu sur l'itunes de l'ordi.....
Je rame
As tu une autre idée ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.